![:D :D](./images/smilies/---D.gif)
Voilà quelques photos d'ensemble, pour juger le design :
![Image](http://img33.imageshack.us/img33/4648/img3705b.jpg)
![Image](http://img849.imageshack.us/img849/1229/img3706q.jpg)
Vous voyez, rien de très différent visiblement. Pourtant, sous le capot se cache un petit... V4 :
![Image](http://img829.imageshack.us/img829/272/img3692f.jpg)
Le capot a d'ailleurs été modifié. La pièce noire sur l'avant aurait été mieux en blanc, mais je n'en avais pas.
![Image](http://img851.imageshack.us/img851/9373/img3711h.jpg)
La cabine a subi quelques retouches mineures, notamment l'ajout d'un levier pour lever le capot : il sert réellement vu que le capot tient en position verrouillée fermée, même si on retourne le camion : on appuie sur le levier, et il se débloque. On a également, côté passager, le renfort (poutre 2x4 gris foncé), pour éviter que la cabine ne se déforme (rôle joué par la grande poutre de 9 mise en biais sous le capot du modèle d'origine).
![Image](http://img200.imageshack.us/img200/3126/img3694oj.jpg)
![Image](http://img849.imageshack.us/img849/702/img3712e.jpg)
Passons maintenant à l'intégration du PF. Je voulais pouvoir contrôler indépendamment les deux fonctions du bras : avouez que la molette, spa le plus agréable, surtout pour la rotation... Donc une BB, deux M et deux interrupteurs à caser... Bon, j'ai mis le temps à trouver la place pour tout ça (d'autant que j'ai mis le V4 avant, l'axe était déjà en place et je ne voulais pas modifier), la BB était naturellement à l'arrière, les M, il y avait la place après avoir viré la méca d'origine. Le plus dur, ça a été les interrupteurs, que j'ai finalement réussi à placer sous la cabine, avec les commandes, discrètes mais très accessibles, entre les marche-pieds avant.
![Image](http://img443.imageshack.us/img443/4411/img3698m.jpg)
![Image](http://img64.imageshack.us/img64/7209/img3702c.jpg)
![Image](http://img202.imageshack.us/img202/8143/img3707g.jpg)
J'ai aussi modifié les stabs, qui sont fonctionnels (avec point de rebroussement) et qui soulèvent le modèle de quelques millimètres à l'avant. Je ne voulais pas que ça soit trop haut, sinon le camion est trop penché en arrière
![:/ :/](./images/smilies/---slash.gif)
![Image](http://img401.imageshack.us/img401/7341/img3699wd.jpg)
![Image](http://img534.imageshack.us/img534/5373/img3710n.jpg)
La nacelle, modifiée pour qu'elle se pose à plat sur la BB :
![Image](http://img819.imageshack.us/img819/7787/img3709v.jpg)
L'arrière refait, avec une vraie plaque :
![Image](http://img88.imageshack.us/img88/3864/img3701l.jpg)
La structure du bras que j'ai passée en rouge pour la distinguer du reste :
![Image](http://img217.imageshack.us/img217/4416/img3708p.jpg)
Et pour finir, quelques photos en action :
![Image](http://img838.imageshack.us/img838/6649/img3697z.jpg)
![Image](http://img213.imageshack.us/img213/4092/img3703l.jpg)
![Image](http://img850.imageshack.us/img850/6346/img3704g.jpg)
Voilà ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !
Je me demandais aussi si PFiser un modèle de cette taille présente vraiment un intérêt... Vous en pensez quoi ?