Bon je me lance comme je l'ai dit dans ma présentation je suis en train de faire un camion de manutention sur base du set officiel 8258. Tout d'abord je l'ai monté sauf les gardes-boues la grue l'attache remorque et la plaque a coté de la grue. Après je me suis directement lancé sur la motorisation (merci a negwesh dont je me suis inspiré). Je suis assez fier de cette partie car tout est dans la cabine qui est toujours escamotable ou j'ai du faire des modifications. Puis je me suis attaqué à l'estetic(m'en voulait pas je sais pas comment on l'écrit
) de la cabine. Puis c'est les stabilisateurs dont je me suis occupé il ne sont pas raccordé car pas assez de tuyaux
La grue je vais l'explicité plus profondement quand j'aurai fait de bonne photo car elle ne sont pas très belle ce que je vais vous montrez et pour finir la benne la je me suis (désolé pour l'expréssion) pas cassé le cul. J'ai tout simplement modifié la benne du 8063. Je vais vous mettre quelques photo pour vous montré mais elle sont carrément pourri donc je vais faire de nouvelles photo durant la semaine et même peut etre une vidéo.Si vous voulez d'autres informations laissez les moi je suis toute ouïe

Vue général:

Mécanisme de motorisation qui est tout en dessous de la cabine:

Quelques photo pour la route:

Voila j'ai enfin fini

.

voilà j'ai fais les photos mais désolé je ne sais pas les mettre ce soir pour la vidéo ce se sera dans le courant de la semaine et
pour tous vos encouragements d'ailleurs je pense de modifiés encore et après j'attaque une remorque de convoi exceptionnel avec une excavatrice plutôt réussi ( réalisé par un ami et non ce n'est pas alextec). Et l'excavatrice sera posée sur la remorque pour voir la resistance de un et de deux si le camion sais la tractée mais de plus pour la beauté
. Bon je n'en di pas trop car peut être je n'aurai pas assez de pièces.