Or sur mon camion de pomier j'ai des 56x26 (moins large) comme sur le set 8273 (camion bleu). Je voudrais savoir si c'est pareil sur les votres? pour voir si c'est perron qui s'être trompé ou si il y a eu plusieurs versions du camion.
merci

|
j'ai le set 8289 maintenant, et en voyant l'inventaire sur peeron, j'ai vus que les roues étaient des 56x30 comme sur le chariot telescopique rouge.
Or sur mon camion de pomier j'ai des 56x26 (moins large) comme sur le set 8273 (camion bleu). Je voudrais savoir si c'est pareil sur les votres? pour voir si c'est perron qui s'être trompé ou si il y a eu plusieurs versions du camion. merci ![]() |
|
Bien que Peeron soit un excellent site, les erreurs ne sont pas rares. Je vérifie ça ce soir.
|
|
Piou... tu es observateur !!!!! ![]() ![]() |
|
anio, jai vérifié sur les photos dans collection, tu as l'air d'avoir des 56x30 et non des 56x26 comme moi.
Byzare quand même (enfin tant mieux pour moi comme ça j'ai 10 roues de 56x26 avec les 6 du camion bleu). |
Retourner vers Discussions sur les modèles
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités