Sous-marin avec aimants & Boston Dynamics Spot

Postez ici ce que vous avez trouvé sur internet.
Sifflotte
Level 6
Level 6
 
Messages: 342
Localisation: 49
Âge: 42 ans

Messagepar Sifflotte » Sam Mai 08, 2021 8:02 pm



Même si c'est pas du 100% Lego, je pense que cela partit du top 10 dans la liste des mocs hybrides.
Dans un délire similaire, il construit un drone avec le même schéma de construction.
Cerise sur le gâteau, pas de musique, et ça, c'est bien, on peut entendre tous les cliquetis de manipulation et les monter en régime des moteurs, je trouve ça cool.

En bonus celui ci:
https://m.youtube.com/watch?v=beA-0t1TeUI
Là, en mode 100% Lego, je m'incline... C'est juste magnifique.

Avatar de l’utilisateur
fangio151
Level 2
Level 2
 
Messages: 14

Messagepar fangio151 » Dim Mai 09, 2021 3:15 pm

Je suis carrément impressionné ! L'idée est géniale pour faire un sous marin sans risquer détruire les moteurs et contrôleurs !

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Dim Mai 09, 2021 4:34 pm

Excellent ! je suis bluffé ! tout est équilibré aux petits oignons et c'est tellement bien fait, maniable. Ce truc des aimants fallait y penser pile poil pour les pins, puissants à travers cette grosse paroi de verre. Merci pour le partage de cette video, bien faite de surcroit. :resp:
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Avatar de l’utilisateur
Miron89
Level 1
Level 1
 
Messages: 4
Localisation: Paris
Âge: 35 ans

Messagepar Miron89 » Sam Juil 31, 2021 11:32 am

Ça a l'air cool. Je me demande combien ?

Avatar de l’utilisateur
Celeri
Level 7
Level 7
 
Messages: 582
Localisation: Paris
Âge: 44 ans

Messagepar Celeri » Sam Juil 31, 2021 3:16 pm

Excellent : bien pensé et bien expliqué, notamment l'enchaînement des concepts et la résolution des problèmes ! :clap:
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose. (Pierre Dac)


Retourner vers Les perles rares du net

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités