Salut tout le monde,
Pour ne pas polluer les topics des autres, j'ai décidé de faire le mien sur le sujet de la très controversée #42039. Aussi on va survolé les premières images que j'avais mis sur le topic de Jacques27.
Donc on attaque avec les vues sur LDD du restylage de l'arrière de la 42039:
Du coup voilà les photos de cet arrière que j'ai uploader, pour les couleur je reste un peu sur l'Italie (j'ai voulu volontairement garder le dark green d'origine, mais pas que):
Capot ouvert, pour voir les sous-bassement de cet Ar type aileron de requin:
Une p'tite vue du dessus pour donner un meilleur point de vu du remplissage grâce aux panel's.
On vois aussi du coup les pontons majoritairement noir mais avec une touche de dark gray et rouge pour rappeler les origines du groupe moto-propulseur de chez AUDI.
Un coup d’œil sur l'arrière, j'ai pour le moment rien trouver de mieux pour combler le trou béant qu'il y avait avant, au final c'est pas si mal que ça. J'ai pas mis par contre la rangée de feu trans rouge sur l'aileron comme sur LDD.
Toujours sur l'arrière on vois les deux sorties d'échappement et tout en-dessous le diffuseur AR
Maintenant que j'ai presque fini l'arrière, il me faudra trouver comment garder les fonctionnalités de basculement de toute cette partie arrière, ça promet quelques heures de brain storming.
Pour suivre un tout petit aperçu du cockpit, ou le tableau de bord est plus à son avantage qu'auparavant (pas compliquer non plus celle là ), tout d'abord la planche de bord qui laisse moins le train avant prendre des bains de soleil
Enfin le tableau de bord qui prends au passage quelques couleurs grâce à la mise en place d'instrumentation.
Et puisque ces belles des on besoin de rouler la nuit,
Une étude pour le moment sur quel rampe de feux je vais lui greffer, je vais passer commande de ce qu'il me faut comme pièce et monter tout ça avant de choisir.Bon ça je le ferais quant j'aurais un peu de temps libre et de congé.
Voilà pour le moment ou j'en suis avec cette belle mécanique qui ne demande qu'à être upgrader. Prochain gros challenge, le restylage du cockpit tout en gardant les fonctions d'origine.
Voili, voilou, c'est tout pour le moment.