Tow truck #8846

Vos avis et impressions sur les sets.
Avatar de l’utilisateur
maxlemalade
Level 10
Level 10
 
Messages: 1612

Messagepar maxlemalade » Jeu Aoû 21, 2008 1:24 pm

hopla, j'ouvre un topic !
je viens de construire le 8846 a partir de mon stock de pieces :) cela faisait un moment que j'en cherchait plus ou moins un juste pour le plaisir de la monter et j'ai réaliser ce matin que j'avais largement les pieces necessaire dans mon vrac (Ormis les ficelles et les petits crochets :( )

bon, j'n'ai pas fait de photo mais j'ai trouvé un petit blog méconnu ( :homere: ) qui en contient plein de tres belles : http://blogotechnic.blogspot.com/2007/0 ... -8846.html (d'ailleurs, ce blog, caybonmangezen :D )

alors, mon avis:
superbe modele :) avec des fonctions partout et un style vraiment reussit; le tout qu'avec des pieces vraiment basiques :) honnetement, ce genre de modele me rappelle pourquoi je prefere les anciens aux nouveaux :) le souci du petit detail mortel est vraiment present; le volant de l'habitacle est fonctionnel, c'est tout simple et c'est beau; essentiel :) (quand on compare a un 8297 et son volant decoratif non fonctionnel tout ridicule face a la taille du modele ... la, dans un mouchoir de poche, on a tout ... )

bon, juste un petit point qui m'etonne: le differentiel ! en effet, le train arriere est monté avec un differentiel mais ce dernier n'est relié a rien ... bref, pas genant en soi (d'autant moins que ce differentiel etait une piece peu courante pour l'epoque) mais vraiment etonnant ... je n'ai pas regardé s'il est utilisé dans le modele alternatif cela dit ;)
membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p

Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Jeu Aoû 21, 2008 2:35 pm

c'est vrais qu'il a la grande classe ce modèle, dans le même style j'adore aussi le camion benne rouge avec l'outil à l'avant. un vrai petit bijou :D

Merci à toi pour la présentation ;)

Avatar de l’utilisateur
maxlemalade
Level 10
Level 10
 
Messages: 1612

Messagepar maxlemalade » Jeu Aoû 21, 2008 2:51 pm

Nico71 a écrit:c'est vrais qu'il a la grande classe ce modèle, dans le même style j'adore aussi le camion benne rouge avec l'outil à l'avant. un vrai petit bijou :D

Merci à toi pour la présentation ;)


kler, le 8848 est tres reussit aussi :)
membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p


Retourner vers Discussions sur les modèles

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités

cron