|
On a viré la galerie perso car plutôt inutile et très peu visitée (Xiti à l'appui). Je vous redonne quand même les photos avec les 3 Ferrari, et quelques autres...
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
deterrage en bonne et due forme
![]() je viens de reconstruire mon enzo 1/10 ... jusque la, elle etait melangée avec d'autres pieces puis en fait, maintenant que j'ai toutes les supercar, me suis dit qu'il fallait que je la separe pour qu'elle s'ajoute a la collection ![]() ![]() bon, enfin voila; maintenant que j'ai digéré son absence chroniqe de fonctions, je reussit a la trouver jolie ![]() ![]() ![]() |
|
Ouais, c'est pas trop grave. J'hésite même à enlever les stickers sur mes Ferrari. Je le ferai un jour où j'aurai une lubie ! ^^
Par contre, la Enzo c'est pas une Super Car. ![]() Ceci étant dit, elle a d'autre qualités : un design superbe et fidèle, et un système d'ouverture des portes tout simplement sublime. Euh la 599 GTB est un peu légère niveau mécanique (en Lego hein, pas en vrai ^^( parce que 620 chevaux... ![]() |
|
au passage je veux bien échanger mes deux carénages avec sticker de la GTB contre des vierges.
|
|
garde les de coté - comme il y a de bonnes chances pour que je prenne la 599 des que j'ai un peu de sous d'avance, je te les echangerai contre 2 neuf sans aucun souci (et j'aurai 2 stickers appliqués sur ma 599, ce qui ne me traumatisera pas ![]() |
|
LOL je pense pas :p par contre, si Nico a besoin de pieces de mon stock, me fait un plaisir de lui livrer a domicile ![]() ![]() HS: demain, emargement de mon premier 8436 depuis la caisse de vrac dont je viens de sortir l'enzo (et ca promet d'etre un on boulot... quelle idée j'ai eu de tout melanger ? ![]() |
|
ces 2 la deja ensuite, les 8865, 8479, 8880 et autres petits sets qui sont inclu dans mon vrac de MOCcage (8837, 8034, 8062, 8055, 8042) ![]() ![]() |
|
Je te le fait pas dire. Moi j'ai que les poutres qui ne sont pas triées. Et je galère déjà assez comme ca pour trouver certaines pièces. :? |
|
ben vas trouver les 3 axes noirs de 7 de l'enzo au milieux d'une demie boite de 8436 ... y'a du challenge ( smileyquipleure ) et me prepare a faire de meme pour le 8436 demain ... j'aime souffrir, fouetez moi svp ![]() membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p
|
|
Ah... Les axes impairs noirs... Sur ma 8458 je les ai mis en gris clair. M'enfin cette idée m'est venue après avoir monté le set. mdr ! J'ai mis 2 heures pour tout changer ! ![]() Allez, de mémoire, je dirais qu'il y avait : -47 axes de 3 -20 axes de 5 -32 connecteurs gris à mettre en bleu. Ici, on reste dans l'esprit Lego : on ne se fouette pas, on s'envoie des poutres dans la tronche ! ![]() ![]() |
|
mon prochain MOC sera un martifouette piquant en lego ![]() membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p
|
Retourner vers Discussions sur les modèles
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 5 invités