|
Aujourd'hui, petit cadeaux du weekend ... le motocross 42007
Le carton et le contenu ... Les pièces nouvelles pour moi ... à part peut-être la 21, je ne sais pas si je ne l'ai pas déjà eu dans un petit Technic déjà, mais les autres, ça me dit rien. Le tri des pièces, un vrai rituel ... ... et voila le résultat + les pièces en plus. |
|
Cela faisait très longtemps que je ne m'était pas connecté au forum. Maintenant que je suis bien installé chez moi et que j'ai un peu plus de place, je vais pouvoir me remettre au Technic ... et pour fêter ça je me suis fait un gros cadeau : La GT3.
J'ai mis à jour la liste sur Brickset car entre temps je m'était acheté le Mobile Crane MK2 (42009) et quelques StarWars. Pour les Technic voila ou j'en suis (je l'ai avais tous démontés et triés dans mes boites a compartiments pour le déménagement : La pelleteuse motorisée (8043) Démonté Buggy (8048) Démonté Le Container (8052) Démonté Grue Mobile (8052) Démonté Mini Grue Mobile (8067) Démonté La Supercar (8070) Démonté Extreme Cruiseur (8081) Démonté Le Remorqueur (8109) Démonté L'Unimog (8110) Démonté Mini Buildozer (8259) Démonté Le Tout-Terrain (8297) Démonté Le Quad (9392) Démonté Le Jet (9394) Démonté Le Camion Forestier (9397) Démonté Le Crawler 4x4 (9398) Démonté Le Motocross (42007) Démonté Grue Mobile MK II (42009) Démonté Porsche 911 GT3 RS (42056) Commandée Je suis impatient de la recevoir, elle devrai arriver aujourd'hui : j'ai vu que sur la review elle avait eu une sale note, mais bon je sais qu'elle va me plaire je ne suis pas difficile. Je vais chercher un peu sur le forum si quelqu'un sait si Lego a prévu d'autre véhicules d’exception avec le même style de packaging, grosse quantité de pièces, bouquin explicatif ... |
|
Colis reçu en début d'après-midi !
Avec en cadeaux un petit kit de Noël ... qui contient le séparateur de brique que je voulais (et que j'avais oublié de mettre dans ma commande) ... du coup ça tombe bien |
|
Achat impulsif de fin d'année : le Mercedes-Benz Arocs 3245 (42043)
C'est un vieux modèle (2015) trouvé au Maxitoys près de chez moi. J'avoue que les derniers sortis ne me plaisent pas trop alors je suis bien content d'être tombé sur celui là. |
|
Quelques news : j'ai officiellement craqué sur du Star Wars !
J'avais déjà acheté il y a un petit moment un Jedi Interceptor 75038 et le General Grievou's Wheel Bike 75040 Mais la je me suis fait plaisir : Rey's Speeder 75099 Poe's X-Wing Fighter 75102 Kylo Ren's Command Shuttle 75104 Millennium Falcon 75105 AT-ST Walker 75153 First Order Transport Speeder x 2 75166 Resistance Transport Pod 75176 J'ai commencé par les petits, qui sont stockés dans le tirroir pour l'instant. Je pense que je vais me trouver d'autres petits sets et me monter un diorama. Il me reste plein de Lego de quand j'étais gosse. Je devrais avoir quelques briques pour me faire un petit décors, genre champ de bataille, avec des troupes déployées et une ou 2 épaves de vaisseaux. J'attaquerai les plus gros quand j’aurai terminé la Porsche : Sinon je ne vous avais pas montré mon petit coin à moi pour monter mes Lego Dernière édition par PicoGTI le Dim Déc 10, 2017 4:55 pm, édité 1 fois au total.
|
|
Aussitôt acheté, aussitôt monté :
Là j'attaque le dernier, le petit faucon millenium (75105). Après je pense que je vais en demonter queqlues un pour me faire un petit stock de pièces pour travailler sur un petit diorama : je vais demonter le Kylo Ren's Command Shuttle qui au final n'est pas comme dans le film, le clone turbo tank qui est pas terrible, et je vais retravailler le AT-ST pour qu'il ai les articulations |
|
Mise à jour de la collection avec les sets accumulés ces derniers temps. Je suis sorti un peu des thèmes Lego habituels avec ...
Un Lego Ideas : La Saturn V Le train Lego City : Pris en 2 fois pour faire un train avec 2 cabines de conducteur, et pour récupérer un moteur pour équiper ce qui arrive après ... Des Lego Wizarding World : Le chateau de Poudlard (la petite version) et le Poudlard express (que j'ai modifié pour l'utiliser avec le power Up du train Lego City) ... mais j'ai quand même pris du Star Wars ... Le millenium et le tie issus du film SOLO ... et du Technic: La grue tout terrain, La Bugatti, Le Mack et le camion forestier A côté de ça je suis en train de monter un chaine Youtube pour partager quelques trucs ... c'est juste histoire de partager mais en vidéo. Pour l'instant je n'ai pas de contenu je suis en train de laisser germer des idées de vidéos. Je me suis gardé sous le coude les 3 derniers technic pour faire des reviews. Je posterai les vidéos sur ce Topic dès qu'elle seront publiées. Voila tout. |
|
Voici la modification du Poudlard Express
C'est le compartiment à charbon qui tracte/pousse le train avec le moteur du train Lego city, et il integre egalemetn le bloc de piles. Par contre j'ai du le modifier et changer la taille. Il est plus gros et plus long du coup. J'ai egalement remplacer les fixation des wagon en technic par celle du train lego city, avec les aimants. |
|
Quelques petites news de ma collection qui s'est agrandie, mais plus vers les Lego traditionnel et à licence, constatez par vous même.
Je continue tout doucement a faire mes vidéo sur YouTube, c'est pas facile, je suis encore très mal à l'aise derrière la camera, et je manque cruelement d’expérience dans les Lego pour faire la partie "Review", mais bon ça m'amuse et c'est le principal je pense. Si il y en a qui on quelques minutes à perdre (voir moins si ils passent le SpeedBuild), voici mes 2 dernières vidéos, un Haul et une review : D'ailleurs si vous aussi vous avez des chaînes Youtube, laisser moi les liens de vos chaînes, je m'abonnerai. Dans la licence Star Wars : Dans la licence Wizarding World : Et dans la gamme Creator Expert : |
|
T'as bien raison. |
Retourner vers Votre collection
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités