Kara's Collection (ça fait toujours mieux en Anglais haha)

Quels sont les sets que vous possédez ?
Avatar de l’utilisateur
Kara
Level 3
Level 3
 
Messages: 30
Localisation: Nyon
Âge: 34 ans

Messagepar Kara » Sam Sep 26, 2009 2:44 pm

Ma modeste collection je vous offre, j'attache plus une valeur sentimental que technique à mes Lego, conséquence d'une enfance entourée de briques !

Je ne prendrai pas de photos (bah oui, sans appareil...) mais je pense que vous saurez reconnaitre les sets :D



Je commence par les Star Wars :


6209 - Boba Fett's Slave I : Je le mets en premier, parce que c'est le premier set que j'ai acheter pour "Collectionner". Tous ceux d'avant, c'était pour m'amauser.

7252 - Droid Tri-Fighter

7256 - Jedi Starfighter and Vulture Droid

7259 - ARC-170 Starfighter : acheté avant le Salve I, c'est celui qui m'a fait prendre conscience du plaisir qu'il y a à collectionner les Lego :)

7113 - Tusken Raider Encounter

7133 - Bounty Hunter Pursuit : un des très rares Lego que je n'ai JAMAIS déconstruit !

7143 - Jedi Starfighter : je le trouve assez décevant question détails (il n'est pas assez ressemblant) mais je l'adore

7111 - Droid Fighter : je l'ai acheté parce que je ne comprenais pas comment il était construit à l'époque, ça m'intriguait :P

7131 - Anakin's Podracer : je viens de trouver le grand frère sur votre site, je vais craquer je crois (si je m'en sors avec BL :| )

7141 - Naboo Fighter : je cherche la nouvelle version, et la version UCS

7203 - Jedi Defense I : juste pour les Destroyer !

7204 - Jedi Defense II : ça me faisait quelques droïdes en plus :D

7110 - Landspeeder

7144 - Boba Fett's Slave I - faut que je le rende, il est pas à moi :siffle:

7150 - TIE Fighter & Y-wing : on me l'a donné en morceaux, j'arrive pas à le refaire :fach:

7200 - Final Duel I

7201 - Final Duel II

7679 - Republic Fighter Tank : acheté il y a quelques jours, il est sublime !



C'est tout pour les Star Wars (en fait ça fait pas mal :| )



Reste quelques sets que j'apprécie beaucoup :



Life On Mars :

7312 - T3-Trike

7313 - Red Planet Protector : rien que pour le design un peu MGS

7314 - Recon Mech RP : en morceaux, tout perdu, mais il arrive neuf dans quelques jours

Et au final, mes préférés (valeur sentimentale inestimable)



Rock Raiders :

4940 - Granite Grinder

4950 - Loader - Dozer : mon premier Rock Raiders, le coup de foudre !

4970 - Chrome Crusher : je l'ai voulu comme aucun autre, j'en rêvais la nuit, je l'ai jamais eu, alors pour me venger je me le suis payé il y a une semaine, et je ne regrette pas !




Voilà voilà pour ma collection !

J'ai environ 6 ou 7 Sets (haha) en projet (la paye c'est dans 3 jours :col: ) et je compte bien me prendre :

7660 - Naboo N-1 Starfighter and Vulture Droid

6212 - X-Wing Fighter : indémodable !

7675 - AT-TE Walker

7676 - Republic Attack Gunship

7751 - Ahsoka's Starfighter and Vulture Droid

8014 - Clone Walker Battle Pack x2 (faut bien du monde dans les véhicules :) )

et j'hésite pour :

10195 - Republic Dropship with AT-OT : parce que je trouve le prix exorbitant, et l'intérêt pas spécialement au RDV quand on a l'AT-TE et le Canonnière.


Voilà :dent:

Avatar de l’utilisateur
ramoutcho_7387
Level 11
Level 11
 
Messages: 2602
Localisation: France, Franche-Comté, Doubs, Besançon, 25000
Âge: 37 ans
collectionneur

Messagepar ramoutcho_7387 » Sam Sep 26, 2009 4:03 pm

Salut, impressionnate collection bien que tous ces numéros ne me disent rien (je suis que Technics moi).

Kara a écrit:
7150 - TIE Fighter & Y-wing : on me l'a donné en morceaux, j'arrive pas à le refaire


Fais un tour sur Bricfactory, tu devrais y trouver la notice de ce set (mais pas garanti).

Avatar de l’utilisateur
Kara
Level 3
Level 3
 
Messages: 30
Localisation: Nyon
Âge: 34 ans

Messagepar Kara » Sam Sep 26, 2009 4:32 pm

La notice je l'ai, elle sont toutes disponible sur le site Lego, mais lorsqu'il me l'a donné, il manquait beaucoup de pièces, d'autres qui n'étaient pas de la bonne couleur, et le pire, il y avait du Megblocks. Je déteste ça :oo

Et puis ce modèle ne me tient pas particulièrement à coeur (mais bon, ça serait toujours sympa de le reconstruire :) )

J'ai fais un bon tour sur votre excellent site, et je pense très sérieusement investir un peu plus dans les UCS, parce wahou quoi !

Le RBR m'attire particulièrement, mais vu le prix... :think:

Cette association de blanc et de rouge est juste sublime !

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19497
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Dim Sep 27, 2009 3:53 pm

Kara a écrit:Cette association de blanc et de rouge est juste sublime !

Wala !
Ca doit être ca qui fait que j'apprécie tout particulèrement le X-Wing et le RBR. :)

Ah oui, sinon, belle collec' ! ;)
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P


Retourner vers Votre collection

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités