Moteur V10 à l’arriere de la Corvette #42093

Si vous avez bidouillé un modèle Lego officiel...
Rknws
Level 1
Level 1
 
Messages: 1

Messagepar Rknws » Lun Aoû 24, 2020 10:38 pm

Cela fait environ 8 mois que j’ai acheté le set de la corvette ZR1, et j’ai fait beaucoup de modifs, dont le passage d’un V8 a l’avent a un V10 en centrale avent notamment, et je me demandais si il serait possible de le mettre a arrière, donc, Est il possible techniquement et dans la pratique aussi, de mettre un V10 a l’arrière ? Aussi, si vous pouvez me donner des idées de modifs ce serait sympa (Et vous inquiétez pas, je vous en posterais de photos quand elle sera terminée (et que j’aurais un bon endroit pour faire des photos).)

Avatar de l’utilisateur
UnCreateurPerdu
Level 6
Level 6
 
Messages: 277

Messagepar UnCreateurPerdu » Mar Aoû 25, 2020 10:58 am

Ça pourriat être possible, si tu le met en configuration « bugatti », et encore...
Le diff arrière prend beaucoup de place, et il devrait être un peu caché par l’habitacle.
Mais deux choses sont sûres, 1: tu ne le feras pas avec les pièces du set uniquement, et 2: ça défigurerait la voiture plus qu’autre chose. Mais c’est potentiellement possible
Essayer n’est pas réussir. Mais bon... si on réussit, c’est mieux, non?

(\_/)
(O.o)
(> <)
Bunny est de retour dans sa domination du monde (killalot)
Copiez bunny et insérez le dans votre signature pour l’aider dans sa domination du monde!


Retourner vers Modifications des sets officiels

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités