Je me lance enfin, pour vous présenter ma modeste collection qui s'agrandie de jours en jours. Dernière acquisition : La semaine dernière, la frégate de la république sur BrickLink, reçu hier soir et déjà montée

Je vais diviser en 2 parties ma collection : La première aura pour thème : Star Wars (mon préféré!) et la seconde partie sera sur les LEGO Racer (mini).
Star Wars :
- 7163 - Cannonière de la République
- 7171 - Course de Module Mos Espa
- 7964 - Frégate de la République
- 9498 - Chasseur Jedi de Saesee Tiin's
- 75007 - Coruscant & Republic Assault Ship (Clone Trooper)
- 75008 - Asteroid Field & Tie Bomber (Tie Pilot)
- 7139 - Attaque des Ewoks
Racer (mini) :
- 8154 - Brick Street Customs Set
- 8197 - Highway Chaos Set
- 8120 - Rally Sprinter Set
- 30192 - Ferrari F40 (Shell) Set
- 30193 - Ferrari 250 GT Berlinetta (Shell) Set
Ma collection sur Brickset :
http://brickset.com/sets/ownedby-Baneblade735
Il n'y a que les Star Wars pour le moment mais les Racer vont bientôt arrivés...

Je pense mettre à jours, autant que possible, ce message.
Prochaines étapes :
Modification de ma Frégate de la république
- Je voudrais retirer tout ce qui est superflue et la rendre plus "fluff" ou réaliste. Je pense commencer par l'inventaire des pièces à retirer, quel gain j'en tire (place et poids) et ensuite envisager d'améliorer un peu l'intérieur. Les deux compartiment latéraux sont vraiment fade et énormément de place est perdue à droite et à gauche je trouve.
- Tranformée ma cannonière en "Republic DropShip". Cette modification sera plus importante que la précédente et même si ce n'est pas un énorme travail, j'aimerai que l'aspect final, comme pour la frégate, soit visuel et digne d'un LEGO d'origine
Merci de m'avoir lu,
Bonne construction à tous,
Baneblade735.