Collection de suprematie-r

Quels sont les sets que vous possédez ?
Avatar de l’utilisateur
suprematie-r
Level 4
Level 4
 
Messages: 53
Localisation: montbéliard
Âge: 32 ans

Messagepar suprematie-r » Lun Jan 31, 2011 8:27 pm

Hello :hello: ! Bon j'ai jamais vraiment fait de Lego technic donc je n'ai pas d'anciens modèles alors voici ma collection actuelle et les modèles commandés :


Modèles possédés (4) :

- 8048 nitro buggy :
review : http://www.techlug.fr/Forum/post57829.html?hilit=8048#p57829
photos :

Image
Image
Image

- 8259 mini-bull :
review : http://www.techlug.fr/Forum/post57782.html?hilit=8259#p57782



photos :

Image

- 8265 chargeuse sur pneus :
review : http://www.techlug.fr/review-lego-technic-8265.html
photos :

Image

- pack "Power Functions" :
lien : http://shop.lego.com/ByTheme/Product.aspx?p=8293&cn=587&d=70
photo(s) :

Image

- la pelleteuse motorisée 8043 :D à 90 € autant dire une bonne affaire :)
C'est tout ! :bounce:
Dernière édition par suprematie-r le Jeu Aoû 04, 2011 9:23 pm, édité 3 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
suprematie-r
Level 4
Level 4
 
Messages: 53
Localisation: montbéliard
Âge: 32 ans

Messagepar suprematie-r » Mar Fév 01, 2011 6:18 pm

Bon je reçois mes deux modèles *normalement* ce soir, si je les reçois j'essaierais de faire une vidéo en stop-motion du montage du mini-bull :P

Edit : Et ben non, la poste oblige le colis n'est pas arrivé. Il n'a pas bougé avant 18h aujourd'hui alors que peek & poke l'avait déposé hier à 13h ...

Avatar de l’utilisateur
Yodji
Level 7
Level 7
 
Messages: 501
Âge: 34 ans

Messagepar Yodji » Mer Fév 02, 2011 12:58 am

Pour un début en Techinc, je trouve que tu as choisi des bons modèles qui offrent un bon paquet de pièces afin de Mocer :)

Je trouve juste dommage de ne pas posséder la #8880 mais vu que tu es apparemment nouveau dans le Techinc, ce n'est pas bien grave ^^
(si tu cherche a l'acheter, tu ne la trouvera que très chère car rare en vente)

J'ai hâte de voir tes prochains achats :)


Par rapport a Laposte, ce n'est pas étonnant que ça soit en retard mais il ne faut pas non plus s'attendre a recevoir un colis le lendemain de la commande (aucun achats que j'ai effectué sur internet n'est arrivé le lendemain)
[ Don't Worry Be Happy ] -- [ Sets Acquis ] -- [ Sets Désirés ] -- [ Parce que les Lego, c'est le bien !!! ]

Image

Avatar de l’utilisateur
killalot
Level 6
Level 6
 
Messages: 392
Localisation: amance 70
Âge: 32 ans

Messagepar killalot » Mer Fév 02, 2011 2:07 am

Yodji a écrit:....
(si tu cherche a l'acheter, tu ne la trouvera que très chère car rare en vente)
....

La 8880 n'est pas indispensable dans une collection et elle n'est pas tellement chère, la mienne je l'ai-u pour 80€ fdpin.
Donc en recherchant un minimum on peut la trouver à des prix vraiment intéressants.


Chouette collection Suprematie-r pour un début.
mon moteur V8 Stirling
(\_/)
(O.o)
(> <)
Voici Bunny. Copiez Bunny dans votre signature pour l'aider dans sa route vers la domination du monde.

doyengau
Level 7
Level 7
 
Messages: 553
Localisation: Compiègne (60)
Âge: 36 ans

Messagepar doyengau » Mer Fév 02, 2011 2:09 am

Yodji a écrit:Par rapport a Laposte, ce n'est pas étonnant que ça soit en retard mais il ne faut pas non plus s'attendre a recevoir un colis le lendemain de la commande (aucun achats que j'ai effectué sur internet n'est arrivé le lendemain)


J'ai déjà commandé un colis en colissimo 48 H et je l'ai reçu 1 semaine après. Je reçois que très rarement mes colis à temps. Je fais toujours la remarque mais ils ont toujours une bonne excuse. Perso je préfère passer par UPS ou Fedex.

Avatar de l’utilisateur
Yodji
Level 7
Level 7
 
Messages: 501
Âge: 34 ans

Messagepar Yodji » Mer Fév 02, 2011 3:12 am

doyengau a écrit:mais ils ont toujours une bonne excuse


Ca, c'est évident qu'ils ont toujours une bonne excuse... C'est un Service Public...
[ Don't Worry Be Happy ] -- [ Sets Acquis ] -- [ Sets Désirés ] -- [ Parce que les Lego, c'est le bien !!! ]

Image

efjie2002
Level 10
Level 10
 
Messages: 1752
Localisation: Bar Sur Seine, Aube, champagne-Ardennes
Âge: 49 ans
collectionneur

Messagepar efjie2002 » Mer Fév 02, 2011 9:25 am

Yodji a écrit:
doyengau a écrit:mais ils ont toujours une bonne excuse


Ca, c'est évident qu'ils ont toujours une bonne excuse... C'est un Service Public...


tu seras content le jour où il n'y aura plus de service public !

Avatar de l’utilisateur
suprematie-r
Level 4
Level 4
 
Messages: 53
Localisation: montbéliard
Âge: 32 ans

Messagepar suprematie-r » Mer Fév 02, 2011 9:27 am

Yodji a écrit:
J'ai hâte de voir tes prochains achats :)


Par rapport a Laposte, ce n'est pas étonnant que ça soit en retard mais il ne faut pas non plus s'attendre a recevoir un colis le lendemain de la commande (aucun achats que j'ai effectué sur internet n'est arrivé le lendemain)



Merci ^^ en fait pour chronopost j'ai déjà eu le colis le lendemain sur amazon donc ... Après je vais pas me plaindre de trop, c'est encore pas trop cher à la poste. Mais j'avoue que pour les grosses commandes, si j'ai le choix c'est ups direct !

Yodji a écrit:Pour un début en Techinc, je trouve que tu as choisi des bons modèles qui offrent un bon paquet de pièces afin de Mocer :)

Je trouve juste dommage de ne pas posséder la #8880 mais vu que tu es apparemment nouveau dans le Techinc, ce n'est pas bien grave ^^
(si tu cherche a l'acheter, tu ne la trouvera que très chère car rare en vente)


Oui le MOC c'est plus ou moins ce que je veux ^^
Je vais éviter de trop "pomper" mon budget donc on va dire que les set rares et chers c'est pas pour maintenant :/ .

Edit : mon frère à eu le #8880 mais on retrouve plus ses legos technic :oo
Dernière édition par suprematie-r le Mer Fév 02, 2011 10:31 am, édité 2 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
adreze
Level 6
Level 6
 
Messages: 306
Localisation: Qunitenas !
Âge: 28 ans

Messagepar adreze » Mer Fév 02, 2011 9:30 am

Perso, pour le peu d'achat que je fais via internet, et qui necessite des envois, je n'ai jamais plus de 1 ou 2 jour de retard. Même pour Noël et avec les chutes de neiges, le colis est arrivé à temps ( efjie pourra confirmer ). Moi je pense qu'il y a tout simplement des malchanceux :lol: :lol:

Sinon, tu aura de quoi faire avec ce que tu as commandé !

Adreze
J'aime les MOCs inutiles !
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
suprematie-r
Level 4
Level 4
 
Messages: 53
Localisation: montbéliard
Âge: 32 ans

Messagepar suprematie-r » Mer Fév 02, 2011 9:34 am

Oui il y a peut être de ça aussi ! Mais bon ça arrive aujourd'hui normalement sur le suivi de la poste ça a l'air d'évoluer ;)

Sinon je pense pas garder mes set sous leur forme d'origine, en fait ça dépend si j'apprécie vraiment les modèles ^^

Avatar de l’utilisateur
suprematie-r
Level 4
Level 4
 
Messages: 53
Localisation: montbéliard
Âge: 32 ans

Messagepar suprematie-r » Jeu Aoû 04, 2011 9:24 pm

Après une longue période d'inactivité dans le monde des legos technic je met à jour ma collection.


Retourner vers Votre collection

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités