|
tout est dans le titre et c'est ici
Je n'ai pas encore posté les autres pièces, pô eu le temps de faire des photos les mettant en valeur :? |
|
Sur collection Maxjack ! T'as même 2 bulls, 2 front end loader, et 2 tracteurs !
Là, il y a des quoi mocer ! Et ton système de rangement est une belle réussite. Si tu as des anciennes photos de certains modèles que tu n'as plus (notamment les Star Wars), ca peut être intéressant. Sinon, donne simplement une liste des sets. |
|
Alors, une partie de ma collec est encore visible ici A l'époque ces photos représentaient 60% du summum de mes p'tites briques Le 8466 et 8448 sont venus agrandir la collec technic, dsl pas encore posté sur brickshelf. Le reste des photos restera a tout jamais dans les clusters de mon ancien DD qui a rendu l'ame. :? |
|
Wahooo ! Y'a la dose ! Commissairat de police, trains, aéroport, chantier, etc...
Il doit y avoir moyen de faire de bonnes grosse scènes (ce qui est quasi impossible en Technic). Mais de mémoire, tu ne te souviens pas de certains sets que tu avais ? |
|
J'avais une pièce de 20m² dédiée a une ville avec son réseau ferré Pièce qui a été dédiée a l'arrivée de mon p'tit dernier depuis maintenant un peu plus de 3 ans.
Ben difficilement étant donné le nombre ^^. Ils me reviennent en mémoire quand on vient a discuter sur les forums, j'me dis "tiens je l'avais celui la^^" Mais bon tout a été vendu sauf les technic donc c'est encore plus difficile de s'en souvenir. |
|
C'est vrai que les Lego prennent énormement de place... Moi-même, je ne sais pas (pour l'instant), où mettre mes UCS. Ils sont donc provisoirement sous un lit ! (viewtopic.php?t=212) |
|
nan nan rassures toi, ils sont démontés et bien rangés au chaud |
|
Mici :? toutafé
Meuh non |
|
Voici le début de ma petite collection
Premiers achats : 42043 puis 42009 Achat de cette semaine : 42030 Malgré mes premiers mots qui stipulaient mon choix de me cantonner aux Technic, j'ai dérapé avec les 10242-10220 et 21303 commandés sur le shop pas plus tard que ce matin. Lego fait vraiment de trop beaux sets pour passer à côté. Et bien entendu, en Juin, viendra s'ajouter le 42056 Edit : voici les premières photos. |
|
Petit début, maiiiis prometteur. Bonne chance dans l'accumulation de nos cher briques et Autres pièces en plastique coloré.
"Impossible is not" - "Just do it"
Convient pour nos chers LEGOs... Ma collection (album photo) https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/ |
|
Les petites briques sont retournées là :
@Anio, tu as remarqué, j'avais gardé les boites de rangement qui m'avaient valu le commentaire suivant
Un signe de ma profonde addiction sans doutes |
Retourner vers Votre collection
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités