Dépanneur #9395

Vos avis et impressions sur les sets.
TechnicWars
Level 3
Level 3
 
Messages: 22
Localisation: Marennes (charente maritime)
Âge: 26 ans

Messagepar TechnicWars » Lun Déc 12, 2011 7:14 pm

Juste, est-ce que quelqu'un pourrait me dire sur le second modèle comment activer le treuil ? :/
Les lego sont une passion, cela peut devenir un art.

Avatar de l’utilisateur
ramesss
Level 4
Level 4
 
Messages: 82
Localisation: mont de marsan
Âge: 35 ans

Messagepar ramesss » Lun Déc 12, 2011 8:14 pm

Cypr-21 a écrit:Non mais vraiment, on a atteint un sommet ici :oo

Image de JunkstyleGio sur EB


Même moi je fais pas des trucs comme ça pour "PFSiser" un set. Je trouve ça un peu la honte tout de même

Avatar de l’utilisateur
TechyMind
Level 9
Level 9
 
Messages: 1460
Localisation: Tonneins (47)
Âge: 44 ans
moceurtechnicjuniorvainqueurconcours

Messagepar TechyMind » Lun Déc 12, 2011 8:19 pm

L'unimog est un modèle phare de chez Lego et on avait constaté une architecture mécanique qui aurait pu être mieux travaillée et là on continue à observer la tendance avec ce modèle et également la direction du quad mais enfin, ils ont fait un bond en avant dans la médiocrité mécanique qui me fait un peu peur.
Les designer sont donc si mauvais maintenant? Ils vont pouvoir embaucher des MOCeur de talent (comme Nico71) qui font un travail propre et soigné.

Cypr-21
Level 12
Level 12
 
Messages: 3512
Âge: 32 ans
moceurtechnicjuniorrevieweurvainqueurconcours2

Messagepar Cypr-21 » Mar Déc 27, 2011 5:49 pm

Image

Pour 2H2011, on s'est retrouvé avec un camion plateau 8109 qui a un design très soigné, 3 fonctions dont 2 qui sont motorisées, avec une très belle cinématique et 1100 pièces.

Ici, on se retrouve avec un modèle de 950 pièces, un design soigné, 3 fonctions, dont 2 motorisables.

Le prix sur le shop est de 63€, alors qu'un modèle de début d'année (le tracto 8069 ou le tracteur 8049 qui ont entre 500 et 600 pièces valent 50-55€.

En soit, ce modèle n'est pas une si mauvaise affaire, l'inventaire a de quoi intéresser je pense (ceux qui l'ont peuvent confirmer ?).
---

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19496
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mar Déc 27, 2011 7:47 pm

Cypr-21 a écrit:Pour 2H2011, on s'est retrouvé avec un camion plateau 8109 qui a un design très soigné, 3 fonctions dont 2 qui sont motorisées, avec une très belle cinématique et 1100 pièces.

Ici, on se retrouve avec un modèle de 950 pièces, un design soigné, 3 fonctions, dont 2 motorisables.

Tu as du mal en cette fin d'année.
Le 9395 c'est 4 fonctions dont 2 motorisables : direction, moteur, remorquage, treuil.

Pour ce qui est de la comparaison avec le 8109, je dirai que le 9395 ne tient pas la route.
Le 8109 n'a certes que 3 fonctions, mais 2 d'entre elles sont over sodopootrantes.
Sur le 9395, toutes les fonctions sont classiques, voire ennuyeuses.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
beni
Level 9
Level 9
 
Messages: 1499
Localisation: Limoges
Âge: 40 ans

Messagepar beni » Mar Déc 27, 2011 7:55 pm

Anio a écrit:Sur le 9395, toutes les fonctions sont classiques, voire ennuyeuses.

:+1rale: Malheureusement ce set a l'air d'un ennuie sans nom, je me suis endormi devant la vidéo :dent: :sors: (je ne l'ai pas, mais au vu des critiques on peut guère se tromper)
Cependant, il va surement alimenté ma collection mais à l'état de pièces détaches.
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde.

-----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices.

Avatar de l’utilisateur
Antho-10
Level 3
Level 3
 
Messages: 39
Localisation: 73
Âge: 26 ans

Messagepar Antho-10 » Lun Jan 02, 2012 12:33 pm

Salut, j'aurais voulu savoir si on pouvait motorisé le 9395-B (l’espèce de bras)?
Car je voudrais en faire l’acquisition (même si vous dite qu'il n'est pas super :) )

Avatar de l’utilisateur
vinc
Level 7
Level 7
 
Messages: 586
Localisation: Beaune
Âge: 24 ans

Messagepar vinc » Dim Jan 08, 2012 4:56 pm

Salut,J'aime bien ce modèle,la couleur mais je trouve dommage que l'on soit obliger d'acheter le set 8293 pour le motoriser.Et je ne voit pas trop en quoi consiste le modèle b :muh?: .

Avatar de l’utilisateur
arachnid
Level 11
Level 11
 
Messages: 2039
Localisation: Brest
Âge: 55 ans
collectionneur

Messagepar arachnid » Mer Oct 03, 2012 5:07 pm

Je viens de voir que ce set était dispo en super pack avec le quad 8392 et le motor set 8293.

Image

ça peut être intéressant mais pas évident à trouver à tous les coups. :/


Retourner vers Discussions sur les modèles

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités