Voiture V8 sur base #42077

Si vous avez bidouillé un modèle Lego officiel...
Arlekin34
Level 1
Level 1
 
Messages: 7

Messagepar Arlekin34 » Mer Fév 05, 2020 3:35 pm

Voici la bête, bonne prise de tête surtout pour les portes papillons, mais content du résultat.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Voila j avai envie de vous faire partagé mes 2 modèles, je suis pas doué en photo, alors j espère que sa va pas vous piquer les yeux !

Avatar de l’utilisateur
totojoe
Level 7
Level 7
 
Messages: 608
Localisation: Limousin
Âge: 41 ans

Messagepar totojoe » Mer Fév 05, 2020 8:31 pm

Arlekin34 a écrit: je suis pas doué en photo, alors j espère que sa va pas vous piquer les yeux !

Ben en tout cas c'est pas les explications sur le cheminement que tu as suivi pour en arriver au résultat final qui vont donner mal à la tête... ;) Bien que la petitesse des photos soit embêtante...

Tu peux nous en dire plus et commenter tes photos, tes choix, etc...

Ce serait plus sympa :)

Arlekin34
Level 1
Level 1
 
Messages: 7

Messagepar Arlekin34 » Mer Fév 05, 2020 8:45 pm

Les photos sont petites ? Mince moi sa rend normal quand je clique dessus... Suis pas doué avec la depose de photo sur les forum. Ben le cheminement c est du tâtonnements par ci par la depuis 1 an... Des idées de bricolage qui me viennent comme sa, ou après de longue réflexion. Pas vraiment de cheminement, a la base je voulais juste viré les amortisseurs pour qu elle sois la plus basse possible... Je suis allé un poil plus loin, lol ! Je supose que sur mon hotrod les photo sont identique ? viewtopic.php?f=5&t=12035


Retourner vers Modifications des sets officiels

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités