La collection d'Elwood_BE

Quels sont les sets que vous possédez ?
Avatar de l’utilisateur
Elwood_BE
Level 4
Level 4
 
Messages: 51
Âge: 49 ans
collectionneur

Messagepar Elwood_BE » Ven Juin 05, 2009 11:37 pm

Bonsoir à tous

Après un premier post de présentation, voici le deuxième mais non plus pour me présenter moi mais pour présenter ma collection.
Une image valant mieux qu'un long discours, je vous invite à jeter un oeil à ma gallerie http://www.elwoodsgallery.be qui pour le moment est très incomplète mais que je vais essayer d'augmenter ces prochaines semaines (Une cinquantaine de sets déjà en photo et plus ou moins la même chose encore à monter). Comme vous pourrez le constater, je suis loin d'être un web designer de talent. Donc soyez indulgent (En même temps, je pense que cela ne peut pas être pire que brickshelf).

Amicalement,

Elwood_ BE

Avatar de l’utilisateur
mattis45
Level 10
Level 10
 
Messages: 1523

Messagepar mattis45 » Ven Juin 05, 2009 11:41 pm

Du peu que j'ai vu de ta collec je la trouve quand même bien garnie^^Au passage jolies photos ;)

Sinon c'est vrai que le disegn de ta galerie est pas superbe mais ça ne doit pas être très facil on-plus ?

EDIT le système d'affichage des photos est extra :clap: donc c'est une jolie gallerie que tu as
http://abcd456789.labrute.fr ma brute faites pas attention au nom...

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19497
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Ven Juin 05, 2009 11:44 pm

Elle est super ta galerie !! Les photos sont belles ! Et les modèles le sont tout autant. ;)

PS : t'as mis ST en lien. faudra que je tache d'en faire autant de mon côté, prochainement. ;)

:edit: : raaaaah ouais, encore une fois, que de belles photos ! :loveyes:
et tes modèles sont dans un état... y'a pas la moindre poussière qui traine ! :loveyes:

edit number 2 : han !! mais je savais pas qu'il y avait une courroie pour le V6 du 8868 !! :shock:
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Elwood_BE
Level 4
Level 4
 
Messages: 51
Âge: 49 ans
collectionneur

Messagepar Elwood_BE » Ven Juin 05, 2009 11:59 pm

Merci pour ton indulgence.
J'adore recevoir une caisse d'Allemagne en vrac, finir de tout bien démonter, de la passer à la machine à laver, faire les inventaires, commander les pièces, .....
Pour la gallerie, j'ai commencé par quelques gros sets 'communs' mais ce week-end, je vais essayer d'ajouter quelques modèles plus 'exotiques' qui seront peut être plus interessant.

Le 8868 est un de mes sets préférés, je le trouve bien plus impressionant au niveau technique que la navette par exemple. Il parrait que le modèle secondaire est très bien aussi mais je ne l'ai pas encore fait personnellement.

@+,

Elwood

Avatar de l’utilisateur
tony_st170
Level 12
Level 12
 
Messages: 3132
Localisation: Belleau (aisne 02)
Âge: 37 ans
collectionneurvainqueurconcours

Messagepar tony_st170 » Sam Juin 06, 2009 5:18 am

Belle Collection déjà, j'attend de voir le reste :D Surtout dans l'état que sont tes sets, le 8868 est magnifique :loveyes: , et au moins ses pièces blanches sont blanches, et pas jaunies comme la plupart aujourd'hui...je t'envie rien que pour ce modèle :evil: lol :lol:
http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, ....

Avatar de l’utilisateur
Meehan
Level 3
Level 3
 
Messages: 40

Messagepar Meehan » Sam Juin 06, 2009 8:54 am

C'est cool, tu as déjà bien garnis ta collection pour quelqu'un qui est repartit de 0 :clap:
La seule limite des lego, c'est votre imagination....
Ma galerie Brickshelf

Venez me battre!

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19497
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Sam Juin 06, 2009 10:20 am

Anio a écrit:PS : t'as mis ST en lien. faudra que je tache d'en faire autant de mon côté, prochainement. ;)


Done.

:resp:
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Elwood_BE
Level 4
Level 4
 
Messages: 51
Âge: 49 ans
collectionneur

Messagepar Elwood_BE » Sam Juin 06, 2009 10:49 am

Anio a écrit:Done.

:resp:


Un tout grand merci ! :D

Avatar de l’utilisateur
Elwood_BE
Level 4
Level 4
 
Messages: 51
Âge: 49 ans
collectionneur

Messagepar Elwood_BE » Sam Juin 06, 2009 1:19 pm

Les deux nouveaux sets du jour:

- 8421: que l'on de présente plus mais qui est toujours aussi impressionnant (presque autant que la flambée des prix du set sur ebay).
- 8082: Un multiset electrique fort sympatique dû non seulement à la présence d'un micromoteur rouge mais également de l'astuce du 4ième modèle:
Plusieurs fonctions disponibles pilotables avec un seul moteur gris: avant-arrière, gauche droite et lever/Baisser la fourche, le passage d'une fonction à l'autre se fait via une genre de boite de vitesse actionnée par le micromoteur.


Amicalment,

Elwood_BE

bull29
Level 9
Level 9
 
Messages: 1004
Localisation: Finistère
Âge: 28 ans

Messagepar bull29 » Sam Juin 06, 2009 3:29 pm

Tu as une belle collection dans un très bon état. ;)

Avatar de l’utilisateur
Elwood_BE
Level 4
Level 4
 
Messages: 51
Âge: 49 ans
collectionneur

Messagepar Elwood_BE » Dim Juin 07, 2009 7:48 am

Les deux nouveaux sets du jour:

- 8297: Set sympatique de manière générale mais la suspension est vraiment trop petite (Ca me fait penser aux stabilisateurs du nouveaux camion), la suspension du 8420 aurait peut-être été plus judicieuse (Bien qu'un peu trop grosse).
- 8660: Un des modèles de la gamme Artic qui me plait vraiment beaucoup. Ah, le bon vieux temps du minifig technic.

Amicalment,

Elwood_BE

Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Dim Juin 07, 2009 9:44 am

trés belle visionneuse et trés belle photo ;)

Pour ton site, essaie de mettre en scrolling vertical non pas les modèles mais plutôt les photos. Et tu peux ranger les modèles dans des catégorie sinon ;)

Avatar de l’utilisateur
Elwood_BE
Level 4
Level 4
 
Messages: 51
Âge: 49 ans
collectionneur

Messagepar Elwood_BE » Dim Juin 07, 2009 10:42 am

Nico71 a écrit:trés belle visionneuse et trés belle photo ;)

Pour ton site, essaie de mettre en scrolling vertical non pas les modèles mais plutôt les photos. Et tu peux ranger les modèles dans des catégorie sinon ;)


Merci pour le conseil mais je ne comprend pas trop bien, peux-tu me donner un site qui fait cela pour que j'aie un exemple ?

Amicalement,

Elwood_BE

Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Dim Juin 07, 2009 11:20 am

bah typiquement mon site :

http://nicolas.lespour.free.fr/

mais à la place des articles à gauche, tu met des catégories (engin de TP, manutention, super car etc). Comme ça plus besoin de scroller verticalement sur la partie gauche. On scroll éventuellement dans la partie droite du site vu que c'est là que tu vas charger les photos de modèles.

De façon général, le scrolling en petite fenêtre est a bannir je pense ;)

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19497
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Dim Juin 07, 2009 12:08 pm

Elwood, comme les autres membres du forum qui ont un site, tu devrais créer un topic pour ton site, dans le forum "Les perles rares du net". ;)
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P


Retourner vers Votre collection

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités