Technic Gear 24 Tooth Clutch
et son image :

elle n'entrène plus du tout le systéme pour lévé ou déscendre j'arrive a le descendre mais sa ne monte plus !!
Comment faire pour remédier a se probleme
Merci de me repondre SVP
|
Bonjour a tous j'ai un petit probleme avec un engrenage voila son nom:
Technic Gear 24 Tooth Clutch et son image : ![]() elle n'entrène plus du tout le systéme pour lévé ou déscendre j'arrive a le descendre mais sa ne monte plus !! Comment faire pour remédier a se probleme Merci de me repondre SVP |
|
essaie de mettre un 24t normal à la place :
si ca marche bien, c'est le clutch qui est foutu si ca marche mal, ca vient d'autre chose, peut etre une erreur de montage comme le probleme du double entrainement http://technic.lego.com/en-US/news/Bull ... oblem.aspx |
|
J'ai retrouvé le topic où on en parlait :
http://setechnic.free.fr/Forum/viewtopic.php?t=4 |
|
bonjour
Ton clutch est surement cassé, car quand la lame descend, tout va bien mais quand il faut la remonter, comme elle est lourde le clutch patine. Sauf que le tien patinne trop. Tu as deux solutions : Soit tu l'ouvres, tu le repars. Grosso modo la panne c'est que une des deux languettes en métals qui est sortis de ses gons soit tu l'envoie à lego, et il te la change. Perso, je procederai comme suivant : j'ouvre le clutch, si la lame est juste sortis de ses gonts je la remet, si elle est cassé , je referme et je l'envoie à lego. PS : éssaye de soigné ton écriture, les fautes ça va mais évite le language SMS , merci ![]() |
|
Je pense pas que les lames métalliques soient sortie de leurs gonds. Vu que quand je l'ai ouvert (j'ai bataillé 15 minutes pour ça), je encore miséré pour sortir les pattes métalliques.
En fait, il faut régler le serrage de la bague centrale. Si tu les desserres, le clutch débrayera rapidement. Si au contraire tu les sers à fond, le clutch débrayera très difficilement et réagira presque comme un 24t classique. Si quelqu'un parvient a retrouver les photos du clutch ouvert sur BS, qu'il nous fasse signe. Merci. ![]() |
|
sur la photos de BS on voyait les lames enlevés, byzare.
C'est quand même byare que les clutch merdouille. si c'est pas localisé y'a de forte chance pour que lego nous ponde des nouveaux clutch. |
|
Là je suis bien d'accord. 'Fin je vais quand même attendre de recevoir mes commandes pièces faites chez eux avant de crier victoire. ![]() |
Retourner vers Discussions sur les modèles
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités