Unimog #8110

Vos avis et impressions sur les sets.
Motorhead87
Level 4
Level 4
 
Messages: 73
Localisation: Haute Vienne
Âge: 40 ans

Messagepar Motorhead87 » Dim Aoû 25, 2013 10:40 am

Je vient de finir le montage du 8110,

j'ai adoré le montage de ce set et quel jouabilité, il a une sacrée gueule! :bougeotte:

Ma plus belle expérience Lego a ce jour :)

Avatar de l’utilisateur
Gurvan
Level 4
Level 4
 
Messages: 54
Localisation: En Europe, mais pas loin des Etats-Unis et d'un grand groupe de hard-rock Allemand...

Messagepar Gurvan » Dim Nov 03, 2013 11:55 am

Je viens de me l'acheter neuf en faisant une superbe affaire ! Il était dispo dans un Toy's'R'Us près de chez moi avec une offre spéciale à 130€ et j'avais un coupon de réduction de 20€ de plus... ;)

Résultat, il m'attendra sous le sapin ! Mais à ce prix là, cela me fera mon premier LEGO Technic et sur un engin : l'Unimog dont je rêve depuis longtemps...

choupix95
Level 4
Level 4
 
Messages: 87
Localisation: A peut prés chez moi.
Âge: 10 ans

Messagepar choupix95 » Dim Nov 03, 2013 11:59 am

Bonjour,

Gurvan a écrit:Je viens de me l'acheter neuf en faisant une superbe affaire ! Il était dispo dans un Toy's'R'Us près de chez moi avec une offre spéciale à 130€ et j'avais un coupon de réduction de 20€ de plus... ;)

Résultat, il m'attendra sous le sapin ! Mais à ce prix là, cela me fera mon premier LEGO Technic et sur un engin : l'Unimog dont je rêve depuis longtemps...


A ce prix, je vais aller voir demain si je peux l'avoir....
Merci de l'info.

@+
Les chercheurs, cela ne sert a rien, ce qui est important c'est les trouveurs...

Avatar de l’utilisateur
Gurvan
Level 4
Level 4
 
Messages: 54
Localisation: En Europe, mais pas loin des Etats-Unis et d'un grand groupe de hard-rock Allemand...

Messagepar Gurvan » Dim Nov 03, 2013 12:13 pm

Attention, comme mon profil l'indique, je suis en Allemagne !

Peut être que ce n'est pas valable en France ?! L'offre est dispo en ligne en Allemagne : http://www.toysrus.de/product/index.jsp ... Id=4949991 Mais je ne crois pas qu'elle soit dispo en France où je le vois toujours à 195€ en ligne...

Maintenant, si tu n'habite pas trop loin de la frontière Allemande, le déplacement vaut la peine... ;)

kikisol
Level 3
Level 3
 
Messages: 36

Messagepar kikisol » Dim Nov 03, 2013 3:23 pm

retour51 a écrit:Pour le problème de direction, moi j'ai remplacé la 12t par une 8t, donc rehausser d'un demi bush la crémaillère et remplacer le cv joint par un cardan 3l. ça ne force plus, même si je braque sans le faire rouler. Qu'est-ce-que c'est agréable d'avoir une direction douce.

Tu a mis quoi comme moteur ?
Parce que moi avec ma solution il tourne un petit peu vite.

comptesuppr042019
Level 3
Level 3
 
Messages: 31

Messagepar comptesuppr042019 » Dim Nov 03, 2013 3:48 pm

l'unimog est a 129,96€ chez maxitoys ( épuisé sur le net depuis plusieurs jours voir semaine ) j'ai réussi a en trouvé 2 dans celui de ma ville fin octobre avec 15% de réduction immédiate en caisse pour les 3 jours anniversaire soit 110€ l'unité.

Il me semble qu'il y a 10% en ce moment dans les magasins maxitoys donc a voir avec vos boutiques s'ils en ont en stock ;)

Ps: j'avais également trouvé un 8043 pour 165€

manu62
Level 1
Level 1
 
Messages: 6

Messagepar manu62 » Mar Nov 05, 2013 9:39 am

je l'ai eu a 135 euros sur auchan.fr j'ai compare pas mal avant de me decider

Sub81
Level 2
Level 2
 
Messages: 16
Localisation: TARN (81)
Âge: 47 ans

Messagepar Sub81 » Mar Nov 05, 2013 9:55 pm

manu62 a écrit:je l'ai eu a 135 euros sur auchan.fr j'ai compare pas mal avant de me decider



Moi je le vois qu'a 199€ , tu es sur ?

choupix95
Level 4
Level 4
 
Messages: 87
Localisation: A peut prés chez moi.
Âge: 10 ans

Messagepar choupix95 » Mar Nov 05, 2013 11:12 pm

Salut,

Ha oui ALLEMAGNE c'est un peu loin de la région Parisienne.
Mais bon il y a pas si longtemps j'étais en déplacement à coté de BALE, dommage je ne pense pas y retourner bientôt.
J'ai du mal à faire mon choix puis il me faudrait 2000€ pour acheter tout ce qui me fait envie.
A y réfléchir je pense que ce set est un très bon Technic, plein de fonctions...
Je sais as encore.

@+
Les chercheurs, cela ne sert a rien, ce qui est important c'est les trouveurs...

Avatar de l’utilisateur
MrBleu
Level 6
Level 6
 
Messages: 310
Localisation: Lyon
Âge: 47 ans

Messagepar MrBleu » Sam Déc 28, 2013 10:09 am

Avec l'arrivée des sets de début 2014, l'Unimog a disparu du catalogue du S@h :whine:

Amis spéculateurs, faites vos jeux... :sadique:

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Sam Déc 28, 2013 10:35 am

MrBleu a écrit:Avec l'arrivée des sets de début 2014, l'Unimog a disparu du catalogue du S@h :whine:

Amis spéculateurs, faites vos jeux... :sadique:


ça va encore, il y en a eu tellement de vendus, et autant à vendre en occase, à des prix très disparates. Je suis encore tranquille là dessus pour ce set 8)
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

retour51
Level 5
Level 5
 
Messages: 150

Messagepar retour51 » Sam Déc 28, 2013 9:28 pm

kikisol a écrit:Tu a mis quoi comme moteur ?
Parce que moi avec ma solution il tourne un petit peu vite.


Kikisol, je m'excuse mais moi il n'est pas motorisé mon unimog, j'ai fais ces modifs pour la jouabilité manuelle. Néanmoins, tu peux essayer ce que j'ai fait avec la motorisation ,car le cardan supporte bien le couple contrairement au CV joint

kikisol
Level 3
Level 3
 
Messages: 36

Messagepar kikisol » Dim Déc 29, 2013 1:28 pm

@retour51 Merci de ta réponse je verrais plus tard pour ta solution.

Avatar de l’utilisateur
bj51
Level 9
Level 9
 
Messages: 1262
Localisation: Bures-sur-Yvette (91)
Âge: 40 ans
vainqueurconcours

Messagepar bj51 » Mar Aoû 12, 2014 9:26 am

Vu il y a quelques semaines à Bordeaux :

Image

Un Unimog sur rail tractant un tramway.
C'est toujours intéressant de voir ce type d'engin à l’œuvre, dans une tâche à laquelle on (en tout cas je) ne s'attendait pas forcément.

Avatar de l’utilisateur
boby
Level 7
Level 7
 
Messages: 620
Localisation: Nantes
Âge: 27 ans

Messagepar boby » Mar Aoû 12, 2014 9:29 am

Et ça démontre encore que ce superbe engin est capable de tout faire :loveyes:
Corentin

Mon youtube : http://www.youtube.com/user/Erysme
Actuellement en prépa, je n'ai plus beaucoup de temps pour toucher aux Lego.


Retourner vers Discussions sur les modèles

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités