Crawler #9398

Vos avis et impressions sur les sets.
Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Lun Aoû 06, 2012 9:01 am

Skanzo a écrit:Cela dit, les engrenages craquent dès que l'engin est manipulé par quelqu'un de téméraire.

Bizarre. Pas un seul craquement constaté à Fana. :think:

Skanzo a écrit:180€ pour profiter des nouveaux moteurs L, du servomoteur et du récepteur IR V2, c'est très cher payé. Côté qualité-prix, autant claquer 400€ dans l'étoile noire ou un modular :pamafote:

Je verrai si j'en remets une couche vis à vis du prix dans la review. re :think:
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
GuilliuG
Level 12
Level 12
 
Messages: 3127
Localisation: Belgique
Âge: 30 ans
experttrialtruckmoceurtechnicexpert

Messagepar GuilliuG » Lun Aoû 06, 2012 5:24 pm

Je viens de finir le montage. Pas grand chose à dire au niveau fonctionnalités, je l'avais déjà bien essayé à fana'briques et tout fonctionne nickel.Étonnamment, j'ai un sifflement dans mes moteurs L :think:

Par contre, je suis assez déçu de la conception du modèle en elle-même. Certes, il est solide mais je le trouve trop peu optimisé. On a l'impression que les designers ont mis "n'importe comment" un max de poutres pour tout consolider. Je suis persuadé qu'on aurait pu faire pareil avec bien moins de pièces ( je pense surtout aux essieux)...

L'inventaire est quant à lui très bon pour ma collection avec des pièces rouges, oranges et blanches qui me font défaut et bien évidemment toutes les nouvelles pièces !

Sinon, comme tout le monde, le prix est désespérément trop haut mais quand on lit que le servo-moteur coûte 30euros, on comprend mieux :pamafote:
Mon site web

"Les meilleures idées sont celles qu'on n'a pas encore eues "

Avatar de l’utilisateur
benven18
Level 6
Level 6
 
Messages: 200
Localisation: bourges
Âge: 45 ans

Messagepar benven18 » Lun Aoû 06, 2012 8:56 pm

salut!!

D'accord avec toi Guilliug, j'ai fini le mien hier soir et la conception est très légère malgré qu'il soit solide, bref il ne se sont pas foulé!!
j'ai aussi les L qui font du bruit genre sifflement comme tu l'as dit
Le seul point positif de ce set, c'est les nouveauté PFS et notamment les servomoteurs, avec lequel j'ai déja commencé à mocer en faisant une autovalve.
J'ai hate de les voir sortir en pièces détachées sur legoshop pour pouvoir faire mes courses!!

Bref, pas de quoi casser trois pates à un canard avec ce set, qui ne vaut pas sont prix!!
Ne nous prenons pas au sérieux!!!! on joue au légos!!

Sun-Tzu
Level 5
Level 5
 
Messages: 147
Localisation: Lyon

Messagepar Sun-Tzu » Mar Aoû 07, 2012 5:41 pm

Cypr-21 a écrit:Tu dois bien être le seul à avoir des soucis de livraison avec UPS :skull: Plus rapide et plus fiable que la poste, certes plus cher, mais la livraison est assurée d'arriver vite et bien.



UPS je pense que c'est les plus demeurés, un digitcode alors que tu as donné le code à ta commande et hop grâce à eux ton colis repart, fini, plus jamais...

comptesuppr082012
Level 4
Level 4
 
Messages: 94

Messagepar comptesuppr082012 » Mar Aoû 07, 2012 6:53 pm

Cypr-21 a écrit:Tu dois bien être le seul à avoir des soucis de livraison avec UPS :skull: Plus rapide et plus fiable que la poste, certes plus cher, mais la livraison est assurée d'arriver vite et bien.


Je suis de l'avis de Cyprien, ils sont de loin les plus performants et les plus sûrs.
Question tarif on a rien sans rien.
Pour ceux qui commande hors CE via UPS/fedex/etc, c'est 90 % de chance de se taper de la douane, ils déclarent préventivement tout les colis en douane pour gagner du temps à la livraison.

Avatar de l’utilisateur
Skanzo
Level 5
Level 5
 
Messages: 188
Localisation: France, Champagne-Ardenne
Âge: 45 ans

Messagepar Skanzo » Mar Aoû 07, 2012 9:10 pm

Entièrement d'accord pour la consolidation des essieux, j'ai bien cru pendant un moment que la construction était de moi :tare:

Les craquements que j'ai eu se trouvent à mon avis entre la 12T et la 20T juste avant le pont portique. La 20T doit avoir un peu plus de jeu qu'ailleurs vu qu'elle est maintenue que d'un côté (de l'autre il y a le cardan), je pense que le point faible se trouve ici. Cela dit il faut vraiment y aller comme un bourrin, je m'étais un peu emporté dans mon post précédent :oops:
Trop dur les legos, je me mets aux clipos!! :tare:

Avatar de l’utilisateur
dorobibi
Level 4
Level 4
 
Messages: 83
Localisation: Erquelinnes, Belgique
collectionneur

Messagepar dorobibi » Lun Aoû 13, 2012 1:09 pm

Bonjour, j'observe aussi un craquement au niveau des essieux arrières entre la 12T et la 20T dès qu'on force un peu.
Quelqu'un a-t-il une solution de modification afin de renforcer les essieux ?

Merci...

DanSto
Level 9
Level 9
 
Messages: 1298
vainqueurconcours3

Messagepar DanSto » Mar Aoû 14, 2012 9:40 am

Anio a écrit:Je verrai si j'en remets une couche vis à vis du prix dans la review. re :think:

Je viens de réceptionner ce modèle acheté sur Amazon.de à 127 + 9,35 = 136,35 EUROS tout compris : Amazon.de c'est donc tout bon à un super prix.

Yoann08190
Level 4
Level 4
 
Messages: 88
Localisation: 51110 bourgogne
Âge: 34 ans
collectionneur

Messagepar Yoann08190 » Jeu Aoû 16, 2012 9:56 pm

Bonjour à vous qu'àpellez vos pont portique je ne voi pas ou sa se situe cdt

Avatar de l’utilisateur
Skanzo
Level 5
Level 5
 
Messages: 188
Localisation: France, Champagne-Ardenne
Âge: 45 ans

Messagepar Skanzo » Jeu Aoû 16, 2012 10:29 pm

Le pont portique c'est ça :
Image


(Gaffe à l'orthographe, ça pique les yeux)


En passant DanSto, il est vraiment sympa le prix chez amazon.
Trop dur les legos, je me mets aux clipos!! :tare:

Serge95
Level 6
Level 6
 
Messages: 270
Âge: 28 ans

Messagepar Serge95 » Jeu Aoû 16, 2012 11:02 pm

DanSto a écrit:Je viens de réceptionner ce modèle acheté sur Amazon.de à 127 + 9,35 = 136,35 EUROS tout compris : Amazon.de c'est donc tout bon à un super prix.

Il y a encore une semaine, il était encore à 136, soit 145€ fdp in :pfff:

J'ai fini de monté le mien hier, et j'ai trouvé le montage un peu répétitif... Aucun craquement à signaler pour ma part, il se comporte aussi bien qu'à fana' :)

kik
Level 3
Level 3
 
Messages: 30
Localisation: METZ
Âge: 39 ans

Messagepar kik » Sam Aoû 18, 2012 8:48 am

Je viens de monter le mien.
Deux minutes de jeu à peine et le récepteur V2 a lâché. Il n'envoie plus de jus sur les moteurs. Dégouté :ouch:

Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Sam Aoû 18, 2012 9:27 am

Attends un peu, c'est peut être la coupure automatique en cas de surchauffe ou forte intensité. On a eu le même problème à fanabriques. A force de jouer avec, plus ou très peu de jus sur les moteurs. Il fallait attendre.

kik
Level 3
Level 3
 
Messages: 30
Localisation: METZ
Âge: 39 ans

Messagepar kik » Sam Aoû 18, 2012 9:42 am

Merci pour le conseil. En attendant j'ai testé avec un V1 ça marche très bien.

Édit: j'ai testé à nouveau le v2 après 1h de repos. Seule la voie du servo moteur fonctionne :pamafote:

DanSto
Level 9
Level 9
 
Messages: 1298
vainqueurconcours3

Messagepar DanSto » Mar Aoû 21, 2012 7:18 am

Serge95 a écrit:Il y a encore une semaine, il était encore à 136, soit 145€ fdp in :pfff:

Les prix fluctuent beaucoup sur Amazon. D'ailleurs il est remonté à 144 EUROS hors frais de port :/ .
Pour suivre et comparer les prix sur Amazon, il y a cet outil sur brickset.


Retourner vers Discussions sur les modèles

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités