Lequel choisir ?

Vos avis et impressions sur les sets.
Avatar de l’utilisateur
raoulz83
Level 7
Level 7
 
Messages: 683
Localisation: PARIS
Âge: 50 ans
collectionneur

Messagepar raoulz83 » Mer Fév 22, 2017 3:47 pm

salut Paul,

Non c'est pas le bon topic.
Ici ça parle pas de prix mais juste de quel set choisir en termes de construction ou d'inventaire.

Pour répondre à ta question il faut aller voir sur le topic des "affaires en or".

Mais pour répondre un peu quand même, il faut différentier set toujours produit par TLC et set plus produit par TLC :
- Set produit par TLC : bon plan à trouver sur amazon, pendant les soldes, promo grands magasins, etc....
- Set plus produit : ça se complique car là y'a tous les prix et ça va dépendre de la rareté/intérêt/complexité du set. Et là LBC reste le meilleur filon sauf à vouloir absolument un set en boîte scellée.

Voilà c'est en gros comme analyse mais si tu fouilles plus le forum tu trouveras plus de détails.

@++

Luap
Level 1
Level 1
 
Messages: 5

Messagepar Luap » Mer Fév 22, 2017 11:02 pm

Salut merci pour ta réponse

Tout compte fais je viens de me commander la roue pelle 42055 et la pelleteuse 42053 sur Amazon uk pour 235 avec les frais de port.

Merci pour les conseils j'avais pas pensé a LBC je vais regarder des fois que des affaires ce présenteraient.
Dernière édition par Luap le Jeu Fév 23, 2017 9:25 am, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mer Fév 22, 2017 11:29 pm

Luap a écrit:Salut merci pour ta réponse

Tout compte fais je viens de me commander la roue pelle 42055 et la pelleteuse 42053 sur Amazon un pour 235 avec les femmes

Merci pour les conseils j'avais pas pensé au LBC je vais regarder des fois que des affaires ce présenterai

Faut payer un supplément pour avoir des messages rédigés en bon Français ou bien ? :oo
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Luap
Level 1
Level 1
 
Messages: 5

Messagepar Luap » Jeu Fév 23, 2017 9:24 am

Je suis désolé je suis sur mon téléphone et le correcteur automatique corrige trop de chose.

Je vais édité mon message.

Zayoko
Level 1
Level 1
 
Messages: 2

Messagepar Zayoko » Mer Sep 07, 2022 10:48 pm

Bonjours, je cherche à agrandir ma collection (comme tout fane :P ) mais je ne sais pas quelle lego choisir. J'ai un budget de plus ou moins 300-350€.J'aime bien la mécanique apprendre plein de chose sur les engrenages. Mais j'aime aussi les GROS lego ( comme le #42100 par exemple). Je suis plus moto que voiture et je préfère quand ils sont déjà motoriser (même si j'aime bien me casser la tête pour trouver un truc acceptable :ouch: ). Avez vous des model à me conseiller.
Merci d'avance :D

Avatar de l’utilisateur
tintin94200
Level 3
Level 3
 
Messages: 34

Messagepar tintin94200 » Jeu Sep 08, 2022 8:35 pm

Bonjour ZAYOCO, J'ai apprécié assemblé le BULDOZER CAT 42131 comme technic on le trouve dans ton budget en Neuf scellé sur les sites. Une multitude de pièces enfin, des moteurs, l'echelle qui peut se déplier ... enfin peut-etre as tu déjà ce SET ? Si ce n'est pas le cas tu peux le choisir sans hésiter. :) Bon le seul bémol est que ça ne ressemble pas vraiment à une moto... que tu préfères ! :P

Avatar de l’utilisateur
Celeri
Level 7
Level 7
 
Messages: 582
Localisation: Paris
Âge: 44 ans

Messagepar Celeri » Ven Sep 09, 2022 1:23 am

Avec le budget que tu donnes, là comme ça sans trop réfléchir, je te conseillerais bien de chercher d'occasion un #42025, un #42042 et un #42043. Ce sont des sets pas trop anciens donc qu'on peut trouver en assez bon état et pour pas trop cher, et qui couvriront une bonne partie de ce que la gamme Technic peut faire de bien.
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose. (Pierre Dac)


Retourner vers Discussions sur les modèles

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités