La collection familiale d'accromeca

Quels sont les sets que vous possédez ?
accromeca
Level 2
Level 2
 
Messages: 12

Messagepar accromeca » Jeu Déc 10, 2020 5:13 pm

:salut:

J'ai mis 3 ans pour me décider à renseigner le set list de la famille mais c'est maintenant chose faite, je vous invite à aller visiter mon brickset :)

Beaucoup de duplos pour les nains qui commencent à doucement switcher sur les petits set creator mais aussi les sets qui appartenaient à ma femme.
Quand à moi, qui n'a rien gardé, je vais refaire ma collection de gosse, à commencer par le 8842 qui me tenais tant à cœur et que j'ai acheté deux fois sur Vinted en 10 jours.
Le premier est arrivé fracassé car envoyé monté et mal calé, on aurait dit le lego du chien :tare: tellement certaines pièces ont été croquées et recroquées pendant des années :jaune:
Le second est une perle dénichée à petit prix et dans un état archi propre, le set à été monté, joué une fois et ... rangé tel quel dans une boite sans jamais être retouché :D
Il appartenait à une femme, ceci explique le coté soigneux :gourou:
Les sets 6362 6364 de ma femme sont dans un état similaire car stockés dans leurs boites originales depuis + de 30 ans.

J'ai aussi publié un petit bricksafe pour une modif faite sur ma Porsche 42056 il y a 2 ans, rien de bien sorcier mais cela m'a permis de me familiariser avec LDD :fume: et de mettre cette Porsche à mon gout :bougeotte:

En ce qui concerne les set Technic, tout ce qui n'est pas monté est stocké en sachet par set car je n'ai pas encore décidé si je stockais comme ça ou tout regrouper par pièce/fonction/couleur, trier quoi, j'ai un gros frein psychologique la dessus . :petuncable:

D'ailleurs je vais me renseigner sur la meilleure façon de stocker tout ça.
Mon tout jeune Bricksafe
Mes sets sur Brickset
Mon Rebrickable

Retourner vers Votre collection

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités

cron