Collection de virgil

Quels sont les sets que vous possédez ?
virgil
Level 3
Level 3
 
Messages: 23
Âge: 48 ans

Messagepar virgil » Mar Sep 10, 2013 5:26 pm

Voici donc ma collection , essentiellement des sets SW, avec quelque technics au milieu.
j'avais commencé une première collection de set " espace " mais l'adolescence est passé par là et j'avais alors tout donné , revendu , ou éparpillé.

Puis, il y a maintenant une quinzaine d'année, je me suis remis a acquérir sporadiquement des boites de lego, avec une nette accélération du processus ces dernières années.

Mes plus anciens achat sont montés et stocké dans des cantines, ( et j’espère qu'il sont toujours complet) les plus récents sont malheureusement encore dans leur boite, faute de place pour les monter.
J'avoue que rien que d'y pensé , j'en ai des démangeaisons .....

Exception faite de quelques sets technics, que j'ai installé dans le salon après d’âpres négociations avec madame :nunu:

http://www.brickset.com/search/?OwnedBy=virgil591

Avatar de l’utilisateur
arachnid
Level 11
Level 11
 
Messages: 2039
Localisation: Brest
Âge: 55 ans
collectionneur

Messagepar arachnid » Mar Sep 10, 2013 6:48 pm

Belle collection sw, tu as tous les ucs ?

virgil
Level 3
Level 3
 
Messages: 23
Âge: 48 ans

Messagepar virgil » Mar Sep 10, 2013 7:20 pm

malheureusement non, il me manque de sur le buste de darth maul (10018), r2d2 (10225) .
et peut'etre d'autre set ucs, je suis en train de regarder sur brickset les set qui on été produit.

ps: arachnid, j'ai fais un saut cet été par chez toi et tu habites définitivement une magnifique région :loveyes:

virgil
Level 3
Level 3
 
Messages: 23
Âge: 48 ans

Messagepar virgil » Mer Sep 18, 2013 9:20 pm

un petit nouveau pour ma collection:
mon premier bouquin lego (merci frangin ^^)
Image

virgil
Level 3
Level 3
 
Messages: 23
Âge: 48 ans

Messagepar virgil » Lun Sep 30, 2013 9:04 pm

Ayé, j'ai craqué ce WE:
j'ai sortie de boite du garage et j'ai monté le bull, pour le plus grand bonheur des gamins, et du mien !!!!!


Image

virgil
Level 3
Level 3
 
Messages: 23
Âge: 48 ans

Messagepar virgil » Mar Oct 15, 2013 10:07 pm

bon aujourd'hui, nouvel ajout dans ma collection.
C'est estampillé Lego, c'est du SW, mais c'est produit par Gentle Giant.
J'avoue que je ne connaissais pas du tout cette gamme de produit !
Image
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Nicks
Level 5
Level 5
 
Messages: 123
Localisation: Spa, Belgique
Âge: 47 ans

Messagepar Nicks » Mar Oct 15, 2013 11:18 pm

Très impressionnante collection mais quelques photos de tes sets montés seraient vraiment sympa, surtout de tes UCS... :col:
"Le sportif intelligent évite l'effort inutile!" Mr Mégot

virgil
Level 3
Level 3
 
Messages: 23
Âge: 48 ans

Messagepar virgil » Mer Oct 16, 2013 5:26 pm

malheureusement, le taux d'acceptation des Legos par ma compagne n'est vraiment pas élevé.
J'ai grand max 3 sets montés en même temps dans l'appart, le reste est stocké dans la cave.

Donc la jolie vitrine attendra l'achat prochain j’espère d'une maison, où j'aurai enfin la place pour un petit garage pour mes 2 roues et mon espace SW!

en attendant je bave devant mes cartons, et de temps en temps, je vire un set technique du salon et ouvre une nouvelle boite pour le remplacer......

Je vais quand même tenter le coup avec les statuettes, si ça merde, ça se remballe facile :dent:

Par contre ta technique de peinturlurage des pièces m’intéresse beaucoup, on risque de se recroiser sur ton post :think:

Avatar de l’utilisateur
legregafol
Level 3
Level 3
 
Messages: 31

Messagepar legregafol » Ven Oct 18, 2013 6:01 pm

Et bah voila, c'est malin: je viens de tomber sur tes photos des statuettes Gentle Giant et j'avoue que ça me met vraiment l'eau à la bouche!
Moi qui m'étais promis de ne plus succomber à cette marque...
... je sens que je suis foutu!
:fach:
Il n'y a pas d'âge pour jouer aux Lego. La preuve, allez voir ici: http://legregafol.wordpress.com/

virgil
Level 3
Level 3
 
Messages: 23
Âge: 48 ans

Messagepar virgil » Dim Oct 20, 2013 4:26 pm

ben faut pas désespérer : sur le vide grenier , il n'y avait pas grand chose en lego, du coup je me suis intéressai de plus près a ces boites de statuette. S'il avait eu des boites ou des minifigs ,même pas je serai allé demander le prix.
J'ai lâché mes 30 euros , et je suis parti avec mes trois boites sous le bras en me demandant si j'avais fait une bonne affaire.
Ma compagne me charriait gentiment en me faisant remarquer que , quand on va dans un vide grenier pour acheter des lego, et que faute d'en trouver on se rabat sur autre chose car on est pas foutu de ressortir les main vides, faut se faire soigner :dent: !

Finalement après quelque recherche sur le net, c'est moi qui avais le sourire ,et elle beaucoup moins quand je lui ai annoncé:
-bon ben maintenant faut trouver la statuette de luke ....... ::D:


Retourner vers Votre collection

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités