Collection de Mik.42

Quels sont les sets que vous possédez ?
Mik42
Level 4
Level 4
 
Messages: 60

Messagepar Mik42 » Mer Jan 14, 2015 3:06 pm

Bonjour à tous,

Cela fait déja plus d'un et demie que je suis inscrit sur le site, mais je n'ai jamais posté ma collection, à part une partie lors de ma présentation. Donc vous imaginez bien, que depuis le temps elle s'est agrandie. Elle n'est pas si fournie que certains, mais je suis heureux de vous la présenter.

Voici le lien Brickset de ma collection: http://brickset.com/sets/ownedby-mik-42

Et ci-dessous, quelques photos de modèles non répertoriés.

2 petits modèles de ZetoVince le "Slammed truck" et la "911" que je trouvais super sympa.

Image

Image

Image

Image


La moto 8051 modifiée esthétiquement:

Image

Image


Un Mod sur la base du 8081, sur lequel j'ai greffé le module RC.

Image

Image


Là, voici ma collection de minifigurines les Simpsons, je ne collectionne pas les minifigs en temps normal, mais celle-là, je l'ai trouvé vraiment sympa. Dans un cadre Ikea :) avec fond personnalisé.

Image


Et ma SBrick pas encore essayé.

Image

Avatar de l’utilisateur
Tcdovdi14
Level 7
Level 7
 
Messages: 537
Localisation: Valbonne / Antibes (06)
Âge: 23 ans

Messagepar Tcdovdi14 » Mer Jan 14, 2015 5:03 pm

Belle collection dans le vieux comme dans le nouveau, tu as pas mal de gros sets, bravo ;)
En espérant que cela s'agrandisse :afrojojo:

Les couleur de la moto sont... space :jok:

Bonne continuation
K/AFOL un jour, K/AFOL toujours ! 2° de France en robotique !!

Ma collection Brickset - Ma chaîne Youtube - Mon site en construction

Mik42
Level 4
Level 4
 
Messages: 60

Messagepar Mik42 » Mer Jan 14, 2015 5:52 pm

Merci, oui en effet la moto est assez flashy :D

Avatar de l’utilisateur
YodaSoftware
Level 8
Level 8
 
Messages: 937
Localisation: POITIERS (86)
Âge: 53 ans
collectionneur

Messagepar YodaSoftware » Mer Jan 14, 2015 6:03 pm

j'aime bien ton mod du 8081 :D
Ma Collection BrickSet
Mes « I want » BrickSet

May Charlie be with us . . . Always !

Avatar de l’utilisateur
Cheetah
Level 3
Level 3
 
Messages: 46
Âge: 24 ans

Messagepar Cheetah » Mer Jan 14, 2015 6:05 pm

Ouah le 8366 !! :loveyes: , c'est mon rêve ce set... Ensuite, la enzo et fiorrano sont magnifique aussi, tu possède une collection digne de ce nom, garde les bien au chaud ;)
C'est en forgeant/MOCant que l'on devient forgeron/MOCeur.

Mik42
Level 4
Level 4
 
Messages: 60

Messagepar Mik42 » Mer Jan 14, 2015 8:47 pm

Pour le 8081, ça été un peu casse tête d'intégrer le module et un moteur RC (déjà bien volumineux). Celui-ci est d'ailleurs placé à la verticale, accolé à l'arrière du module. Je posterai d'autres photos à l'occasion, avant que je le démonte.

Pour le 8366, j'ai de la chance j'en ai 2! Sariel, est par ailleurs un grand utilisateur de ces moteurs RC. Il est vrai que cela apporte une dimension plus fun. Seul le module est vraiment contraignant, c'est gros et pas facile à intégrer dans la masse. La forme particulière des moteurs aussi, peut poser parfois problème. La SBrick va pouvoir me permettre de supprimer le module et ainsi gagner en espace.


Retourner vers Votre collection

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités