Ajout d'une grue au modèle alternatif du #8285

Si vous avez bidouillé un modèle Lego officiel...
Avatar de l’utilisateur
ramoutcho_7387
Level 11
Level 11
 
Messages: 2602
Localisation: France, Franche-Comté, Doubs, Besançon, 25000
Âge: 37 ans
collectionneur

Messagepar ramoutcho_7387 » Mer Nov 11, 2009 5:23 pm

Lorddsp a écrit:et encore un set de massacré :evil:



Quel argument de taille !!! tout ce qui de plus constructif et qui aide le créateur de cette MOD a évoluer. Ça me rappelle une certaine 8865 jaune, ça ... :think:

Lorddsp
Level 6
Level 6
 
Messages: 206

Messagepar Lorddsp » Mer Nov 11, 2009 5:41 pm

C'est vrai que nous sommes dans la partie mod des sets officiels, mais de belles bases comme le 8285 massacré de la sorte, c'est dur à voir.

Mais good job sinon pour l'idée, c'est pas mal, juste que le set ne ressemble plus au set d'origine.

A partir du moment où un set n'est plus trop reconnaissable, il faudrait mieux qu'il soit dans la rubrique moc.

Trop modifier tue la modif, maître Anio l'a souligné egalement.

edit :

Anio a écrit:T'es libre d'avoir cet avis. :clin:

Mais toi tu fous rien avec tes Lego t'as encore rien fait avec tes Lego. Juste pour ca, tu devrais faire profil bas. Image



Faux, j'ai modfié le 8294 et avec goût moi :loveyes:

Image

Je ne modifie jamais les sets officiels sauf cette fois car le rouge parmi mes sets jaunes de chantier c'était pas la peine :oo

Avatar de l’utilisateur
tony_st170
Level 12
Level 12
 
Messages: 3132
Localisation: Belleau (aisne 02)
Âge: 37 ans
collectionneurvainqueurconcours

Messagepar tony_st170 » Mer Nov 11, 2009 6:01 pm

Bon, je vois que l'ambiance est tendue une fois de plus, quelle joie de parcourir ce forum à ces moments là ... :fume:

Premièrement Lorddsp je ne me venterai pas d'avoir modifié ta 8294, car techniquement, ta modif frolle le zéro absolue, seule la couleur change, pas besoin de beaucoup réfléchir... :/

Deuxièmement, le jour où tu sortiras une modif comme celle ci, j'attend de voir si tu acceptes les critiques moqueuses et gratuites comme celles que tu postes, on est là pour donner des avis et des conseils constructifs pour qu'au final le mod ou moc soit beau et fonctionnel, pas pour le plaisir de dire "c'est nul" : pour dire ça, autant ne rien dire... :tintin:

Et troisièmement : mon avis sur ce mod, c'est que techniquement c'est plutôt bien mais le design pourrait être un peu mieux mais cela est peut être dû à un manque de pièces...donc au final moi il me plait bien, la technique est là, il est plutôt beau, donc voilà, bravo à toi ;)
http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, ....

Avatar de l’utilisateur
Polo
Level 12
Level 12
 
Messages: 3031
Localisation: Tours France
Âge: 38 ans
collectionneurmoceurstarwarsexpert

Messagepar Polo » Mer Nov 11, 2009 8:45 pm

Lorddsp a écrit:Faux, j'ai modfié le 8294 et avec goût moi :loveyes:


C'est bien. Tu veux une médaille? :oo

Prends une photo et envoies la à benetton :oo



@Nitro : Moi, j'aime bien tes modifs. Et je ne trouve pas que l'esthétique soit choquante, loin de là :)

Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Mer Nov 11, 2009 10:30 pm

Lorddsp a écrit: car le rouge parmi mes sets jaunes de chantier c'était pas la peine :oo


Et pourquoi donc ? Pourquoi une pelleteuse ne pourrait pas être rouge, pourquoi une ferrari ne pourrai pas être autre chose que rouge, et pourquoi lorddsp ne pourrait pas faire autre chose que critiquer ? Qui l'a décidé ? C'est déconcertant cette mentalité.

Avatar de l’utilisateur
ramoutcho_7387
Level 11
Level 11
 
Messages: 2602
Localisation: France, Franche-Comté, Doubs, Besançon, 25000
Âge: 37 ans
collectionneur

Messagepar ramoutcho_7387 » Mer Nov 11, 2009 11:41 pm

Nico71 a écrit:Et pourquoi donc ? Pourquoi une pelleteuse ne pourrait pas être rouge, pourquoi une ferrari ne pourrai pas être autre chose que rouge, et pourquoi lorddsp ne pourrait pas faire autre chose que critiquer NÉGATIVEMENT ET SYSTÉMATIQUEMENT? Qui l'a décidé ? C'est déconcertant cette mentalité.

Avatar de l’utilisateur
nitro
Level 5
Level 5
 
Messages: 155
Localisation: Viroflay (78)
Âge: 28 ans

Messagepar nitro » Jeu Nov 12, 2009 4:08 pm

Bon,je vois qu'il y a des jours ou il ne vaut mieux pas poster sur le forum.
Je vais continuer avec le convoi car pour la dépanneuse,je pense qu'il va me manquer des pièces

Avatar de l’utilisateur
ramoutcho_7387
Level 11
Level 11
 
Messages: 2602
Localisation: France, Franche-Comté, Doubs, Besançon, 25000
Âge: 37 ans
collectionneur

Messagepar ramoutcho_7387 » Jeu Nov 12, 2009 8:04 pm

nitro a écrit:Bon,je vois qu'il y a des jours ou il ne vaut mieux pas pster sur le forum.
Je vais continuer avec le convoi car pour la dépanneuse,je pense qu'il va me manquer des pièces


Ce n'est point de ta faute. Tu nous fait part de tes recherches et de tes avancements et nous t'en remercions. Cependant, tu as remarqué que certaines personnes ne manisfestent que peu, voir pas du tout, lorsque qu'un membre modifie un set.


Retourner vers Modifications des sets officiels

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités