La petite collection de Baptiste41

Quels sont les sets que vous possédez ?
Avatar de l’utilisateur
Baptiste41
Level 6
Level 6
 
Messages: 225
Localisation: Loir-et-cher, Centre, en France
Âge: 23 ans

Messagepar Baptiste41 » Sam Oct 13, 2012 2:26 pm

Bonjour à tous ! Cela fait un peu de temps que je me suis inscris, il est temps que je vous montre ma collection. Attention, j'ai 12 ans, je n'ai pas de travail, donc pas de salaire, donc pas grand-grand chose :sweat: .

TECHNIC :

Gros sets :

- 8043 :loveyes:
- 8049

Petit sets :

- 8256 x2
- 8261
- 8048
- 8293
- 8066
- 8262
- 9391

CREATOR :

- 4939
- 4953
- 5866

RACER :

- 8496
- 7968

NINJAGO :

- 2259
- 2508

PROBUILDER ( :muh?: )

- 3274

CITY :

- 7894 ( aéroport )

Voilà, il y a beaucoup de références, mais la plupart des sets sont à moins de 20 euros :( .
Mais c'est une p'tite collec' qui aura le 8110 à noël comme copain :fete: !
( une vidéo bonus sera ajouter d'ici quelques minutes :frotte: )
Image
7 ans de gymnastique, 4 ans de musique, et maintenant les LEGO ! Mais je suis fou !
Mes sets sur Brickset

Avatar de l’utilisateur
Baptiste41
Level 6
Level 6
 
Messages: 225
Localisation: Loir-et-cher, Centre, en France
Âge: 23 ans

Messagepar Baptiste41 » Lun Nov 12, 2012 6:15 pm

Je suis actuellement un heureux propriétaire du 9394 :bougeotte: ( pour ceux qui ne s'en rappelle plus, c'est l'avion rouge technic ). J'ai besion de pièces rouges pour un certains coucours :siffle:
7 ans de gymnastique, 4 ans de musique, et maintenant les LEGO ! Mais je suis fou !
Mes sets sur Brickset

Avatar de l’utilisateur
furynick
Level 6
Level 6
 
Messages: 440
Localisation: Toulouse
Âge: 47 ans

Messagepar furynick » Lun Nov 12, 2012 6:52 pm

T'aurais au moins pu planquer les playmobil, ça fait pas sérieux :dent:

Avatar de l’utilisateur
Baptiste41
Level 6
Level 6
 
Messages: 225
Localisation: Loir-et-cher, Centre, en France
Âge: 23 ans

Messagepar Baptiste41 » Dim Nov 18, 2012 9:30 pm

Bonjour à tous :hello:,
J'ai désormais la liste de mes sets sur brickset ici. ( en espèrant que ça marche :x )

PS:
furynick a écrit:T'aurais au moins pu planquer les playmobil, ça fait pas sérieux :dent:


J'voudrais bien moi, mais je n'arrive pas à éditer le first post :dent: !
7 ans de gymnastique, 4 ans de musique, et maintenant les LEGO ! Mais je suis fou !
Mes sets sur Brickset

Michael
Level 3
Level 3
 
Messages: 29
Âge: 55 ans

Messagepar Michael » Lun Nov 19, 2012 8:13 am

Tu n'as pas à rougie de ta collection, tu as au moins le set 8043 et d'autres que même moi je n'ai pas.
Bravo...

Avatar de l’utilisateur
Baptiste41
Level 6
Level 6
 
Messages: 225
Localisation: Loir-et-cher, Centre, en France
Âge: 23 ans

Messagepar Baptiste41 » Lun Nov 19, 2012 9:44 am

Merci :fete: ! La 8043 est LE set à avoir après l'unimog, qui arrive à noël ! Pour les autres, il faut que je te dise que c'est pas moi qui les ai vraiment acheté, comme l'aéroport city c'est mon oncle qui me l'a offert quand j'étais pitit :siffle:...
7 ans de gymnastique, 4 ans de musique, et maintenant les LEGO ! Mais je suis fou !
Mes sets sur Brickset

Avatar de l’utilisateur
Baptiste41
Level 6
Level 6
 
Messages: 225
Localisation: Loir-et-cher, Centre, en France
Âge: 23 ans

Messagepar Baptiste41 » Jeu Déc 27, 2012 3:56 pm

Le père noël a été généreux ! :fete: Regardez ce qu'il m'a offert :

Image

Ohh, un récepteur, vous avez du le deviner. A peine arrivé, déjà modifié ! :P

Un XL pour la propulsion et un M pour la direction. Tout simple ! Par contre, mes parents m'ont dis que c'était la dernière fois que j'avais des LEGO Technic pour noël ou pour mon anniversaire :cry: . Ils comprennent pas ce que c'est d'être un passionné de LEGO :cry:
7 ans de gymnastique, 4 ans de musique, et maintenant les LEGO ! Mais je suis fou !
Mes sets sur Brickset

raph59
Level 4
Level 4
 
Messages: 83
Âge: 23 ans

Messagepar raph59 » Sam Déc 29, 2012 9:30 pm

Salut

Baptsite41 a écrit:Par contre, mes parents m'ont dis que c'était la dernière fois que j'avais des LEGO Technic pour noël ou pour mon anniversaire :cry: . Ils comprennent pas ce que c'est d'être un passionné de LEGO :cry:


Ah sale moi ils ont dit que un jour ou l'autre je pourrais participer pour acheter les légos donc je pourrais avoir des plus gros sets!!! :bougeotte:
Ma collec' Brickset: http://www.brickset.com/search/?ownedBy=raph59
MàJ le 29/10/13

Avatar de l’utilisateur
PicoGTI
Level 4
Level 4
 
Messages: 85
Localisation: Région Bordelaise, FRANCE
Âge: 41 ans

Messagepar PicoGTI » Sam Déc 29, 2012 10:40 pm

Content pour toi que tu es eu ton Unimog, par contre je ne comprends pas tes parents .... tu n'as que 12 ans :fach: ! Tu es trop grand pour les Lego ?? Demande des sous pour Noel, si ils te voient comme un adulte, dit leur que comme tout les adultes tu as besoin d'argent, et après avec tu fait ce que tu veux, des fringues, du matos informatique ... ou des Lego ...

Avatar de l’utilisateur
Silvood
Level 3
Level 3
 
Messages: 46
Localisation: Chambéry
Âge: 30 ans

Messagepar Silvood » Dim Déc 30, 2012 1:23 am

Hormis le récepteur qui "dépasse" un chouïa c'est une modif simple et efficace pour l'unimog ^^

Plus de Lego à 12ans?!? Tes parents veulent que tu grandisse ^^ d’habitude c'est l'inverse, ils trouvent qu'on grandit trop vite. Enfin bref, faudra désormais te les acheter via des € gentiment récolté aux fêtes ^^
"Droit devant soi on ne peut pas aller bien loin..." Antoine de Saint-Exupéry

Ma collection
Mon site Web en construction

Avatar de l’utilisateur
didiert3048
Level 10
Level 10
 
Messages: 1758
Localisation: Le Mans
Âge: 54 ans

Messagepar didiert3048 » Dim Déc 30, 2012 9:38 am

Salut,
Moi junior il 16 ans et c'est presque lui qui doit me freiner dans le genre frénétique de l'achat des technics. Mais lui est autant fan que moi. Alors hors de question de lui interdire d'en avoir ou d'en acheter pour lui.
Sinon oui belle petite collection.
"Impossible is not" - "Just do it"

Convient pour nos chers LEGOs...

Ma collection (album photo)
https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/

Avatar de l’utilisateur
Baptiste41
Level 6
Level 6
 
Messages: 225
Localisation: Loir-et-cher, Centre, en France
Âge: 23 ans

Messagepar Baptiste41 » Dim Déc 30, 2012 10:45 am

Merci à tous :)

PicoGTI a écrit:Demande des sous pour Noel, si ils te voient comme un adulte, dit leur que comme tout les adultes tu as besoin d'argent, et après avec tu fait ce que tu veux, des fringues, du matos informatique ... ou des Lego ...

Silvood a écrit: Enfin bref, faudra désormais te les acheter via des € gentiment récolté aux fêtes ^^


Mais c'est ce que je fais ! :whine: Mais mes parents me répètent qu'il n'y a pas que ça dans la vie, ok, il n'y a pas de doutes. Mais je suis UN PASSIONNE DE LEGO, et c'est ça qu'ils ne comprennent pas.

Je peux avoir jusqu'à 200euros pour mon anniv' ou pour noël. Je ne vais pas m'acheter 30 000 bouquins quoi.

Mais bon, mission " Crawler #9398" est déjà prévu pour mon prochain anniversaire. 8)
7 ans de gymnastique, 4 ans de musique, et maintenant les LEGO ! Mais je suis fou !
Mes sets sur Brickset

Avatar de l’utilisateur
jacques27
Level 9
Level 9
 
Messages: 1071
Localisation: aubevoye eure haute Normandie France
Âge: 58 ans

Messagepar jacques27 » Dim Déc 30, 2012 11:02 am

Juste un petit conseil d'adulte, tu peux leur expliquer que les LEGO développent l'esprit créatif et peu t'inciter à devenir designer ou concepteur en automobile et que c'est mieux que jouer à la console.
« Pour s'améliorer, il faut changer. Donc, pour être parfait, il faut avoir changé souvent. »
de Winston Churchill


https://www.facebook.com/jacques.martin ... ef=tn_tnmn

efjie2002
Level 10
Level 10
 
Messages: 1752
Localisation: Bar Sur Seine, Aube, champagne-Ardennes
Âge: 49 ans
collectionneur

Messagepar efjie2002 » Dim Déc 30, 2012 11:15 am

ils comprennent surtout qu'avec un fils de 12 ans, ils ont intérêt à modérer tes dépenses !


Retourner vers Votre collection

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités