Moto #8051 : petites modifications

Si vous avez bidouillé un modèle Lego officiel...
Avatar de l’utilisateur
gmt
Level 6
Level 6
 
Messages: 326
Âge: 47 ans

Messagepar gmt » Ven Fév 24, 2012 5:18 pm

Je me suis acheté ce set et je l'ai légèrement modifié:

- Un pignon plus petit à l'arrière, je ne trouve pas que cela choque tant que ça, par contre il n'y a presque plus de craquement au niveau de la chaine.

- Quelques modifs sur les couleurs: tous les panels sont rouges et quelques poutres plus foncées, je n'ai pas posé les stickers

- Je n'ai pas posé la pièce sérigraphiée qui représente le galbe du réservoir, j'ai rajouté une poutre pour combler le réservoir.

Quelques photos (avec un peu de retard).

Attention aux enfants, sur la dernière photo il y a une babe, c'est très hot! :toytoy:

Image

Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Sam Fév 25, 2012 11:08 am

J'aime beaucoup !

Pour comparer :

Image

Par contre, pourquoi n'as tu pas laissé le garde boue qui fait le réservoir ?

tcholko
Level 4
Level 4
 
Messages: 77
Localisation: Grenoble / Bourgoin

Messagepar tcholko » Dim Fév 26, 2012 8:36 pm

Bonjour.
Moi j'apprécie, mais ma femme qui par hasard bosse juste à coté de moi tient à réagir sur la dernière photo...
Désolé, mais je suis contraint de lui laisser la main...

"Bonsoir,
Je suis outrée du genre de photos qui circulent sur ce site !
En premier lieu, je plains votre fille qui s'est vue privée de son jouet ... pour une durée certainement trop longue pour elle, qui désespérait de pouvoir l'utiliser.
Deuxièmement, il me semble que pour des grands garçons comme vous, jouer à la poupée est plutôt désespérant, à quand la vraie vie ?
Troisièmement, cette pauvre fée clochette (et oui je l'ai reconnue!) aurait certainement préférée rester dans une tenue descente !! La pauvre elle a déjà le capitaine crochet sur le dos !! Alors ne vous y mettez pas vous aussi !!!!!
Pour finir, il me semble important de signaler aux jeunes gens qui regardent ce site que la moto ne se résume pas à une jolie poupée ... !
Sur ce, je vous souhaite une excellente soirée.
Amandine"

Bon, la prochaine fois, je surferai plus discrètement sur le site, promis ...
Dernière édition par tcholko le Dim Fév 26, 2012 8:51 pm, édité 1 fois au total.
Notre projet de maison devient enfin une réalité : http://villabuenamande.over-blog.com !!!

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19497
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Dim Fév 26, 2012 8:46 pm

tcholko a écrit:important de signaler aux jeunes

SeTechnic est une communauté pour adultes. Chaque membre l'a accepté lors de l'inscription.
Donc les requêtes vis-à-vis de la jeunesse des forumeurs, aujourd'hui ou demain, on s'en moque royalement.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

tcholko
Level 4
Level 4
 
Messages: 77
Localisation: Grenoble / Bourgoin

Messagepar tcholko » Dim Fév 26, 2012 8:51 pm

Correction : "la femme de tcholko" a écrit... à l'insu de mon plein grès...
Notre projet de maison devient enfin une réalité : http://villabuenamande.over-blog.com !!!

Avatar de l’utilisateur
gmt
Level 6
Level 6
 
Messages: 326
Âge: 47 ans

Messagepar gmt » Mar Fév 28, 2012 1:49 pm

@nico 71

Merci!
J'ai enlevé la pièce car elle est sérigraphiée et comme je n'ai pas appliqué de stickers cela aurait fait bizarre d'avoir des flammes à cet unique endroit.

@tcholko

Mort de rire.
A vrai dire c'est moi qui passe mon temps à remettre les habits sur les poupées de ma fille de deux ans... Et quand elle a le choix c'est la moto qu'elle chope et là on voit que lego c'est du solide !! :shock:
Donc pour les âmes sensibles, non je n'ai pas privé mon enfant de ses jouets :)


Retourner vers Modifications des sets officiels

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités