furynick a écrit:
Cartman deux fois plus gros que les autres...

Dardeka
|
Cartman deux fois plus gros que les autres... ![]() Dardeka |
|
Ah bon ? J'en ai jamais vu, comme quoi on en apprend tous les jours !
Ben normal, comme dans la série ![]() |
|
Finalement ça me disait quand même quelque chose, le muppet show ne date pas d'hier. ![]() |
|
Mince je ne l'avais pas vu, pauvre p'tit j'lui aurais marché dessus ![]() |
|
Moi non plus je ne l'avais pas vu !! ![]() Je pense que je vais reproduire ceux de South Park, plus je les vois, plus ils me font rire ! edit : D'ailleurs, si une âme charitable pouvait me dire les couleurs en anglais des persos pour faire une commande, merci ! |
|
Je tiens à préciser que ce n'est pas de l'art à proprement dit.
Ces visuels n'ont pas été créés dans un concept artistique mais publicitaire. Quand on partage une info on site la source : "Nouvelles pubs géniales de LEGO Le concept, imaginé par l'agence allemande Jung Von Matt, consiste à réaliser de manière minimaliste une série de personnages très connus." Lien : http://www.blogeek.ch/index.php?2012/03 ... es-de-lego Merci d'avoir effacer mon sujet doublon. J'avais pourtant, avant de poster, effectué plusieurs recherches avec les mots clefs : pub lego, publicité lego, Jung Von Matt et que je n'ai pas trouvé de sujet connexe. ![]() « C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con. »
|
|
Euh, ekmr, si ta remarque s'adresse à moi, as-tu bien lu le titre du sujet ?
Le 1er mot : "Pub", signifie publicité, il n'était donc pas question d'art à proprement parler mais force est de constater que l'auteur de ces œuvres est un artiste (en tous cas c'est mon opinion). Qualifier quelque chose d'artistique ne signifie pas nécessairement qu'il a sa place dans un musée. Tu aurais également pu lire mon message jusqu'à la fin, tu y aurais trouvé le lien sur lequel j'ai découvert ces images. |
Retourner vers Les perles rares du net
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités