Le 8292

...et le pitoyable 8295

J'attaque le montage du Bull now !!
J'ferais p'tet une photo de groupe ensuite car à peu près tous mes modèles sont montés actuellement (chose qui ne va pas durer !) alors autant en profiter...
|
Allez, les photos juste pour compléter la galerie....
Le 8292 ![]() ...et le pitoyable 8295 ![]() J'attaque le montage du Bull now !! J'ferais p'tet une photo de groupe ensuite car à peu près tous mes modèles sont montés actuellement (chose qui ne va pas durer !) alors autant en profiter... |
|
Hop, montage du 8275 terminé !
Juste trouvé un peu pénible d'avoir des pièces dans tous les sachets donc on passe un temps fou a chercher au début (c'est pas comme dans le temps ou tout était trié et dans des cases....). Sinon excellent modèle, PFS à gogo, chenilles sympa, des plates à profusion, finition soignée, jouabilité énorme (même ma fille de 3 ans s'amuse avec !!), bref bonheur. ![]() Et pour le fun en convoi, pas mal du tout je trouve l'ensemble : ![]() ![]() Alez, cet aprem p'tet une photo de groupe et je commence à travailler sur mon prochain MOC (pour l'instant je récupère, doc, dimensions, je vois quelles fonctions je vais essayer de mettre.....ensuite début du maquettage) |
|
Oui, très joli le convoi. Ca va nickel. Le bull est un peu gros par rapport au camion. C'est vraiment bien.
![]() |
|
beau convoi
![]() Pouet, pouet !! EDIT: tiens, je vois que tu as calé le bull avec le rippeur. ![]() |
|
Ca va vraiment bien ensemble, on doit être sur des échelles très proches (les sièges du bull et du camion font a peu de choses prêt la même taille...). Les chenilles débordent juste d'1-2 tenons de chaque coté, et en longueur idem c'est pile poil ce qu'il faut !
Polo : 2 raisons pour abaisser le ripper, il fait pile poil la taille qu'il faut pour être dans cette position dans la remorque et surtout je peut retirer le bloc pile dans cette position... ![]() Enfin inutile de préciser que vu le poids la remorque ne lève plus (enfin elle plie) donc l'ensemble n'est malheureusement pas jouable, mais ca fait une chouette modèle d'expo en attendant le démontage ![]() |
|
J'avais pris en photo il y a quelques temps mes "Vintage" qui sont encore montés...ce n'est qu'une petite partie des sets, le reste étant en vrac dans une boite le tout chez mes parents. Un jour je m'attaquerais p'tet à l'inventaire et au remontage de tout ça (j'ai déjà récupérer les notices sur le net, c'est pas mal....
![]() ![]() Sinon photo de famille des sets que j'ai actuellement (le Tow truck 8285 sous forme de modèle secondaire modifié et le camion 8436 transformé en 6x4 grâce à un second 8436 qui me sert de stock de pièce pour l'instant) ![]() |
|
fameuse collection
![]() ![]() membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p
|
Retourner vers Votre collection
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités