Collection de flying

Quels sont les sets que vous possédez ?
Avatar de l’utilisateur
flying
Level 9
Level 9
 
Messages: 1263
Localisation: Sains en Gohelle, Pas de calais
Âge: 44 ans

Messagepar flying » Jeu Fév 18, 2021 2:29 pm

Image

Célébration de l'arrivée de ma 300ème boîte (!!!) et c'est Mando et Grogou qui ont cet honneur :-) Ah, on me dit dans l'oreillette que non : 300, c'est les boites.... c'est mon 285ème set réellement. Donc, on rebouche le champagne :-)


Image

le 16/02 à minuit, il fallait être prompt pour s'offrir la 911 et son pack de bienvenue. En 30 minutes à peine, le pack s'est volatilisé pour se retrouver à des prix indécents sur Ebay. Et franchement, c'est pas terrible terrible : le contenu frôle le ridicule. Alors, la boîte est bien joli avec sa couleur noire mat des plus classes. Les 4 cartes postales, passe encore... Quant au faux-vrai certificat d'authenticité et le porte carte estampillé Porsche ben... Un porte clé façon Mustang aurait LARGEMNT suffit : c'était classe et ça aurait pu servir (à claquer tout mon pognon dans les briques en plastique, je suis pas prêt de m'en offrir une de toutes façons :-) ) Bon, c'est un "cadeau", c'est offert, alors on prend :-)
A part ça, quelques petites promos pour égayer le bahut à Halloween ou Pâques, un moteur M pour un projet de voiture RC par buwizzzzz, de la déco pour la lego room ;-) et la patinoire qui fait son retour (et que j'avais zappée à cause de l’enchaînement de promos avec des minimums à dépenser toujours plus dispendieux chez lego. Les vacances tombent bien. Par contre, encore une fois, ils ont du aller avec le talon pour mettre les boites dans le carton d'envoi, j'ai quelques boites un peu abîmées. Et c'est pas la première fois...
Dernière édition par flying le Sam Fév 20, 2021 11:03 pm, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
flying
Level 9
Level 9
 
Messages: 1263
Localisation: Sains en Gohelle, Pas de calais
Âge: 44 ans

Messagepar flying » Jeu Fév 18, 2021 2:30 pm

Image

Célébration de l'arrivée de ma 300ème boîte (!!!) et c'est Mando et Grogou qui ont cet honneur :-) Ah, on me dit dans l'oreillette que non : 300, c'est les boites.... c'est mon 285ème set réellement. Donc, on rebouche le champagne :-)


Image

le 16/02 à minuit, il fallait être prompt pour s'offrir la 911 et son pack de bienvenue. En 30 minutes à peine, le pack s'est volatilisé pour se retrouver à des prix indécents sur Ebay. Et franchement, c'est pas terrible terrible. Mais c'est offert, alors on prend :-)
Quelques petites promos, un moteur M pour un projet de voiture RC par buwizzzzz, de la déco pour la lego room ;-) et la patinoire qui fait son retour. Les vacances tombent bien. Par contre, encore une fois, ils ont du y aller avec le talon pour mettre les boites dans le carton d'envoi, j'ai quelques boites un peu abîmées. Et c'est pas la première fois...

Avatar de l’utilisateur
MattGrinin
Level 7
Level 7
 
Messages: 657
Localisation: Banlieue toulousaine
Âge: 44 ans

Messagepar MattGrinin » Jeu Fév 18, 2021 2:37 pm

flying a écrit: La pièce est également ventilé par une VMC (ça limite la poussière)


La poussière ... clairement ma hantise ...

Avatar de l’utilisateur
Iansolo
Level 6
Level 6
 
Messages: 221
Localisation: Rosny-sous-Bois
Âge: 54 ans

Messagepar Iansolo » Jeu Fév 18, 2021 4:06 pm

Wow ! mais comment tu as fait pour avoir la Porsche aussi vite !!!??? Tu habites au pied de l’entrepôt !!!??? J'ai commandé la mienne à minuit 05 (En vrai 2 boites, y'en a une pour un pote fan de Porsche) et au mieux je les aurai demain si Chronopost travaille vite et bien....
Sinon, on dirait, effectivement, que les goodies sont bien pourri d'après les 1er retour ... t'aurais des photos ?
Que La Force Soit Avec Vous .....

Avatar de l’utilisateur
flying
Level 9
Level 9
 
Messages: 1263
Localisation: Sains en Gohelle, Pas de calais
Âge: 44 ans

Messagepar flying » Jeu Fév 18, 2021 6:17 pm

Je suis très surpris aussi. D'habitude, ça arrive dans les 5-6 jours au mieux. Là, l'entrepot d'envoi est en belgique, j'habite les hauts de France, donc c'est allé vite.
Pour les goodies ben... un boitier noir en carton (mat) 4 cartes et une 5ème simulant un certificat de propriété et... un porte carte en Skaï (ça doit pas être du cuir...)

J'aurais bien aimé un porte clé comme la Mustang. Ça avait bien plus d'intérêt...

Pour le contenu, c'est bien présenté sur pas mal de site, je mets une photo :

Image

En fait, c'est trompeur : les 4 cartes postales se retournent et permettent de constituer l'image "targa / turbo", il n'y a qu'un coffret tout bête (on a l'impression qu'il y en aurait plus sur cette illustration mais non...)

Avatar de l’utilisateur
Iansolo
Level 6
Level 6
 
Messages: 221
Localisation: Rosny-sous-Bois
Âge: 54 ans

Messagepar Iansolo » Jeu Fév 18, 2021 6:21 pm

Okay , merci ! C'est effectivement la photo qu'on voit un peu partout ...
Je verrai ça en direct demain si tout va bien ... :bougeotte:
Que La Force Soit Avec Vous .....

Zebulon
Level 6
Level 6
 
Messages: 428
Âge: 49 ans

Messagepar Zebulon » Jeu Fév 18, 2021 8:15 pm

Bravo et félicitations pour cette promptitude ! ;)

Bon montage et à bientôt pour les photos. :bougeotte:

Avatar de l’utilisateur
Iansolo
Level 6
Level 6
 
Messages: 221
Localisation: Rosny-sous-Bois
Âge: 54 ans

Messagepar Iansolo » Ven Fév 19, 2021 1:34 pm

Ça y est ! Je viens tout juste de recevoir mes 2 boites ! Je découvrirais ça ce soir en rentrant du boulot ! Concernant le montage, malgré ma semaine de vacances à suivre, j'ai tellement d'autres sets à monter que ce sera pas pour tout de suite ... :lol:
Que La Force Soit Avec Vous .....

Avatar de l’utilisateur
MrBleu
Level 6
Level 6
 
Messages: 310
Localisation: Lyon
Âge: 47 ans

Messagepar MrBleu » Dim Mar 28, 2021 9:54 pm

Tiens j'ai vu ta Lego Room sur Insta aujourd'hui, Loxlego l'a partagée.. vu qu'il a de l'audience désormais, elle a été reprise par plusieurs personnes avec des smileys élogieux ^^'

C'est sur qu'elle claque cette Lego Room :loveyes:

Avatar de l’utilisateur
flying
Level 9
Level 9
 
Messages: 1263
Localisation: Sains en Gohelle, Pas de calais
Âge: 44 ans

Messagepar flying » Dim Mar 28, 2021 9:59 pm

Faudra que j'aille y jeter un oeil ;-) Bon, elle a encore changé cette pièce, entre la Porsche, le set winnie, l'avion hommage et des babioles pour Pâques... les cases vides se remplissent, et c'est pas le Discovery qui va arranger les choses non plus :-D

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Lun Mar 29, 2021 2:22 am

Les photo des cartes postales.... :gasp: pour un goodie;... :reflechi: Je ne comprends pas le choix de ces mochetés. heureusement qu'elles se retournent pour faire la grande photo Targa, ça sauve les meubles, et encore. A moins que les photos ne reprennent des pubs de l'époque en y plaçant la version lego. Mouais. Même. Allez la boite va bien. Mais pas de quoi claquer une fortune sur ebay, sauf collectionnite suraigüe de porschistes 911.
Je suis quand même sérieusement décontenancé par ce type de bonus de la part de Lego. Sinon, merci pour les photos, c'est toujours assez parlant pour une colletion.
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Avatar de l’utilisateur
flying
Level 9
Level 9
 
Messages: 1263
Localisation: Sains en Gohelle, Pas de calais
Âge: 44 ans

Messagepar flying » Mer Mai 19, 2021 2:13 pm

Image

Dernière rentrées : ils sont arrivés depuis un moment, mais je n'ai pas eu une minute à moi ces derniers temps.
J'attaque la navette ce soir, hâte de m'y mettre ;-)

Le set Winnie trouvera sa place auprès du château histoire d'étendre l'univers Disney :-)

Avatar de l’utilisateur
flying
Level 9
Level 9
 
Messages: 1263
Localisation: Sains en Gohelle, Pas de calais
Âge: 44 ans

Messagepar flying » Sam Juin 26, 2021 10:42 pm

Une arrivée légère pour mettre un peu de couleur dans mes étagères ;-)
La série Looney tunes est juste top, même si la réussite est principalement conditionnée par le fait que les têtes sont très réussies. C'est une excellente idée d'avoir produit ces 12 persos qui me replongent dans mon enfance (je crois que ça passait le dimanche soir ou samedi soir... le coyotte a pas mal mangé !)
Les Brickheads, c'est tout simplement pour accompagner Mickey et Minnie autour du château !

Quant au everyone is awsome, c'est pour ce qu'il représente... Bref, de la variété en attendant les grosses boites technic d'ici quelques mois, mais tout est toujours dans la boite, faut vraiment que je lâche ma planche à roulettes motorisée ;-)

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Freestylopitek
Level 6
Level 6
 
Messages: 229

Messagepar Freestylopitek » Sam Juil 03, 2021 5:06 pm

Je suggère une petite amélioration pour ta superbe piece : dans l'angle les etageres ne sont pas exploitable a cause du vide entre les 2 etageres. Il faudrait une etagere de jonction en angle ce qui te donnerai de l'espace de rangement supplementaire. Car là je vois que c'est bientot plein ! :s

Avatar de l’utilisateur
flying
Level 9
Level 9
 
Messages: 1263
Localisation: Sains en Gohelle, Pas de calais
Âge: 44 ans

Messagepar flying » Sam Juil 03, 2021 5:11 pm

J’y ai pensé mais ça m’obligerait à éloigner les étagères l’une de l’autre. Et elle sont déjà quasi contre le mur à l’autre extrémité !
Effectivement c’est plein :-/ il y a d’autres murs utilisables ou je pourrais en mettre trois ou quatre de plus. Mais… il n’y aurait plus de possibilité de circuler confortablement autour du billard ;-)


Retourner vers Votre collection

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités