Collection Lego Star wars et Racer de Baneblade735

Quels sont les sets que vous possédez ?
Avatar de l’utilisateur
Baneblade735
Level 1
Level 1
 
Messages: 6
Localisation: Toulouse
Âge: 35 ans

Messagepar Baneblade735 » Mer Déc 17, 2014 10:43 am

Bonjour à tous,

Je me lance enfin, pour vous présenter ma modeste collection qui s'agrandie de jours en jours. Dernière acquisition : La semaine dernière, la frégate de la république sur BrickLink, reçu hier soir et déjà montée ::D:

Je vais diviser en 2 parties ma collection : La première aura pour thème : Star Wars (mon préféré!) et la seconde partie sera sur les LEGO Racer (mini).

Star Wars :
    7163 - Cannonière de la République
    7171 - Course de Module Mos Espa
    7964 - Frégate de la République
    9498 - Chasseur Jedi de Saesee Tiin's
    75007 - Coruscant & Republic Assault Ship (Clone Trooper)
    75008 - Asteroid Field & Tie Bomber (Tie Pilot)
    7139 - Attaque des Ewoks

Racer (mini) :
    8154 - Brick Street Customs Set
    8197 - Highway Chaos Set
    8120 - Rally Sprinter Set
    30192 - Ferrari F40 (Shell) Set
    30193 - Ferrari 250 GT Berlinetta (Shell) Set


Ma collection sur Brickset :
http://brickset.com/sets/ownedby-Baneblade735
Il n'y a que les Star Wars pour le moment mais les Racer vont bientôt arrivés... :D

Je pense mettre à jours, autant que possible, ce message.

Prochaines étapes :
Modification de ma Frégate de la république
    Je voudrais retirer tout ce qui est superflue et la rendre plus "fluff" ou réaliste. Je pense commencer par l'inventaire des pièces à retirer, quel gain j'en tire (place et poids) et ensuite envisager d'améliorer un peu l'intérieur. Les deux compartiment latéraux sont vraiment fade et énormément de place est perdue à droite et à gauche je trouve.
Modification de ma cannonière.
    Tranformée ma cannonière en "Republic DropShip". Cette modification sera plus importante que la précédente et même si ce n'est pas un énorme travail, j'aimerai que l'aspect final, comme pour la frégate, soit visuel et digne d'un LEGO d'origine

Merci de m'avoir lu,

Bonne construction à tous,

Baneblade735.

Retourner vers Votre collection

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités