Supercar #8070 : suppression du PF et ajouts esthétiques

Si vous avez bidouillé un modèle Lego officiel...
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leg'antoine
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Messagepar leg'antoine » Sam Mar 19, 2011 3:31 pm

Très bonne modification Cypr-21 :clap:
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Benny
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Messagepar Benny » Sam Mar 19, 2011 3:35 pm

Pourquoi ne pas faire la même modif que efferman sur Eurobricks?
Perso, elle me plait bien :

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Et les échappements noirs, ça serait pas mieux en gris ou en chrome?

Nan, je pinaille, c'est vraiment bien tes modifs, surtout les jantes.
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leg'antoine
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Messagepar leg'antoine » Sam Mar 19, 2011 3:39 pm

Elle est bien celle de efferman les formes me plaisent. :+1:
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Messagepar Cypr-21 » Sam Mar 19, 2011 4:24 pm

J'aime pas trop celle de efferman, je trouve que les pots sont trop remontés.
Pour ceux-ci, en effet, le chrome serait plus adapté, le seul problème est que je n'en ai pas. Donc je les ai repassés en gris.
Ensuite, je lui ai refait le déflecteur, avec des panneaux 1 et 2. Comme ça, on n'a plus l'effet pelle à tarte.
J'ai refait les sièges, plus confortables maintenant.
J'ai tenté de faire la bavette devant comme elle était sur les premières photos, avec des panneaux 3 et 4 noirs. Au passage, j'ai corrigé la dissymétrie qu'il y avait.
J'ai rajouté 2 poutres sur le capot pour le remplir un peu.
Et enfin, j'ai mis un 3ème feux stop. Mais je n'suis pas trop convaincu ; peut-être le serai-je à la longue...

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Pour vous torturer ^^ :

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ou

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Bon, ben @+ :drive:
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Nico71
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Messagepar Nico71 » Sam Mar 19, 2011 7:50 pm

Ben moi je préfère les jantes grises ^^

Pour l'arrière, essaye de rendre la chose un peu moins massif, mettre les pots en hauteur n'est pas la seule solution :)

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Wormsroi
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Messagepar Wormsroi » Sam Mar 19, 2011 9:04 pm

Superbe modif ;-)

Pour le 3ème feu stop je ne suis également pas trop convaincu après on aime ou on aime pas.

Pour contre pour les pneus je les préfère sans jantes je trouve que cela lui donne un air plus agressif, se que personnellement je préfère ;-). Mais les deux se regarde :loveyes:

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Messagepar doyengau » Sam Mar 19, 2011 9:06 pm

Nico71 a écrit:Ben moi je préfère les jantes grises ^^


:+1: Je préfère aussi avec les jantes grises.

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Messagepar fabi1.25 » Dim Mar 20, 2011 1:15 am

moi aussi je préfère avec les jantes grises mais les gouts et les couleurs ça ne se discute pas ;)
le fou d'aujourd'hui est le genie de demain

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Messagepar Cypr-21 » Mar Mar 22, 2011 3:29 pm

Manque plus que le pilote :drive:

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Messagepar Philippe » Mer Mar 23, 2011 2:06 am

Moi je préfère les jantes grises.
Une question hors-sujet: Vous n'avez plus de neige?

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Messagepar Candia » Mer Mar 23, 2011 10:26 am

LOL non c'est plutot le printemps là :bounce:

Joli jantes effectivement

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Messagepar Cypr-21 » Mer Mar 23, 2011 11:13 pm

Nico71 a écrit:Ben moi je préfère les jantes grises ^^

Pour l'arrière, essaye de rendre la chose un peu moins massif, mettre les pots en hauteur n'est pas la seule solution :)


Quand tu dis grises, tu parles de celles d'origines ou les 5 branches ?
Sinon, pour l'arrière, je pense essayer de faire un diffuseur, comme sur les sportives.
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Roadkiller
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Messagepar Roadkiller » Sam Mar 26, 2011 2:35 pm

J'ai une question, les prises d'air capots comme sur le Nitro Intimmidator s'adapte sur ce v8
Bonne jounée et surtout amusez vous avec vos Lego

MC_Technic
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Messagepar MC_Technic » Mar Avr 12, 2011 3:25 pm

8070: Modifications esthétiques mineures

- Bouclier avant :

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Suppression de la dissymétrie de l'accroche centrale et changement de couleur du bas de caisse pour garder la ligne noire (je suppose qu'il y avait une raison, mais visuellement ça me choquait
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- Barres grises sur le capot et sur le coffre

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Premier essai par suppression, il manque quelque-chose, c'est pas terrible.
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Deuxième essai en remplaçant l'axe de 7 par un flex rouge (issu du 8242)
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- Levier de vitesses

Ajout d'un demi bush pour faire ressembler à un pommeau de levier de vitesse classique.
La boîte de vitesse décalée de 1 tenon, c'est complètement hors de ma portée d'essayer de recentrer, quand bien même ça serait réalisable, mais je trouve que ce décalage est dommage.

Je remplacerais bien l'aileron rétractable au profit d'un toit ouvrant de roadster quand j'aurai un peu de temps à y réfléchir. Pour la direction directement au volant, je ne pense pas avoir les pièces nécessaires (notamment cardan).

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Messagepar Cypr-21 » Mar Avr 26, 2011 9:38 pm

J'ai pris une petite heure pour retravailler sur l'arrière de la supercar.
J'ai tenté de faire un diffuseur d'air comme on trouve sur les sportives.
En restant avec des pièces Technic, je n'ai pas pu faire plus fin qu'avec des panels et des joins d'axes.

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Vous en pensez quoi ?
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