|
Voila, voila! La vidéo:
(excusez-moi pour le bruit ma mère et ma soeur parlaient) Sinon pour Cypr-21 j'ai essayé avec un M mais pas assez de couple... Est-ce que quelqu'un pourrait me donner des conseils pour l'améliorer SVP ? Une drogue légale : les Legos!
|
|
Je vais t'en donner un pour ça:
Quand in fait une vidéo, il faut essayer d'éviter ce genre de désagrément (tu peux soit faire la vidéo ailleurs dans la maison ou leur demander de parler moins fort le temps que tu fasses ta vidéo). Après, concernant la vidéo en elle-même, étant donné qu'elle n'est pas encore publique, je ne puis me prononcer dessus. |
|
Oui, la tête signifie incroyable.
Mais aussi étrange, bizarre, la surprise, etc. Parce que des moteurs à la place des roues, euh... c'est un peu étrange tout de même. ![]() |
|
Je sais mais je savais pas où le mettre lol
![]() Sinon pour les conseils je parlais de conseils pour le camion pas pour la vidéo mais merci quand même. Une drogue légale : les Legos!
|
|
Tu pourrais peut-être raccourcir les garde-boue pour qu'ils ne couvrent que les roues "motrices".
Bref, étrange modification. |
|
Voila, après avoir suivi vos conseils je viens de le finir.
Quelques photos : ![]() ![]() ![]() Donc pour la transmission on a un moteur M 16t/24t renvoi d'angle. Je suis gavé mon différentiel n'est toujours pas arrivé. Pour la direction un moteur XL (je n'ai plus de M) 8t/8t même axe knob/knob même axe 12t/crémaillère. Et voila la vidéo : Une drogue légale : les Legos!
|
|
Tu as remplacé le XL par un M? Tu va surement perdre de la puissance mais niveau esthétique c'est beaucoup mieux.
![]() Edit: Oui tu as bien remplacé le XL par un M. Autant pour moi j'ai mal lu ton post. Désolé. |
|
Oui j'ai perdu de la puissance mais ça marche assez bien, en tout cas ça marchera encore mieux quand j'aurais reçu mon différentiel.
Une drogue légale : les Legos!
|
|
C'est déjà beaucoup mieux!
![]() Par contre, j'ai pas bien compris, pourquoi tu ne remplaces pas le XL de la diretion par le M de la propulssion? François81
faire et défaire, c'est toujours travailer |
|
Joli travail !
Il manque de la place sous le camion pour logé un XL ou même amené une transmission de puis la position actuel du XL ! Ou bien les modifs vont être très sérieuses pour y arriver à mon avis ! "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde. -----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices. |
|
Désolé Mäth mais la photo dépassait les 100Ko si je les mettais plus grandes.
|
|
Enfin après plusieurs jours d'impatience voila mon différentiel qui est arrivé. J'ai aussi rajouté des cheminées (pour le fun).
![]() Quelques photos : ![]() Seul problème je me suis rendu compte que je m'étais trompé de différentiel donc changement de programme j'ai changé un peu les poutres sur l'arrière du camion. ![]() ![]() Les fonctions sont propulsions : M 16t/24t envoi d'angle/différentiel 24t directions : XL 8t/8t même axe knob/knob même axe 12t/crémaillère. Voila la vidéo : Une drogue légale : les Legos!
|
|
Si on peut voir la vidéo Arachnid moi je la vois en tout cas.
|
Retourner vers Modifications des sets officiels
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités