Collection de Yeraa

Quels sont les sets que vous possédez ?
Yeraa
Level 1
Level 1
 
Messages: 6

Messagepar Yeraa » Ven Jan 18, 2013 12:18 pm

Bonjour à tous

1er point, je ne pourrais pas mettre de photos tout de suite vu que je part en vacs prochainement, mais à mon retour promis !

Et 2eme point, les photos concerneront une faible partie de ma collection, étant donné qu'une grosse partie de ma collection est stockée chez mes parents ET demontée (pour un gain de place évident mais surtout pour les préserver en attendant qu'on se trouve une petite maison avec une pièce dediée aux LEGO , oui tout est déja négocié avec ma copine ::D:

Je zieute régulierement Ebay, Leboncoin et Bricklink pour agrandir ma collection, et, selon ce que j'arrive à trouver je "remplace" les sets montés dans mon appart ^^

Pour situer la chose, j'ai en ce moment 4 sets montés sur un total de 175 dont 140 sets différents. Pas mal de doubles donc, récupérés grâce à divers vracs et que je revend régulièrement pour financer de nouveaux sets !

(Bon ok "que" 4 sets montés, mais niveau volume ça rend quand meme vu il s'agit du R2D2 UCS, du starfighter d'Obi UCS, de l'ISD 10030 et du Venator UCS de Polo :petuncable: )

Etant légèrement perfectionniste sur les bords, chaque nouveau sets en occasion passe par la case inventoriage + commande de pièce si manquantes, et listé ensuite dans un tableur pour voir où j'en suis (avec précision si la notice/boite et présente, etc...).

Le temps de finaliser un petit truc et je mettrais cette liste ici même :)

Prochain arrivage prévu entre autre : Le B-Wing UCS et le SandCrawler 10144 (reception par mes parents pendant mes vacances, ça fera un joli cadeau à mon retour :loveyes: )

Retourner vers Votre collection

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités