Camions américains de sephirot8082

Postez ici ce que vous avez trouvé sur internet.
Vince88
Level 4
Level 4
 
Messages: 91
Localisation: Vosges
Âge: 31 ans

Messagepar Vince88 » Lun Mai 02, 2011 1:26 pm

Je viens de tomber dessus. Ses créations sont impressionnantes de détails. J'adore le camion-grue Mammoet :loveyes:
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=451821

Avatar de l’utilisateur
arhthra08
Level 6
Level 6
 
Messages: 401
Localisation: Sedan, Ardennes (08)
Âge: 26 ans
moceurtechnicjunior

Messagepar arhthra08 » Lun Mai 02, 2011 5:26 pm

C'est vrai qu'il fait de sacrés camions!!
Et puis le harley noir/chromé/orange :shock: La claque que tu prends quand tu vois ça!
"Pas si Movet que ça finalement"
"C'est la curiosité, l'obsession et la simple persévérance qui m' on conduit à mes idées" Albert Einstein
Mon Brickset
Mon Brickshelf

Avatar de l’utilisateur
bushwacka
Level 6
Level 6
 
Messages: 429
Localisation: Saint Martin du Manoir
Âge: 54 ans

Messagepar bushwacka » Sam Mai 18, 2013 8:42 am

Bonjour,

Une petite question, sur ces realisations pas mal de pieces chromées.
Qui pour la plupart n'existe pas d'origine, ce sont des pieces vendues chromées sur certaines boutiques.

Quelle difference avec des pieces peintes pour d'autres mocs, car là c'est modifier des pièces pour améliorer un moc.

J'aurais pu regler beaucoup de contraintes de couleur pour mon moc !!!!!

Pour celui de l'espace F1, je peint en jaune métallisé et je suis tranquille, certe ces mocs sont super jolis mais sans ces chromes ....

Avatar de l’utilisateur
legoman
Level 8
Level 8
 
Messages: 823
Localisation: Douchy les Mines
moceurtechnicjunior

Messagepar legoman » Sam Mai 18, 2013 9:44 am

On peut le dire, superbes réalisations, elles nous font saliver :petuncable: . Je serais quand même curieux de savoir le prix de revient pour un seul engin ( quand on aime on ne compte pas, mais Madame si :nunu: ), et surtout comment font-ils pour trouver toutes les pièces surtout qu'il en manque toujours.

Avatar de l’utilisateur
PierroLego16
Level 11
Level 11
 
Messages: 2436
Localisation: Champniers (16)
Âge: 34 ans
collectionneurvainqueurconcours2moceurtechnicjunior

Messagepar PierroLego16 » Jeu Mai 23, 2013 10:51 am

Même si je ne réalise quasiment jamais de camion moi-même, je dois avouer que les siens forcent le respect... Les finitions sont parfaites et je ne dirais pas non à quelques vidéos. Il faudra que je cherche s'il y en a !
Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015


Retourner vers Les perles rares du net

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités