La collection de Moune

Quels sont les sets que vous possédez ?
Avatar de l’utilisateur
Moune
Level 7
Level 7
 
Messages: 700
Localisation: Besançon
Âge: 36 ans

Messagepar Moune » Mer Sep 15, 2021 2:27 pm

amazon 360e

Avatar de l’utilisateur
flying
Level 9
Level 9
 
Messages: 1263
Localisation: Sains en Gohelle, Pas de calais
Âge: 44 ans

Messagepar flying » Mer Sep 15, 2021 2:51 pm

pierrepaul a écrit:Par curiosité le 42100 vous l'avez eu à combien ? Je pense me le prendre car le 42131 me semble moins intéressant.

Je te conseille de scruter Dealabs.

C'est comme ça que je l'ai eu sous les 300€ :-D

Avatar de l’utilisateur
Celeri
Level 7
Level 7
 
Messages: 582
Localisation: Paris
Âge: 44 ans

Messagepar Celeri » Mer Sep 15, 2021 5:38 pm

Perso à 270€ sur Amazon le 30 juin dernier, bon plan posté sur Dealabs. Je ne serais pas étonné de le revoir à ce prix bientôt, notamment au black friday !

A noter qu'on le trouve assez facilement à 325-330€ chez Zavvi ou Alternate, ce qui n'est déjà pas si mal.
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose. (Pierre Dac)

Avatar de l’utilisateur
pierrepaul
Level 6
Level 6
 
Messages: 232

Messagepar pierrepaul » Mer Sep 15, 2021 6:09 pm

c'est possible que je le prenne mais d'occasion, car pour l'instant neuf ça ne rentre pas dans mon budget. 250 max.

Avatar de l’utilisateur
Moune
Level 7
Level 7
 
Messages: 700
Localisation: Besançon
Âge: 36 ans

Messagepar Moune » Ven Nov 05, 2021 6:26 pm

Image

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Ven Nov 05, 2021 11:56 pm

Pourquoi le modèle en 3D est toujours plus beau et plus brillant que le set dans la réalité ? :sadique:
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

come2me
Level 6
Level 6
 
Messages: 208
Localisation: Versailles (78)
Âge: 43 ans
collectionneur

Messagepar come2me » Sam Nov 06, 2021 12:27 pm

pierrepaul a écrit:Par curiosité le 42100 vous l'avez eu à combien ? Je pense me le prendre car le 42131 me semble moins intéressant.


Personnellement 269 € sur amazon.de

Ca peut revenir à ce prix là !

Avatar de l’utilisateur
Celeri
Level 7
Level 7
 
Messages: 582
Localisation: Paris
Âge: 44 ans

Messagepar Celeri » Dim Nov 07, 2021 11:37 pm

Idem, 269,90€ mais sur Amazon FR, fin juin dernier. Je ne serais pas étonné de le revoir à ce prix vers la fin de l'année ;)
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose. (Pierre Dac)

Avatar de l’utilisateur
Moune
Level 7
Level 7
 
Messages: 700
Localisation: Besançon
Âge: 36 ans

Messagepar Moune » Jeu Mar 03, 2022 6:09 pm

Image

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Jeu Mar 03, 2022 9:59 pm

Il est mimi celui-ci :D En supplément, ce type de jantes en bleu... ce n'est pas tous les jours que Lego en sort. Les pneus plus gros ne sont pas très courants non plus. Donc pas grandiose mais intéressant pour un petiot.
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Avatar de l’utilisateur
Moune
Level 7
Level 7
 
Messages: 700
Localisation: Besançon
Âge: 36 ans

Messagepar Moune » Mer Mai 18, 2022 10:34 am

Image
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Celeri
Level 7
Level 7
 
Messages: 582
Localisation: Paris
Âge: 44 ans

Messagepar Celeri » Mer Mai 18, 2022 10:41 am

Alors, on profite des cadeaux en masse ? ;)

Bon, je vais pas le cacher, j'ai fait pareil hier... Comme j'ai miraculeusement réussi à avoir une sondes Ulysses (gros coup de chance vu le peu de stock et l'inévitable saturation du site), j'ai préféré passer une commande sans attendre pour ne pas risquer un manque de stock de dernière minute. J'ai ainsi acheté quelques sets sympas que je visais depuis un moment + l'orchidée pour la fête des mamans. Je n'avais pas vraiment envie de ces 2 GWP mais je vais les recevoir quand même... ça ira dans le bac "cadeaux potentiels" :siffle:

Bref, LEGO m'a (encore) probablement fait douiller plus que je ne l'aurais fait normalement, et tout ça après avoir claqué 1800 points VIP :sadique:
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose. (Pierre Dac)


Retourner vers Votre collection

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités