Collection de flying

Quels sont les sets que vous possédez ?
Avatar de l’utilisateur
tintin94200
Level 3
Level 3
 
Messages: 34

Messagepar tintin94200 » Sam Aoû 06, 2022 11:27 am

KWEAR si tu as trouvé en LEGO STORE le set 10303 Loop Coaster à 200euros il ne fallait pas hésiter... :D Je pense que tu as mélangé les prix avec tous les sets :lol:

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Sam Aoû 06, 2022 11:54 am

Anio a écrit: [Est-ce que tu es toujours impressionné si je te dis qu'il est vendu 400€ ? ::D:
A ce moment là, ce n'est plus la taille qui t'impressionnes, mais le prix ! :lol:


tintin94200 a écrit:KWEAR si tu as trouvé en LEGO STORE le set 10303 Loop Coaster à 200euros il ne fallait pas hésiter... :D Je pense que tu as mélangé les prix avec tous les sets :lol:


Arf la loose... :dent: autant pour moi, c'est 400€. Bon bah là par contre 400€...je crois que les gens de chez Lego ont trop fait de loopings :lol: à 400 balles j'investis dans d'autres sets. Déjà 200€ nan je ne les aurai pas mis là dedans (mais bon, je ne critique pas ceux que ça intéresse).
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Avatar de l’utilisateur
flying
Level 9
Level 9
 
Messages: 1263
Localisation: Sains en Gohelle, Pas de calais
Âge: 44 ans

Messagepar flying » Sam Aoû 06, 2022 12:37 pm

400 boules pour le loop coaster c’est du vol manifeste :-/
A la limite, 350 ça passait ou alors 400 avec la motorisation , on aurait eu un produit pleinement fini. Au passage, septembre va faire TRÈS mal vu la flopée de hausses de prix prévue.

Les ricains sont déjà passés à la caisse en août. On a un mois de répit :-/

Avatar de l’utilisateur
flying
Level 9
Level 9
 
Messages: 1263
Localisation: Sains en Gohelle, Pas de calais
Âge: 44 ans

Messagepar flying » Ven Sep 02, 2022 7:03 pm

Hello, j'ai fait quelques clichés de la Ferrari Daytona que je vous partage :-)
Franchement, c'est bien la première fois que je trouve un set Technic VRAIMENT beau à regarder (allez, la Sian était chouette aussi !)

ImageIMG_7150 by Guillaume Quignon, sur Flickr

ImageIMG_7153 by Guillaume Quignon, sur Flickr

ImageIMG_7134 by Guillaume Quignon, sur Flickr

Et puis ça aussi ;-)


Caporal62
Level 3
Level 3
 
Messages: 47
Localisation: Tokyo, Japon
Âge: 50 ans

Messagepar Caporal62 » Sam Sep 03, 2022 1:29 am

Superbe!

Avatar de l’utilisateur
flying
Level 9
Level 9
 
Messages: 1263
Localisation: Sains en Gohelle, Pas de calais
Âge: 44 ans

Messagepar flying » Ven Sep 30, 2022 6:53 pm

Ho, Ho, Ho !
Ok, on en est encore (TRES) loin. Mais au moins, ceux qui veulent savoir à quoi ressemble ce fameux sapin de Noël 40573, auront de quoi se mettre sous la dent ;-)


Avatar de l’utilisateur
MattGrinin
Level 7
Level 7
 
Messages: 657
Localisation: Banlieue toulousaine
Âge: 44 ans

Messagepar MattGrinin » Dim Oct 02, 2022 4:38 pm

Excellente idée cette mise en perspective par rapport aux autres sapins et à la maison des elfes

Avatar de l’utilisateur
flying
Level 9
Level 9
 
Messages: 1263
Localisation: Sains en Gohelle, Pas de calais
Âge: 44 ans

Messagepar flying » Dim Oct 02, 2022 10:33 pm

MattGrinin a écrit:Excellente idée cette mise en perspective par rapport aux autres sapins et à la maison des elfes

Merci ;-) ça me paraissait intéressant de le faire pour avoir une bonne idée de sa taille qui est tout de même intéressante. On avait bien le GWP de 2019 qui était sympa mais bien trop petit :-/
Pour le elf clubhouse, je voulais aussi que les personnes qui voient la vidéo aient une idée de la perspective que donne ce sapin. Il a déjà sa place attitrée au centre du marché de Noël :-D

Avatar de l’utilisateur
flying
Level 9
Level 9
 
Messages: 1263
Localisation: Sains en Gohelle, Pas de calais
Âge: 44 ans

Messagepar flying » Mer Oct 19, 2022 8:25 pm

Vidéo de présentation du Bowser. Littéralement une dinguerie ce set. Expérience de construction au top, finitions exemplaires et des fonctions qui, pour une fois pour ce genre de set, lui donnent une relative jouabilité.
Je vous le conseille VIVEMENT !


Avatar de l’utilisateur
flying
Level 9
Level 9
 
Messages: 1263
Localisation: Sains en Gohelle, Pas de calais
Âge: 44 ans

Messagepar flying » Mer Jan 04, 2023 4:29 pm

ça faisait un bail que je n'avais rien posté ici. Pour se refaire, voici une photo de famille des Creator Expert réunies sur le parking de la salle à manger :-D
J'essaierai de poster la photo de famille de ma collection qui a énormément évolué. En tout cas, 2022 restera l'année de tous les excès... pour Lego, comme pour moi :-D

ImageIMG_2539 by Guillaume Quignon, sur Flickr

ImageIMG_2538 by Guillaume Quignon, sur Flickr

ImageIMG_2532 by Guillaume Quignon, sur Flickr

Avatar de l’utilisateur
flying
Level 9
Level 9
 
Messages: 1263
Localisation: Sains en Gohelle, Pas de calais
Âge: 44 ans

Messagepar flying » Sam Jan 07, 2023 12:16 pm

La photo m'a donné envie de faire cette vidéo qui présente (presque) tous les sets Creator Expert. En effet, il manque la Beetle de 2008 que j'ai pourtant eu l'occasion d'acheter. Niveau budget, c'était grosso modo soit elle, soit la Lamborghini Sian. Vu la bouille de la Cox, j'ai pas hésité.
Image


Avatar de l’utilisateur
flying
Level 9
Level 9
 
Messages: 1263
Localisation: Sains en Gohelle, Pas de calais
Âge: 44 ans

Messagepar flying » Ven Jan 20, 2023 7:32 pm

Fan de V8, de belles américaines et de lego, vous ne pouvez ignorer cette Camaro Z28 ;-)
Bonus : une comparaison avec la Mustang 10265

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Ven Jan 20, 2023 7:33 pm

flying a écrit:Fan de V8, de belles américaines et de lego, vous ne pouvez ignorer cette Camaro Z28

Si si, je t'assure. :oo
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
flying
Level 9
Level 9
 
Messages: 1263
Localisation: Sains en Gohelle, Pas de calais
Âge: 44 ans

Messagepar flying » Jeu Jan 26, 2023 6:30 pm

C’est parfois bon de sortir de chez soi ;-)
Voici un compte rendu d’une expo qui a eu lieu dans les hauts de France mi janvier :


Du beau !

Avatar de l’utilisateur
pierrepaul
Level 6
Level 6
 
Messages: 232

Messagepar pierrepaul » Sam Jan 28, 2023 9:52 am

flying a écrit:Hello, j'ai fait quelques clichés de la Ferrari Daytona que je vous partage :-)
Franchement, c'est bien la première fois que je trouve un set Technic VRAIMENT beau à regarder (allez, la Sian était chouette aussi !)



le ferrari me tentait, pour aller avec mon quatuor de la gamme racers (la 599 fiorano, la enzo et les 2 F1)

mais le fait que ce ne soit qu'une propulsion, que le pare brise ne soit pas très beau, plus le chassis qui flambe lorsqu'on tente d'enlever le toit et qu'il n'y ai pas de mécanisme pour l'aileron, je suis passé chez lambo :shock: Bon et aussi j'en avais trouvé une à 250 euros neuves donc j'ai pas hésité.


Retourner vers Votre collection

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités