La collection d'efjie

Quels sont les sets que vous possédez ?
efjie2002
Level 10
Level 10
 
Messages: 1752
Localisation: Bar Sur Seine, Aube, champagne-Ardennes
Âge: 49 ans
collectionneur

Messagepar efjie2002 » Dim Fév 02, 2020 6:13 pm

je vous fait grâce des monceaux de trucs officiels que j'ai amassé depuis la dernière fois et je me contenterai de cette bestiole au premier plan qui me cause pas mal de maux de tête… :lol:

Image

efjie2002
Level 10
Level 10
 
Messages: 1752
Localisation: Bar Sur Seine, Aube, champagne-Ardennes
Âge: 49 ans
collectionneur

Messagepar efjie2002 » Sam Avr 11, 2020 9:21 pm

je me remets à l'ouvrage pour améliorer ce truc...il y a des progrès ! :lol:

Image

Avatar de l’utilisateur
Vinz
Level 6
Level 6
 
Messages: 371
Localisation: Nancy
Âge: 37 ans

Messagepar Vinz » Jeu Avr 16, 2020 8:36 am

Je savais pas que tu t'étais lancé dans des grues xxl, tu traines trop avec BJ et Toche en expo!! :lol:
En tout cas c'est beau...

efjie2002
Level 10
Level 10
 
Messages: 1752
Localisation: Bar Sur Seine, Aube, champagne-Ardennes
Âge: 49 ans
collectionneur

Messagepar efjie2002 » Jeu Avr 16, 2020 8:50 pm

Vinz a écrit:Je savais pas que tu t'étais lancé dans des grues xxl, tu traines trop avec BJ et Toche en expo!! :lol:
En tout cas c'est beau...


c'est un grutovirus...

efjie2002
Level 10
Level 10
 
Messages: 1752
Localisation: Bar Sur Seine, Aube, champagne-Ardennes
Âge: 49 ans
collectionneur

Messagepar efjie2002 » Ven Juin 05, 2020 1:49 pm

une petite photo de famille....

Image

Avatar de l’utilisateur
flying
Level 9
Level 9
 
Messages: 1263
Localisation: Sains en Gohelle, Pas de calais
Âge: 44 ans

Messagepar flying » Ven Juin 05, 2020 2:34 pm

Je me disais bien que j'avais vu traîner cette même photo sur un groupe FB. Du coup, je peux enfin mettre une image sur ton nom.
Et en plus on est collègue :-)

Avatar de l’utilisateur
bj51
Level 9
Level 9
 
Messages: 1262
Localisation: Bures-sur-Yvette (91)
Âge: 40 ans
vainqueurconcours

Messagepar bj51 » Ven Juin 05, 2020 2:45 pm

Ah, la McLaren est plus sur des parpaings ? :lol:

efjie2002
Level 10
Level 10
 
Messages: 1752
Localisation: Bar Sur Seine, Aube, champagne-Ardennes
Âge: 49 ans
collectionneur

Messagepar efjie2002 » Ven Juin 05, 2020 7:46 pm

bj51 a écrit:Ah, la McLaren est plus sur des parpaings ? :lol:


Non !
et j'ai même un deuxième train au cas où.... :lol: (du meilleur goût lui aussi bien sùr ! :cry: )

Caporal62
Level 3
Level 3
 
Messages: 47
Localisation: Tokyo, Japon
Âge: 50 ans

Messagepar Caporal62 » Sam Juin 06, 2020 3:50 am

Très jolie famille!

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Sam Juin 06, 2020 8:04 pm

Forcément, vu comme ça, ça envoie du bois ! Mais la lambo détonne sur les autres à tout point de vue. La Mc Laren est pas mal non plus et vient bien compléter ta superbe collection.

Niveau jantes, ce sont les plus belles de mon point de vue, mais toi, qu'en penses tu ?
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

efjie2002
Level 10
Level 10
 
Messages: 1752
Localisation: Bar Sur Seine, Aube, champagne-Ardennes
Âge: 49 ans
collectionneur

Messagepar efjie2002 » Dim Juin 07, 2020 8:40 am

Kwear a écrit:Forcément, vu comme ça, ça envoie du bois ! Mais la lambo détonne sur les autres à tout point de vue. La Mc Laren est pas mal non plus et vient bien compléter ta superbe collection.

Niveau jantes, ce sont les plus belles de mon point de vue, mais toi, qu'en penses tu ?


Elles sont remarquablement bien travaillées et marquent une évolution dans la série même si je trouve le rebord trop proéminent par rapport au flanc du pneu mais ce n'est qu'un avis personnel.

Cypr-21
Level 12
Level 12
 
Messages: 3511
Âge: 32 ans
moceurtechnicjuniorrevieweurvainqueurconcours2

Messagepar Cypr-21 » Dim Juin 07, 2020 7:24 pm

efjie2002 a écrit:Elles sont remarquablement bien travaillées et marquent une évolution dans la série même si je trouve le rebord trop proéminent par rapport au flanc du pneu mais ce n'est qu'un avis personnel.


De toutes façons il n'y a que la mécanique irréprochable à voir dans ce modèle quand tu sais l'apprécier !

efjie2002
Level 10
Level 10
 
Messages: 1752
Localisation: Bar Sur Seine, Aube, champagne-Ardennes
Âge: 49 ans
collectionneur

Messagepar efjie2002 » Mar Juin 09, 2020 1:47 pm

Cypr-21 a écrit:De toutes façons il n'y a que la mécanique irréprochable à voir dans ce modèle quand tu sais l'apprécier !


C'est vrai. Je réalise que devant un aéropage d'experts dont certains n'ont même pas eu une seule fois le modèle réel sous les yeux et encore moins payé les quasi 400 euros pour ce modèle; le noob que je suis et qui pleurniche pour des vulgaires problèmes esthétiques doit savourer le privilège qui lui est fait d'être toléré céans et cultiver la modestie que m'impose cette position.

Avatar de l’utilisateur
TechToth
Level 6
Level 6
 
Messages: 317
Localisation: maine et Loire
Âge: 46 ans

Messagepar TechToth » Mar Juin 09, 2020 4:59 pm

Cypr-21 a écrit:De toutes façons il n'y a que la mécanique irréprochable à voir dans ce modèle quand tu sais l'apprécier !

C'est un problème récurrent sur le site :
le membre Anio a une vision du monde Lego très axée conception qui se respecte et avec laquelle je suis plutôt d'accord,
le membre efjie2002 a une vision du monde Lego qui est aussi axée packaging qui se respecte aussi et je suis plutôt d'accord aussi.
En revanche l'administrateur Anio devrait avoir plus de hauteur de vue et pouvoir entendre tous les points de vues.
Ca n'est et ne sera probablement jamais le cas. Il faut faire avec ou quitter le forum...

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mar Juin 09, 2020 9:01 pm

TechToth a écrit:En revanche l'administrateur Anio devrait avoir plus de hauteur de vue et pouvoir entendre tous les points de vues.

En 13 années, l'administrateur du forum ( :oo ) n'a pas le souvenir d'avoir déjà supprimé/censuré du forum le point de vue de quelqu'un (pour peu qu'il soit écrit dans un Français compréhensible, parce que TechLUG ce n'est pas la Cour des Miracles :o ).
Au pire, j'y ai répondu de manière sarcastique si c'était vraiment une ânerie. Au mieux j'ai étayé mon point de vue divergeant avec des propos argumentés.

Ca s'appelle le débat.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P


Retourner vers Votre collection

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités