Collection de Chris

Quels sont les sets que vous possédez ?
Chris
Level 4
Level 4
 
Messages: 71

Messagepar Chris » Lun Déc 10, 2012 10:18 pm

Il me reste 3 pièces à désassembler je te rassure :).

Les pièces sont en super état, par contre, soit il a passé la nuit sous la neige, soit il a fait prendre un bain au set avant de le vendre, parce que je suis trempé avec l'eau qui sort de partout^^

kilo91
Level 2
Level 2
 
Messages: 19

Messagepar kilo91 » Dim Déc 16, 2012 8:43 pm

Ouha sacrée collection!!
Mon fils arréte pas de me tanné pour la caserne .C'est vraiment un beau morceau .

Chris
Level 4
Level 4
 
Messages: 71

Messagepar Chris » Dim Déc 16, 2012 9:02 pm

Oui ça en à l'air. J'ai même pas encore déballé :-).

Faut bien guetter Amazon (ou d'autres) pour l'avoir à bon prix. Ça passe beaucoup mieux ;-)

Chris
Level 4
Level 4
 
Messages: 71

Messagepar Chris » Lun Déc 17, 2012 10:08 pm

Alors des nouvelles !!

J'ai récupéré la Pelleteuse 8043 d'occaz que j'avais fait envoyer chez mes parents. Après vérification de l'inventaire, il manque 8 pièces mais après un petit mail au vendeur, il les a trouvées et me les envoie par poste! Bon donc, ça me fait le set pour 105€ livré avec stickers (moyennement collés), mais avec donc toutes les pièces, notice et boite.
Y'a pas à dire, j'avais du mal à le croire mais... c'est quelque chose ce set, tous ces moteurs, ces engrenages. Vraiment passionnant :-).

Et ce matin, ma 8448 est arrivée. Toujours dans la boite à vérifier. J'attends aussi une 8294 via Ebay.de ainsi qu'une 8258 (61€ + 17 de fdp)... Je me demande vraiment si elle sera complète...

Chris
Level 4
Level 4
 
Messages: 71

Messagepar Chris » Ven Déc 21, 2012 1:23 am

Quand même ces Allemands :-). J'ai reçu ma 8294 ce matin... Boite en excellent état, tout comme la notice. Je viens de finir la vérification de l'inventaire: TOUT est là, même les spare parts... J'aime J'aime J'aime ^^

Chris
Level 4
Level 4
 
Messages: 71

Messagepar Chris » Sam Déc 29, 2012 5:30 pm

Alors aux petites nouvelles :

- J'ai reçu et vérifié ma Superstreet sensation car 8448... Pour une fois une petite déception. Malgré le "100% complete" annoncé, il manque les pièces des modèles secondaires (et comme par hasard, ça représente +-125 pièces sur ce set). Petite déception du coup, avec en plus les autocollants qui s'effritent (c'était prévu), et les notices perforées !! (pas prévu non plus). La boite est en excellent état extérieurement, mais l'intérieur a disparu (séparations ou boites numérotées?). Pour 92€ c'est un peu décevant je trouve, même si le vendeur s'en défend, pour moi 100%, c'est 100% du set 8448, pas 100% du modèle principal. Bref les commandes Bricklink sont en route...

-J'ai aussi reçu ma Formule 1 8458 et là, hors du fait qu'il va falloir un bon nettoyage pour enlever la poussière, toutes les pièces sont présentes, y compris les spare parts, boite en super état (même si comme l'autre, il manque les séparations), notices également. Stickers bien appliqués... Pour 78€ je suis assez content cette fois :-)

Chris
Level 4
Level 4
 
Messages: 71

Messagepar Chris » Lun Jan 14, 2013 9:56 pm

Salut à tous,

Deux nouveaux arrivants:
Un dont j'avais oublié de vous parler: Sopwith Camel à 54€ (j'avais profité de l'offre sur Avenue des jeux, j'en profite pour donner une bonne note à ce magasin: aussi rapide que Amazon)Image

Il a juste l'air magnifique.

Et la grosse pièce! Bien sur par à l'UCS 10221 SSD la boite n'est pas si grande, mais tout de même, plus de 4000 pièces... Ca pèse!!
Le 10214 Tower Bridge, +-170€ sur Amazon.es, assez content de l'avoir trouvé à ce prix, j'espère que c'est une bonne affaire... En tout cas, il me plait celui là :-)
Image

Avatar de l’utilisateur
MSX
Level 8
Level 8
 
Messages: 752
Localisation: Chalons-en-Champagne (51)
Âge: 49 ans
revieweur

Messagepar MSX » Lun Jan 14, 2013 10:42 pm

Bravo, tu dégotes de beaux modèles à prix raisonnable ; le tower bridge, il sera surement impressionnant au final !

Chris
Level 4
Level 4
 
Messages: 71

Messagepar Chris » Lun Jan 14, 2013 10:47 pm

Je l'espère. Pour les prix, y'a pas de secret, faut guetter guetter guetter... Puis foncer^^

Avatar de l’utilisateur
Asmodeus
Level 3
Level 3
 
Messages: 43
Localisation: Saint Laurent Du Var (06)
Âge: 42 ans

Messagepar Asmodeus » Mar Jan 15, 2013 8:28 pm

Ptin mais tu serais pas un acheteur compulsif, par hasard impressionnant le nombre de set que tu degotes et a des bons prix à ce que je vois.
J'ai l'impression que la recherche de bonnes affaires te passionne autant que le lego lui même ^^

Chris
Level 4
Level 4
 
Messages: 71

Messagepar Chris » Mer Jan 16, 2013 7:45 pm

Haha :-). C'est tout à fait vrai ! Ça passe bien le temps en tout cas... Puis je m'en veux toujours quand j'achète quelque chose plus cher que son prix :-)


Retourner vers Votre collection

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités