|
Je n'ai pas l'habitude de partager des Haul parce que bon, hein... c'est pas toujours du haut niveau de production, mais ici, j'en profite pour vous montrer les sets hors de leurs boites. Montés quoi :-D
La countach, Bumble bee, simba, mes cadeaux de prof de fin d'années (je sais OSEF) et puis une discussion sur les GWP et cette manigance de lego pour vous faire cracher plus, toujours plus, vos pauvres euros durement économisés. Le marketing, c'est un métier... |
|
Si vous voulez quelques infos sur la Lamborghini Countach 5000 Quatrovalvole (long !) en voici :
Esthétique, fonctions détaillés, construction et comparaison avec les autres modèles. Review de 5 minutes montre (ou plutôt, chrono) en main :-D |
|
Une vidéo du set le plus detesté de cette année (on en est pas loin en tout ca ;-) ) mais surtout la présentation du one set moc de ransom fern qui met une sacrée claque à la version danoise !
|
|
Video vlog, à la chill comme on dit, je vous embarque sur mon skate électrique (c'est un deux places :-D ) Pour découvrir les nouveautés d'aout 2024 et le "nouveau" LEGO STORE de Lille.
C'est chapitré, donc si le dreamzzzz ne fait pas partie de vos priorités, zappez :-D Le meilleur pour la fin : le lego technic bien sûr ;-) |
|
Très sympa comme vidéo.
Attention au coude ! |
|
J’ai trop expérimenté ma fragilité osteo tendineuse !
Coudière maintenant ;-) Faut aussi que je pense aux genouillères d'ailleurs... |
Retourner vers Votre collection
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités