Disponibilité des nouveaux sets de 2008 en magasins ?

Vos avis et impressions sur les sets.
Avatar de l’utilisateur
Gyrocompa
Level 8
Level 8
 
Messages: 930
Localisation: Hauts-de-Seine (92)
Âge: 46 ans

Messagepar Gyrocompa » Jeu Aoû 21, 2008 12:47 am

qu'est ce que c'est que ce "vision command" :think: ?
J'ai été regarder sur Peeron et je n'ai même pas compris quelles étaient ses fonctions (à part la caméra...) et en quoi c'était un Lego Technic ?

Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Jeu Aoû 21, 2008 1:52 am

c'est pour le mindstorm non?

Avatar de l’utilisateur
BUZ
Level 9
Level 9
 
Messages: 1410
Localisation: Région de la quenelle // Avignon
expertgbb

Messagepar BUZ » Jeu Aoû 21, 2008 12:38 pm

une Webcam Lego pour le mindstorm ^^ presque la meme que celle utiliser dans les Lego Movie ? (le theme ou tu créé des diorama pour les filmer ...)

il y a quelque pieces en plus :D

efjie2002 a écrit:et c'était quoi le prix normal ?
parce que si tu es dans le coin, je t'envoie via paypa lle prix+ fdp et tu me l'envoies !!!!!!


Je passe voir et je te tien au courant ? (je pense a 50€)
au passage je vous donne les autre Reff technic et leurs prix ^^
je me souvien qu'il y a une voiture RC (le bon modele avec le boitier qui permet de brancher nimporte quel moteur) pour 160€
Faut vérifier avec Jonaslefou (j'attend toujour ta review par email :/ , au pire je te squoite le set en septembre :D )


Pour le vision Commande a 7,5€, des que je récupere mes lego, je te scan le ticket ^^

Avatar de l’utilisateur
Gyrocompa
Level 8
Level 8
 
Messages: 930
Localisation: Hauts-de-Seine (92)
Âge: 46 ans

Messagepar Gyrocompa » Jeu Aoû 21, 2008 2:20 pm

Eh bien, 100 € pour une webcam, même estampillée Lego, ça me paraît légèrement abusif comme prix. J'espère qu'un moins elle a une bonne résolution et un bon contraste et tout et tout, parce que sinon ça ressemble à de l'arnaque !

Avatar de l’utilisateur
greatlemon
Level 6
Level 6
 
Messages: 252
Âge: 31 ans

Messagepar greatlemon » Jeu Aoû 21, 2008 4:09 pm

http://www.peeron.com/inv/sets/9731-1
Voilà !
Oui, c'est pour les mindstorms
Ça peut compléter la série Robotics Invention System (j'ai le 2.0)
Et comme ça tu créées un robot qui réagit en fonction des mouvements et couleurs de l'environnement.

C'est vrai que c'est abusif !! mais je me suis bien amusé avec ^^
Sur peeron.com "MSRP: $100.00"

Par contre c'est windows 98 :hah:
Ça marchait sur mon 98 à l'époque, mais après sur mon xp ça marchait plus (ne me dites pas "ah, t'as pas essayé le mode de réetrowcontaAbillyteé ?? How làlà mais t'as quoi dans ton p'tit cerveauwx ???" Ça marche pas !!!!!!!!!!!!)
Et puis là sur Vista bah j'ai pas essayé mais si ça ne marchait pas je le ferais tourner avec Virtual PC ou autres...
Achète quand-même !!!!!!!!

Mais sinon à l'origine le sujet c'était pas la sortie des nouveaux sets ?? :hah: :oo

efjie2002
Level 10
Level 10
 
Messages: 1752
Localisation: Bar Sur Seine, Aube, champagne-Ardennes
Âge: 49 ans
collectionneur

Messagepar efjie2002 » Jeu Aoû 21, 2008 8:36 pm

BUZ a écrit:une Webcam Lego pour le mindstorm ^^ presque la meme que celle utiliser dans les Lego Movie ? (le theme ou tu créé des diorama pour les filmer ...)

il y a quelque pieces en plus :D

Je passe voir et je te tien au courant ? (je pense a 50€)
au passage je vous donne les autre Reff technic et leurs prix ^^
je me souvien qu'il y a une voiture RC (le bon modele avec le boitier qui permet de brancher nimporte quel moteur) pour 160€
Faut vérifier avec Jonaslefou (j'attend toujour ta review par email :/ , au pire je te squoite le set en septembre :D )


Pour le vision Commande a 7,5€, des que je récupere mes lego, je te scan le ticket ^^


merciiiiiiii d'avance à ce prix la + fdp+ une comm si tu veux, je prends !!!!!!!


Retourner vers Discussions sur les modèles

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités