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Bonjour,
Avant toutes choses, je tiens à préciser que ceci est mon seul MOC donc je vous demande de ne pas hésitez sur les critiques. Je cherche également à y introduire une BV mais je n'ai pas les pièces pour, alors je pensais prendre les pièces de la commande de fonction, mais je ne sais pas comment faire cette BV et ou la mettre car mon moteur est à l'arrière. Merci de m'aider. Les lampes et la fabrication sont maison. voilà la vue latérale et celle du dessous: et voilà l'endroit où est mon servo-moteur: et mon moteur XL: Merci de m'aider, cocoraptor |
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Tous tes liens sont mauvais, on ne voit rien.
J'ai voulu les reprendre mais cela m'oriente vers des timbre postes. Heureux possesseur du rare #8082, de 3 #8880, 2 #8865, 1 #8860 et 2 #8868.
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Salut,
je t'invite à regarder ce topic et à reprendre (fonction "Editer") tes messages car suivre des liens |
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J'en pense que tu as reproduit à l'identique le modèle et que tes photos sont affreuses pour être poli. En fait, on ne voit rien dessus. Heureux possesseur du rare #8082, de 3 #8880, 2 #8865, 1 #8860 et 2 #8868.
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ok désoler.
Je ne suis qu'un débutant... Auriez-vous réfléchit au problème avec la boite de vitesse? |
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1) Pour les photos, essaye de forcer le flash, ça devrais diminuer les temps d'obturation et limiter les flou (ou alors stabilise bien le téléphone.
2) Utilise la fonction "aperçu" avant d'envoyer ton message. 3) Cela semble être une motorisation de la 8070, donc c'est plutôt un MOD qu'un MOC. Juste une petite erreur de syntaxe et, du coup, de sous-forum 4) Pour la BV, comme il semble que la commande des fonctions de base reste manuel, le plus simple serais de remplacer la BT par ta BV. Par contre, pour pouvoir la commander en PFS, ça risque d'être un peu plus coton. Enfin, de ce que j'ai pu voir, intégrer mieux le récepteur IR ne serais pas du luxe . Et ne dis pas que c'est ton seul MOC, c'est pas le dernier Militant pour la différenciation entre boite de vitesse et boite de transfert!
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Si cela est mon seul gros set LEGO.
Aurais-tu alors une proposition de boite de vitesses? |
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C'est large...
http://www.freelug.org/spip.php?article340 Ca devrait t'aider... Sinon, regarde les notices de modèles qui en ont une et étudie leur cinématique. Tu as déjà vu comment les Clutch fonctionnent : je pousse d'un coté, un des 16 s'active, je pousse de m'autre, c'est l'autre coté qui est entraîné. A partir de la je te laisse réfléchir a comment avoir une réduction différente en sortie. Baon courage Militant pour la différenciation entre boite de vitesse et boite de transfert!
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Coucou, j'ai essayé (2ème génération de boite de vitesses) mais je n'y arrive point car les engrenages se bloquent a l'intérieur et je n'ai pas réussi a faire une bonne transition (la mienne saute) qui va jusqu'au différentiel.
Est-ce que vous avez encore quelque(s) chose(s) à me proposé SVP??? Merci d'avance |
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Il y a des dizaines de designs de boîtes de vitesses sur le net, à une recherche google près. Tu peux regarder les quelques sets officiels qui en ont aussi une (8880, 8448...).
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Oui j'ai déjà regardé sur les différentes super car proposé mais on ne voit pas très bien... je vais voir pour sur le net, et aurais-tu un conseil pour renvoyé tous ça au différentiel???
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Je te conseille de regarder le 4x4 de PG52 et de prendre exemple sur la boite de vitesse (fonctionnement et système de passage des vitesses) : topic6589.html.
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Merci à tous de vos conseils! j'essaye de suite sa BV! Et je vous dis quoi !
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