Les affaires en or (hors Leboncoin et Ebay)

Postez ici ce que vous avez trouvé sur internet.
Avatar de l’utilisateur
flying
Level 9
Level 9
 
Messages: 1263
Localisation: Sains en Gohelle, Pas de calais
Âge: 44 ans

Messagepar flying » Mer Jan 12, 2022 10:50 am

King jouet, le D11.
https://www.dealabs.com/bons-plans/4213 ... de-2289990

314€.

Suis en train de l'assembler, c'est une belle bête !

Avatar de l’utilisateur
higgins91
Level 7
Level 7
 
Messages: 742
Localisation: 42800
Âge: 48 ans

Messagepar higgins91 » Mer Jan 12, 2022 12:41 pm

Y'a aussi le volvo a 181€ a king jouet...

Nico86
Level 8
Level 8
 
Messages: 815
Localisation: Poitiers
Âge: 44 ans
collectionneur

Messagepar Nico86 » Jeu Jan 13, 2022 4:41 pm

Sur le site King Jouet en retrait magasin, j'ai eu hier le Zetros à 149.99€. Je ne sais pas si c'est lié à un magasin ou non, et pour le même article il y avait un second tarif pour l'achat en ligne à 199.99€.

Cypr-21
Level 12
Level 12
 
Messages: 3511
Âge: 32 ans
moceurtechnicjuniorrevieweurvainqueurconcours2

Messagepar Cypr-21 » Jeu Jan 13, 2022 4:58 pm

Je sais pas s'il y a un lien de cause à effet, mais le Zetros va recevoir un correctif : https://www.eurobricks.com/forum/index. ... to-fix-it/
---

Nico86
Level 8
Level 8
 
Messages: 815
Localisation: Poitiers
Âge: 44 ans
collectionneur

Messagepar Nico86 » Jeu Jan 13, 2022 5:39 pm

Intéressant merci. Pas sûr que ce soit lié effectivement, par contre ça veut dire qu'il faudra appeler le service client pour avoir le sachet de pièces correctives. Et probablement télécharger un PDF de mise à jour de la notice.

Zebulon
Level 6
Level 6
 
Messages: 429
Âge: 49 ans

Messagepar Zebulon » Jeu Jan 13, 2022 6:19 pm

Survolé la vidéo. Je ne savais pas pour la modification des hubs mais je suis bien content d'avoir la version adulte. Il suffit de devoir sortir le tournevis pour changer les piles dans les jouets de ma fille. Mais si je comprends bien même les jouets pour ados vont bientôt nécessiter un tournevis pour toucher aux piles.

Avatar de l’utilisateur
Celeri
Level 7
Level 7
 
Messages: 582
Localisation: Paris
Âge: 44 ans

Messagepar Celeri » Jeu Jan 13, 2022 6:24 pm

Faut croire que ça existe les gamins qui arrivent à ingérer des piles AA... :skull:
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose. (Pierre Dac)

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Ven Jan 14, 2022 12:19 am

Celeri a écrit:Faut croire que ça existe les gamins qui arrivent à ingérer des piles AA... :skull:


Je ne sais pour les AA (mais tout est possibles avec des tous petits) , mais pour les piles boutons attention : il y a déjà eu des enfants morts par injestion de ces piles extrêmement toxiques pour l'environnement et l'être humain. Elles explosent dans l'estomac et libèrent leur produit toxique. C'est suite à ces problèmes que tous les jouets ont vu la législation évoluer vers des trappes de piles vissées et non plus seulement clipsées.

Corolaire négatif de la chose : les gens qui jettent les jouets en déchetterie ne prennent pas le soin d'enlever les piles (le petit effort du tournevis, c'est encore trop) ce qui revient à dire que beaucoup de piles finissent broyées ou incinérées, ou pire encore, suintent quelque part dans les décharges d'enfouissement.
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Zebulon
Level 6
Level 6
 
Messages: 429
Âge: 49 ans

Messagepar Zebulon » Ven Jan 14, 2022 12:45 am

Oui oui je suis 100% d'accord pour les compartiments à vis sur des jouets pour les enfants en bas-âge et même les jeunes enfants, surtout en effet pour les piles boutons.

Si Lego passe les hubs avec des vis c'est que la législation se durcit encore en élargissant la limite d'âge sans doute.

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Lun Jan 24, 2022 11:18 pm

Il y a quelques bonnes affaires sur cette page (même si elle renvoie à d'autres vendeurs), pas mal de choix, à trier. Mais au contraire des magasins qui se déchargent de pas mal de boulets (genre Hidden side) il y a là des sets de toutes gammes et des sets de livrées récentes.
https://www.avenuedelabrique.com/promotions-et-bons-plans-lego
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Jeu Jan 27, 2022 9:51 pm

Je ne sais pas où publier ça (y-a-t-il un topic dédié ?) :

le "cadeau" Lego avec la prochaine (grosse) commande sur le shop :
Image

Image

Il me plait bien, dommage qu'il ne sorte pas en set. :/
Dernière édition par Kwear le Jeu Jan 27, 2022 9:57 pm, édité 2 fois au total.
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Avatar de l’utilisateur
Celeri
Level 7
Level 7
 
Messages: 582
Localisation: Paris
Âge: 44 ans

Messagepar Celeri » Jeu Jan 27, 2022 9:53 pm

Yes, je me suis dit la même chose... mais bon, au pire on le trouvera assez vite sur LBC !
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose. (Pierre Dac)

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Jeu Jan 27, 2022 9:58 pm

Celeri a écrit:Yes, je me suis dit la même chose... mais bon, au pire on le trouvera assez vite sur LBC !


Oui mias à quel prix ?... :/
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Avatar de l’utilisateur
Celeri
Level 7
Level 7
 
Messages: 582
Localisation: Paris
Âge: 44 ans

Messagepar Celeri » Jeu Jan 27, 2022 11:10 pm

Ce genre de set, on les trouve en général à 15-20€.
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose. (Pierre Dac)

Avatar de l’utilisateur
Helstons
Level 6
Level 6
 
Messages: 255
Localisation: Braine-l'Alleud, Belgique
Âge: 42 ans

Messagepar Helstons » Ven Jan 28, 2022 1:47 pm

Avis aux résidents en Belgique et frontaliers,

https://www.dreamland.be/e/fr/dl/action ... pctkorting

-15% sur une sélection de véhicules Lego chez Dreamland. La Sian à 262€, le Defender à 110€. C'est pas mal!


Retourner vers Les perles rares du net

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités