Collection de andreTech

Quels sont les sets que vous possédez ?
andreTech
Level 1
Level 1
 
Messages: 9

Messagepar andreTech » Ven Sep 16, 2022 11:23 pm

Salut,

Maintenant que j'ai le temps (fini ma prépa), et que j'ai rempli une petite etagère pour la photo, J'ai envie de présenter ma collec'

Je commence par ma fierté, le modèle dont j'entends parler sur ce forum encore actuellement, je parle de mon 42043.
Je me rappelle avoir eu un set pour un noel (celui de 2015 forcement), le Fire Plane 42040, et dans ce set, la notice présentais les têtes d'affiches de l'année...
Et bien l'enfant de 13 ans (c'etait hier pour beaucoup d'entre vous) que j'etait a eu le nez creux, parce que je me rappelle avoir insisté pour m'acheter MOI-MEME :bougeotte: le beau camion Mercedes.
Il trône maintenant sur un petit bureau dans ma chambre, je l'ai remonté pendant un des confinements.
Il fait parti des sets qui n'ont pas été choisi d'après les critiques toujours instruisantes que vous publiez sur le forum, mais les sets plus récents sont tous des choix réfléchis ou des cadeau/cessions de mon frère...

Dernier set en date, le Volvo A60H, 42114, qui donne pas mal de gueule a ma collection !

J'ai pas beaucoup d'ancienneté, donc une collec' pas énorme, mais une vraie passion !

Mon brickset : https://brickset.com/sets/ownedby-andreTech
Le bureau avec mes sets montés : https://photos.app.goo.gl/xUUXTCZfphn5Cn4A7

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Sam Sep 17, 2022 7:40 am

andreTech a écrit:une collec' pas énorme, mais une vraie passion !

C'est le principal ! :resp:
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
didiert3048
Level 10
Level 10
 
Messages: 1754
Localisation: Le Mans
Âge: 54 ans

Messagepar didiert3048 » Sam Sep 17, 2022 8:40 am

Salut André,
Oui belle petite collection. Comme je le disais moi même à mon arrivée sur le forum, "petite collection deviendra grande"
Bonne continuation.
"Impossible is not" - "Just do it"

Convient pour nos chers LEGOs...

Ma collection (album photo)
https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/

come2me
Level 6
Level 6
 
Messages: 208
Localisation: Versailles (78)
Âge: 43 ans
collectionneur

Messagepar come2me » Mer Sep 21, 2022 7:54 am

Eh oui ça commence avec 3 modèles, et puis on met le doigt, le bras...et puis on finit comme moi :) :) :)

Avatar de l’utilisateur
flying
Level 9
Level 9
 
Messages: 1263
Localisation: Sains en Gohelle, Pas de calais
Âge: 44 ans

Messagepar flying » Sam Sep 24, 2022 1:40 pm

come2me a écrit:Eh oui ça commence avec 3 modèles, et puis on met le doigt, le bras...et puis on finit comme moi :) :) :)

Le vrai problème c'est quand on se demande si on ne va pas revendre sa maison pour une autre, avec un sous sol complet :-D

Benoi8
Level 1
Level 1
 
Messages: 2

Messagepar Benoi8 » Mer Jan 11, 2023 9:42 am

Bonjour,

La 42040 est aussi mon préféré. J'ai aussi débuté comme toi :)


Retourner vers Votre collection

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité