[REVIEW] Ford Mustang Shelby GT500 #42138

Vos avis et impressions sur les sets.
Avatar de l’utilisateur
Celeri
Level 7
Level 7
 
Messages: 582
Localisation: Paris
Âge: 44 ans

Messagepar Celeri » Ven Jan 07, 2022 7:23 pm

Je viens de me rendre compte que grohl (aka Milan Reindl, designer chez LEGO notamment du Zetros et du Defender) a fait un MOD de ce set pour lui ajouter un HoG à l'arrière et un V8 fonctionnel à l'avant relié à un différentiel à l'arrière. Ca a l'air très fonctionnel et propre, et ça donne tout de suite plus d'intérêt au set !



(N'hésitez pas à liker la vidéo, il annonce dedans que ça le motivera à pubier gratuitement les instructions de montage)
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose. (Pierre Dac)

Avatar de l’utilisateur
totojoe
Level 7
Level 7
 
Messages: 608
Localisation: Limousin
Âge: 42 ans

Messagepar totojoe » Ven Jan 07, 2022 10:31 pm

Celeri a écrit:grohl (aka Milan Reindl, designer chez LEGO notamment du Zetros et du Defender) a fait un MOD de ce set pour lui ajouter un HoG à l'arrière et un V8 fonctionnel


Mort de rire, à la limite du complot quand je vois ça :lol: z’auraient pas pu le faire d’entrée plutôt que d’utiliser la chaine youtube de Polo :lol:

Avatar de l’utilisateur
MrBleu
Level 6
Level 6
 
Messages: 310
Localisation: Lyon
Âge: 47 ans

Messagepar MrBleu » Ven Jan 07, 2022 11:27 pm

Je pense qu'il n'a pas eu les mains libres pour faire ce qu'il voulait lui, TLG imposant des contraintes marketing et industrielles.

Mais ça donne un joli échange dans les commentaires, sachant que la vidéo a été postée le jour de la sortie officielle du set :

Un internaute Lambda : W H A T how did you modify this so quickly?! Are you some sort of Jedi master? These mods are so clean as well, it's amazing how you built the set, modified it, and filmed this video in such a short span of time!
Réponse de Grohl : I designed the set.

:lolroule:

Au passage, c'est l'un des systèmes vilebrequin/pistons les plus compacts que j'ai vu !

Avatar de l’utilisateur
Celeri
Level 7
Level 7
 
Messages: 582
Localisation: Paris
Âge: 44 ans

Messagepar Celeri » Sam Jan 08, 2022 3:12 pm

Je ne savais pas que c'était lui qui avait designé le set à la base, en effet ça explique sa réactivité... Et ce que je comprends dès lors, c'est qu'il avait proposé le set dans cette version "classique", comme un successeur à la ZR1, mais que TLG lui a dit "non-non-non, tu nous la fais en pullback, épicétou" :fume:
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose. (Pierre Dac)


Retourner vers Discussions sur les modèles

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités