Modèle alternatif du #8297

Vos avis et impressions sur les sets.
NeuroMimetis
Level 10
Level 10
 
Messages: 1574
collectionneur

Messagepar NeuroMimetis » Sam Aoû 16, 2008 10:34 pm

Salut,

je suis surpris de ne pas voir de note à propos du modèle secondaire du dernier 4x4 (pardon, du 4x2).

Je l'ai monté et j'y ai pris beaucoup plus de plaisir que pour le modèle d'origine que j'avais trouvé "basique" (en parlant du montage).

Il ne comporte que peu de fonctions : éclairage, ouverture & fermeture du "coffre" (pfs) et un petit treuil manuel en plus de la direction. Mais le look est plutôt sympa et le montage très agréable. Le moteur factice est monté en longitudinal, à l'arrière, ce qui renouvelle un peu le genre.

Vos avis ?

Neuro

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19497
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Sam Aoû 16, 2008 11:12 pm

Je trouve que le modéle principal s'éloigne un peu du concept du Super Car que l'on connaissait.

Le modèle B marque encore plus ce changement, se rapprochant presque plus d'un #8435... :/ (moteur, direction, suspats, treuil manuel, et carrosserie grossière).

Pour ce qui est de l'ouverture du toit et des leds, ben, ca me fait ni chaud ni froid.

Le châssis du modèle A est très bien conçu je trouve. Le seul reproche que je pourrais faire concerne le renvoi avec 2 8t dans la tranmission moteur.

Le châssis du modèle B est plus petit (moins large surtout), et permet donc de faire passer moins de pignonerie. :whine:
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Dim Aoû 17, 2008 7:32 pm

c'est clair ! y'a tellement mieux à faire avec un inventaire aussi varié (et qui compte surtout un moteur) donc je suis resté un peu perplexe en voyant le modèle secondaire : Bof bof.


Retourner vers Discussions sur les modèles

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités