Collection de guet

Quels sont les sets que vous possédez ?
Avatar de l’utilisateur
arachnid
Level 11
Level 11
 
Messages: 2039
Localisation: Brest
Âge: 55 ans
collectionneur

Messagepar arachnid » Lun Nov 26, 2012 12:08 am

C'est quoi cette bourse aux jouets ou tu trouves des modulars introuvables et scellés en plus ?
J'arrive pas à y croire, il n'y en a pas d'autres ?

Avatar de l’utilisateur
guet
Level 5
Level 5
 
Messages: 109
Localisation: Bourges
Âge: 38 ans
collectionneur

Messagepar guet » Lun Nov 26, 2012 8:10 am

Moi non plus j'en revenait pas, y'avait les 3 boites en dessous une table.Surtout quand tu voit les prix de ces boites maintenant.J'était comme un gamin devant

"sans le faire voire a la vendeuse".

Désoler arachnid y'en avait que 3, ;)

Avatar de l’utilisateur
guet
Level 5
Level 5
 
Messages: 109
Localisation: Bourges
Âge: 38 ans
collectionneur

Messagepar guet » Lun Déc 10, 2012 5:47 pm

Bonjour à tous,

De nouveaux arrivants à la maison cette semaine, ça change vraiment du technic mais ça fait du bien d'empiler un peu de brique.J'ai toujours eu des sets technic dans les années passées.

Le tower bridge 10214

Image

La brigade de pompier 10197

Image

Le pet shop 10218

Image

A nouveau le grand magasin 10211

Image

La gamme modular building est presque complète, me manque le tout premier le City Market Street 10190
j'suis en train de choper une efjiete aigüe va falloir aller voir le médecin :siffle:

Avatar de l’utilisateur
tony_st170
Level 12
Level 12
 
Messages: 3132
Localisation: Belleau (aisne 02)
Âge: 37 ans
collectionneurvainqueurconcours

Messagepar tony_st170 » Lun Déc 10, 2012 6:00 pm

guet a écrit:j'suis en train de choper une efjiete aigüe va falloir aller voir le médecin :siffle:


Cherche pas c'est incurable, économise donc une consultation pour un autre set :dent:
http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, ....

Avatar de l’utilisateur
ramoutcho_7387
Level 11
Level 11
 
Messages: 2602
Localisation: France, Franche-Comté, Doubs, Besançon, 25000
Âge: 37 ans
collectionneur

Messagepar ramoutcho_7387 » Lun Déc 10, 2012 6:19 pm

tony_st170 a écrit:Cherche pas c'est incurable, économise donc une consultation pour un autre set :dent:


Je confirme ::D:

Avatar de l’utilisateur
guet
Level 5
Level 5
 
Messages: 109
Localisation: Bourges
Âge: 38 ans
collectionneur

Messagepar guet » Lun Déc 10, 2012 6:34 pm

Ok, d'un coté ça me rassure parce que je suis pas tout seul,mais d'un autre ça me fais un peu peur quand même :dent:.Va falloir pousser les mur de la maison si ça continue comme ça, vous vivez tous dans 200m2 ou vous dormez avec vos lego :lolroule:.

efjie2002
Level 10
Level 10
 
Messages: 1752
Localisation: Bar Sur Seine, Aube, champagne-Ardennes
Âge: 49 ans
collectionneur

Messagepar efjie2002 » Lun Déc 10, 2012 8:12 pm

guet a écrit:Ok, d'un coté ça me rassure parce que je suis pas tout seul,mais d'un autre ça me fais un peu peur quand même :dent:.Va falloir pousser les mur de la maison si ça continue comme ça, vous vivez tous dans 200m2 ou vous dormez avec vos lego :lolroule:.


:sadique:

quand le pense que j'ai un shop qui traine dans un grenier, pas monté par peur de succomber...

kilo91
Level 2
Level 2
 
Messages: 19

Messagepar kilo91 » Dim Déc 16, 2012 8:51 pm

C'est noel toutes les semaines chez toi :lol:
A ce rythme la,tu vas avoir un sacrée collection d' ici peu!

Avatar de l’utilisateur
guet
Level 5
Level 5
 
Messages: 109
Localisation: Bourges
Âge: 38 ans
collectionneur

Messagepar guet » Dim Déc 16, 2012 9:31 pm

tony_st170 a écrit:j'suis en train de choper une efjiete aigüe va falloir aller voir le médecin


Ce n'est pas ma faute, en plus on m'a dit que c'était incurable :whine:


:lol: :lol:

efjie2002
Level 10
Level 10
 
Messages: 1752
Localisation: Bar Sur Seine, Aube, champagne-Ardennes
Âge: 49 ans
collectionneur

Messagepar efjie2002 » Lun Déc 17, 2012 7:20 pm

pfffff :skull:

Avatar de l’utilisateur
guet
Level 5
Level 5
 
Messages: 109
Localisation: Bourges
Âge: 38 ans
collectionneur

Messagepar guet » Mar Déc 18, 2012 8:34 pm

Le facteur est passé ce matin, pourtant j'étais persuadé que ça ne tenait pas dans la boite aux lettres, mais SI :tintin:

2 vases collector trouvés sur LBC neufs et scellés, plus que deux autres à trouver.

Image

Si tout se passe bien demain midi je devrais trouver, toujours dans ma boite aux lettres:

Image

Et voici quelques photos de notre nouvel aménagement une pièce entièrement dédiée :P :P

Image


Image

Chris
Level 4
Level 4
 
Messages: 71

Messagepar Chris » Mar Déc 18, 2012 9:03 pm

Excellent les meubles!

Par contre je connaissais pas du tout les vases, c'est étonnant... et ça à l'air sympa :-).

Et le petit magasin est... mignon :-)

Avatar de l’utilisateur
Silvood
Level 3
Level 3
 
Messages: 46
Localisation: Chambéry
Âge: 30 ans

Messagepar Silvood » Mar Déc 18, 2012 9:39 pm

Je me demande bien d'où leur est sorti l'idée des vases, il y en a combien en tout?

sinon, très bel aménagement, je rêverais d'avoir une pièce réservé rien que pour mes briques (mais pour le moment, je me cherche un bureau dédié, dur loi de la vie étudiante ^^). Par pur curiosité, combien de m² la pièce?
"Droit devant soi on ne peut pas aller bien loin..." Antoine de Saint-Exupéry

Ma collection
Mon site Web en construction

Avatar de l’utilisateur
dav-40
Level 6
Level 6
 
Messages: 453
Localisation: Sud-ouest
Âge: 51 ans

Messagepar dav-40 » Mar Déc 18, 2012 9:40 pm

guet a écrit:Et voici quelques photos de notre nouvel aménagement une pièce entièrement dédiée :P :P



Bah ouai !! Là, c'est le top. J'aime bien tes meubles étagères pour exposer tes sets. J'ai un peu le même style chez moi. A part que tout n'y rentre pas et que je ne peux pas mettre les sets un peu imposants :pamafote:

Avatar de l’utilisateur
guet
Level 5
Level 5
 
Messages: 109
Localisation: Bourges
Âge: 38 ans
collectionneur

Messagepar guet » Mar Déc 18, 2012 11:10 pm

Silvood a écrit:Je me demande bien d'où leur est sorti l'idée des vases, il y en a combien en tout?

sinon, très bel aménagement, je rêverais d'avoir une pièce réservé rien que pour mes briques (mais pour le moment, je me cherche un bureau dédié, dur loi de la vie étudiante ^^). Par pur curiosité, combien de m² la pièce?


Merci pour les compliments ;) , il y a 3 vases en tout 2 sont édités à 1150 exemplaires et 1 à 700 si je ne me trompe pas .Pour les dimensions de la pièce je dirais 15 16 m2 a vu de nez.


Retourner vers Votre collection

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités