Collection de Lo_fadoli

Quels sont les sets que vous possédez ?
Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19497
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mer Déc 17, 2008 2:54 am

Il a un très bonne bouille le 8437. Y'a juste les pistons rouge que j'aime moyen. Mais les portes, le renvoi sur la direction, c'est du tout bon. :)

PS : Pour les porte clé, on passe en MP. Je devrais même pouvoir de tournir des pièces de ta liste. :)
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
maxlemalade
Level 10
Level 10
 
Messages: 1612

Messagepar maxlemalade » Mer Déc 17, 2008 1:29 pm

Lo_fadoli a écrit:Je remercie au passage Maxlemalade pour son cadeau de noël: :noel:

Image

Je ne penser pas qui soit aussi jolie comme porte clé, va falloir que je te vois Anio si ta proposition que tu ma faite tien toujours...:pan:


eheh; heureux que ca te plaise ;)
membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p

Avatar de l’utilisateur
Lo_fadoli
Level 6
Level 6
 
Messages: 203
Localisation: Lamanon - Bouches du Rhône (13)
Âge: 38 ans

Messagepar Lo_fadoli » Ven Déc 19, 2008 6:00 am

Ouai y me plais bien, d'ailleurs j'en connait un qui n'était pas très content d'entendre " Max ma filé un Y-wing en porte clé " au téléphone, je te passe tous les noms d'oiseaux qui ont volé... lol... :mslugshoot: D'ailleurs t'en as eu un aperçu aussi :laser:

Mais bon tu l'as consolé du coup il est tout heureux maintenant mais y re-maronneras quand en janvier je vais lui dire " J'ai les 6 portes-clé "... Cette fois se sera ma fête mais pour qui se calme je lui filerais le Y-wing que j'aurais reçu, le pauvre... :dingue:

Au faite, j'ai fait pour m'occupé le calcul de toutes les pièces que j'ai, sans compté le Kit PFS et les quelques pièces acheté à part, donc j'ai 20 sets et un total de 13070 pièces, il y à de quoi bien s'occupé si je démontai tout pour MOCer non? Bon j'ai pas tellement de pièces spéciale mais je pense pouvoir m'occupé si je voudrais le faire, mais je préfère pour le moment, vue le manque de mobilité et d'imagination, de garder mes sets monter.

Petit hors sujet, je suis en train de calculé pour faire se que tu ma dit Max, à savoir K2000 avec mon coupé noir, j'espère pouvoir y arrivé :briques: mais c'est chaud... Pour ceux que sa intéresse voici deux photos d'une réplique d'un ami et pour ceux qui veulent la voir en détail et voir à qu'elle point elle se rapproche de la vrai, il suffi de cliqué sur le lien de ma signature.

Ici en mode normal: Image Et là en SPM pour les fans, tout est commander par ordinateur intégré avec écran tactile: Image

Il y à un site aussi où on voit tout depuis le début c'est ICI.

Avatar de l’utilisateur
mattis45
Level 10
Level 10
 
Messages: 1523

Messagepar mattis45 » Ven Déc 19, 2008 4:56 pm

yo je l'avais déja vue un peu mais bravos pour le logiciel de reconnaissance vocal et puis pour tout le reste :love:
http://abcd456789.labrute.fr ma brute faites pas attention au nom...

Avatar de l’utilisateur
maxlemalade
Level 10
Level 10
 
Messages: 1612

Messagepar maxlemalade » Sam Déc 20, 2008 12:38 pm

avec le cabrio noir creator et le kit PFS complet, tu devrais avoir assez largement de quoi commencer un projet de kitt lego :D au pire, apres, tu envisageras assez facilement les manques a combler via BL ;)
membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p

Avatar de l’utilisateur
Lo_fadoli
Level 6
Level 6
 
Messages: 203
Localisation: Lamanon - Bouches du Rhône (13)
Âge: 38 ans

Messagepar Lo_fadoli » Sam Déc 20, 2008 4:51 pm

Bein je peut te dire que c'est pas gagné encore, je me pose déjà la question pour faire le pare choc avant avec le scanner, c'est chaud... :ouch:

:edit: Bon j'y suis à peut près pour le pare choc avant:

Image

Les 1x1 rond c'est juste pour voir se que sa donné mais sa va surement partir où être remplacé par des noirs... Si il y à des personne que sa intéresse je peut faire un topic avec diverses photos que j'ai pour voir tous les angles de la voiture et vous proposez d'en faire une aussi... A vous de choisir moi je suis partant, alors??? :frotte:

Tenez moi au courant et je m'adresse à tous ceux qui regarde ma collection aussi...

Avatar de l’utilisateur
Lo_fadoli
Level 6
Level 6
 
Messages: 203
Localisation: Lamanon - Bouches du Rhône (13)
Âge: 38 ans

Messagepar Lo_fadoli » Dim Jan 04, 2009 2:03 am

Salut la troupe, voilà de nouveaux sets pour comblé encore le peut de vide qui me reste dans ma chambre, pour commencer l'incontournable 8480 :loveyes: :loveyes: :loveyes:

Image

Puis le 8286 :bougeotte:

Image

Et enfin, le 8142: :shock:

Image

J'ai eu aussi diverse pièces PFS et Pneumatique comme des mini pompes, vérins, switch PFS et Pneumatique etc... :briques: J'attend d'autres pièces pour me lancer comme il faut dans des MOC's, au faite personne est intéresser pour ma proposition de concours K2000? Pour ceux qui n'ont pas vue c'est plus haut sur cette page.

:edit: Je tiens à remercié publiquement ma sœur et mon beau-frère Whiplash pour ces cadeaux, ma mère car vue mon état, finance ma collection, ma chérie Céline qui accepte cette passion, qui ma pas pris pour un extra-terrestre, qui me supporte et ma pris deux sets que je montrerais bientôt, Maxlemalade pour sa confiance et ces conseils et enfin Anio car grâce à lui je vais pouvoir complété et finir mon 8479 et MOCer un peut. Merci à vous... :clap: :clap: :clap:
Dernière édition par Lo_fadoli le Ven Jan 16, 2009 11:56 am, édité 2 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
maxlemalade
Level 10
Level 10
 
Messages: 1612

Messagepar maxlemalade » Mar Jan 06, 2009 5:36 pm

eheh ! un 8480 :D te voilà en possession d'un des plus beaux technic ;) et même, en fonction des goûts de chacun, peut être LE plus beau :col: (perso, je place le 8880 et le 8854 devant mais bon, ce sont mes goûts ... en fait, j'aime pas trop les engins qui ne roulent pas :lol: )
membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p

Avatar de l’utilisateur
Lo_fadoli
Level 6
Level 6
 
Messages: 203
Localisation: Lamanon - Bouches du Rhône (13)
Âge: 38 ans

Messagepar Lo_fadoli » Mar Jan 06, 2009 6:33 pm

Je suis d'accord avec toi, le 8480 c'est un set magnifique et asser long à monté et je suis comme toi aussi, j'ai du mal avec se qui ne roule pas à part les SW qui commence à bien me plaire pour le plus grand plaisir de ma mère :fach:

Avatar de l’utilisateur
semtou
Level 7
Level 7
 
Messages: 525
Localisation: Toulouse
Âge: 55 ans

Messagepar semtou » Jeu Jan 08, 2009 6:54 pm

Salut Lo_fadoli c'est semtou, je vois que t'es comme moi, même la nuit tu construis, ya pas d'heure pour toi non plus. quelle collection impressionnante. aller A + par la POSTE :loveyes: SEMTOU
"Ce qui se conçoit bien s’énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément..." Nicolas Boileau-Despreaux
Mon blog = http://semtou.skyrock.com/
Ma galerie photos = http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=SEMTOU

Avatar de l’utilisateur
Lo_fadoli
Level 6
Level 6
 
Messages: 203
Localisation: Lamanon - Bouches du Rhône (13)
Âge: 38 ans

Messagepar Lo_fadoli » Jeu Jan 08, 2009 8:14 pm

Et oui quand on aime on compte pas. Prévient moi quand tu vas l'envoyer par MP :drive:

Avatar de l’utilisateur
fantasyfred
Level 5
Level 5
 
Messages: 177
Localisation: OISE, né en 1975

Messagepar fantasyfred » Ven Jan 09, 2009 9:50 am

C'est un bon set le 8480 :pouce:

Avatar de l’utilisateur
Lo_fadoli
Level 6
Level 6
 
Messages: 203
Localisation: Lamanon - Bouches du Rhône (13)
Âge: 38 ans

Messagepar Lo_fadoli » Ven Jan 16, 2009 2:00 am

Deux petits nouveaux vienne complété la collection, le 8149 et 8150, c'est ma chérie qui me les à emmener de Tours et c'est elle qui à monter la ZX9...

Image Image Image

Perso, je les trouvent super bien, et les pièces fluorescente :loveyes: sa me donne envie d'avoir le garage RACER puis tous les autres sets de cette gamme ;)

Bref, merci ma chérie :love:

Avatar de l’utilisateur
mattis45
Level 10
Level 10
 
Messages: 1523

Messagepar mattis45 » Ven Jan 16, 2009 1:38 pm

elles sont trops mignones c'est chtiotes voitures :loveyes:
http://abcd456789.labrute.fr ma brute faites pas attention au nom...

Avatar de l’utilisateur
tony_st170
Level 12
Level 12
 
Messages: 3132
Localisation: Belleau (aisne 02)
Âge: 37 ans
collectionneurvainqueurconcours

Messagepar tony_st170 » Ven Jan 16, 2009 1:48 pm

Oui j'aime bien ces petits bolides, mon neveu a eu la rouge et noire, et vu qu'il galèrait à la monter, tonton s'est fait un plaisir de l'aider ! :papylol:
http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, ....


Retourner vers Votre collection

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités