Collection de flying

Quels sont les sets que vous possédez ?
Avatar de l’utilisateur
flying
Level 9
Level 9
 
Messages: 1263
Localisation: Sains en Gohelle, Pas de calais
Âge: 44 ans

Messagepar flying » Sam Sep 11, 2021 11:31 pm

Grâce à ton 200eme message, je me rends compte que je viens de passer les 1000 !?
:-)

Zebulon
Level 6
Level 6
 
Messages: 429
Âge: 49 ans

Messagepar Zebulon » Sam Sep 11, 2021 11:42 pm

Ah oui 1000+ messages ça se fête. ;) Au fait il faut que je développe un peu, ma réaction concernait le fait que Lego sorte les même sets dans différentes couleurs... franchement ça me laisse indifférent et même s'ils sortent Discovery en jaune canari ou en fuchsia ben je l'achèterai pas une seconde fois, c'est dit. :resp:

Avatar de l’utilisateur
pierrepaul
Level 6
Level 6
 
Messages: 232

Messagepar pierrepaul » Lun Sep 13, 2021 5:28 pm

Zebulon a écrit:Ah oui 1000+ messages ça se fête. ;)



Aller hop un peu de flooding pour mon 70ème message :antptt: :lol:

Personnellement je ne me sent pas complétiste, pour acheter un set, je suis très exigent, le design la mécanique et la jouabilité compte beaucoup, oui même à 25 balais, j'aime encore m'amuser avec mes jouets !

Avatar de l’utilisateur
flying
Level 9
Level 9
 
Messages: 1263
Localisation: Sains en Gohelle, Pas de calais
Âge: 44 ans

Messagepar flying » Lun Sep 13, 2021 5:45 pm

A vrai dire, je suis bien blasé qu’ils ne l’aient pas fait pour la mustang : il y a tellement d’excellents modèles alternatifs… j’en aurais pris au moins deux ;-)
Cette fiat 500, Je me tâte pour la monter en alternatif d’ailleurs…

Il y a déjà bien assez à faire avant de toutes façons :-)

Avatar de l’utilisateur
flying
Level 9
Level 9
 
Messages: 1263
Localisation: Sains en Gohelle, Pas de calais
Âge: 44 ans

Messagepar flying » Mer Oct 06, 2021 11:29 am

300ème set dans ce lot :-D

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, je viens d'apprendre que j'ai été tiré au sort pour remporter un concours sur hothBricks (le cube ? Mario)
Ça tombe bien, je comptais me le prendre à un moment ou à un autre, quand les prix se seraient calmés :-D

Ma femme est déjà en train de lorgner sur le château et ma fille tente de me voler le Brickheads chien (truc offert surprise sur le shop)
En bon complétiste de la gamme Winter village qui se respecte, je n'ai d'yeux que pour le set festif de l'année, la visite du père Noël :-D Allez, encore quelques semaines et le village aura son nouveau locataire ;-)

Image

Zebulon
Level 6
Level 6
 
Messages: 429
Âge: 49 ans

Messagepar Zebulon » Mer Oct 06, 2021 4:38 pm

La vie est belle. ;) Il faut prendre les bonnes choses et ne pas bouder son plaisir quand ça arrive, suffisamment de galères à côté. :resp:

Avatar de l’utilisateur
flying
Level 9
Level 9
 
Messages: 1263
Localisation: Sains en Gohelle, Pas de calais
Âge: 44 ans

Messagepar flying » Mer Oct 06, 2021 5:28 pm

Zebulon a écrit:La vie est belle. ;) Il faut prendre les bonnes choses et ne pas bouder son plaisir quand ça arrive, suffisamment de galères à côté. :resp:


Oh que oui ;-)

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Mer Oct 06, 2021 9:13 pm

J'attends ton retour sur le montage du micro chateau disney ;)
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Avatar de l’utilisateur
flying
Level 9
Level 9
 
Messages: 1263
Localisation: Sains en Gohelle, Pas de calais
Âge: 44 ans

Messagepar flying » Mer Oct 06, 2021 10:40 pm

Je crois que c’est madame qui va s’en charger ;-)
Je peux te dire que le « grand » a été un grand, grand moment !

Mais je superviserai histoire de voir ce que ça donne :-)

Avatar de l’utilisateur
TechToth
Level 6
Level 6
 
Messages: 317
Localisation: maine et Loire
Âge: 46 ans

Messagepar TechToth » Jeu Oct 07, 2021 7:23 pm

flying a écrit:Je peux te dire que le « grand » a été un grand, grand moment !

hum, t'es pas le premier à dire ca :) . Comme il est encore dispo sur le Lego shop (à ma grande surprise d’ailleurs ) ben j'ai craqué. Ce sera pour la venue du vieux monsieur avec sa grande barbe blanche et son traîneau.
J'ai hâte !. :bougeotte:

Avatar de l’utilisateur
flying
Level 9
Level 9
 
Messages: 1263
Localisation: Sains en Gohelle, Pas de calais
Âge: 44 ans

Messagepar flying » Dim Oct 17, 2021 9:42 am

TechToth a écrit:hum, t'es pas le premier à dire ca :) . Comme il est encore dispo sur le Lego shop (à ma grande surprise d’ailleurs ) ben j'ai craqué. Ce sera pour la venue du vieux monsieur avec sa grande barbe blanche et son traîneau.
J'ai hâte !. :bougeotte:


Tu ne t'ennuieras pas une minute : d'abord parce qu'il n'y a pas de séquences répétitive comme c'est malheureusement parfois le cas, ensuite, le fait d'y aller étage par étage (modulaire donc) permet aussi un montage en duo (un avec la notice, lm'autre avec une tablette et fichier pdf) ce qui rend l'expérience de construction clairement sympa...

Même notre fille qui à l'époque devait avoir 7 ans, nous a filé un coup de main pour certaines étapes.

Et le résultat est sensationnel : tous les marqueurs identitaires du château d'origine y sont, même les feux d'artifice (!) . Les pièces à l'arrière du château constituent un challenge pour toutes personnes à qui on le montre (retrouver le DA associé à la pièce du château) et en expo... c'est coup de cœur assuré pour tout le monde...

Avatar de l’utilisateur
TechToth
Level 6
Level 6
 
Messages: 317
Localisation: maine et Loire
Âge: 46 ans

Messagepar TechToth » Dim Oct 17, 2021 12:58 pm

Ouh que j'ai hâte :loveyes:
Par contre pas de partage sur ce set, c'est que pour papa :jaune: ...
...mais je retiens l'idée pour d'autres sets, ca peut arrondir les angles de négo avec madame :frotte:

LegoCollection
Level 1
Level 1
 
Messages: 1

Messagepar LegoCollection » Mar Oct 19, 2021 2:28 pm

:shock: la collection de ouff . Excellent , j’ai quelques modèles aussi lol’

Avatar de l’utilisateur
flying
Level 9
Level 9
 
Messages: 1263
Localisation: Sains en Gohelle, Pas de calais
Âge: 44 ans

Messagepar flying » Sam Oct 30, 2021 5:18 pm

Hello ! pas de photos cette fois ci mais... une vidéo d'un speed built du santa's Sleigh 40499. Et puis aussi, des photos du village qui ne va pas tarder à être monté. A ce sujet, je ferai surement une vidéo de l'installation en lime lapse/speed built. N'hésitez pas à aller jusqu'au bout pour quelques plans serrés détaillés.



Et si vous voulez savoir comment améliorer la vitesse de votre 42100 qui se traîne lamentablement, une vidéo est en préparation également ;-)
J'avais déjà mis celle-ci pour améliorer votre Bucket wheel :



Et celle ci pour le 42065 qui a plu à certains ;-)



Enjoy !

Avatar de l’utilisateur
flying
Level 9
Level 9
 
Messages: 1263
Localisation: Sains en Gohelle, Pas de calais
Âge: 44 ans

Messagepar flying » Ven Nov 19, 2021 3:42 pm

Hello à tous :-)
Voila, j'ai pu récupérer mon Bulldo tant attendu pour un prix plutôt correct. Il ira sous le sapin, pas touche pour le moment.

Image

Et puis... c'est la période qui veut ça, j'ai installé le village de Noel 2021 avec les nouveautés qui vont bien et ce coup ci j'ai filmé l'installation en timelapse. j'espère que vous apprécierez, on y découvre aussi un peu la pièce qui accueille tout ce joyeux bazar :-D
Je ferai une vidéo détaillé dans quelques temps !



Retourner vers Votre collection

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités

cron