Lamborghini Sián FKP 37 #42115

Vos avis et impressions sur les sets.
Zebulon
Level 6
Level 6
 
Messages: 429
Âge: 49 ans

Messagepar Zebulon » Mer Mai 04, 2022 2:14 pm

May the 4th... pardon je m'égare mais je suis euphorique c'est mon anniversaire aujourd'hui. ;)

Tu as vraiment la poisse... Je vais regarder ce que j'ai en stock car ces tiges sont des pièces courantes, je dois en avoir dans les sets Architecture. Les pins j'ai sinon je suis direct banni de Techlug. ::D:

Ça m'étonne vraiment que ça ne tienne pas mieux. Je veux dire la gravité ne doit pas les séparer... Après peut être que ça coulisse facilement à ton goût si tu fais parti des gens qui renferment les bocaux, les tubes de dentifrice ou que sais-je sans avoir l'impression de serrer et que tu entends souvent "qui est-ce qui a encore refermé ça..." ;)

accromeca
Level 2
Level 2
 
Messages: 12

Messagepar accromeca » Sam Nov 25, 2023 7:02 pm

Hello,

Je viens de terminer le montage de la mienne et je trouve l'expérience de montage vraiment sympa.
J'en ai pas des masses des supercars, 8880 - 42039 - 42056 - et celle-ci, mais le gap entre la Porsche et la Lambo est impressionnant niveau technicité et sur la finition des lignes. (hormis le toit plat :jaune:) Et on a des vrai suspensions!
Je m'en tire pas trop mal car j'ai vraiment peu de pièces vertes qui ont une variation de couleurs.

Mais par contre, c’est in-jou-a-ble en l'état :ouch:
Je trouve la voiture super lourde, le volant, tout comme les palettes, inaccessibles.

Mon indicateur de jouabilité c'est mon fils de 6 ans: il préfère la 42039 et je suis entièrement d'accord avec lui.

Alors oui, pour exposer, ça en jette :col: pour la jouabilité, je vais faire comme la Porsche, la pimper avec le mod de JB70 :bougeotte:
Mon tout jeune Bricksafe
Mes sets sur Brickset
Mon Rebrickable

Avatar de l’utilisateur
Celeri
Level 7
Level 7
 
Messages: 582
Localisation: Paris
Âge: 44 ans

Messagepar Celeri » Jeu Nov 30, 2023 5:35 pm

accromeca a écrit:Alors oui, pour exposer, ça en jette :col: pour la jouabilité, je vais faire comme la Porsche, la pimper avec le mod de JB70 :bougeotte:


C'est exactement ce que j'étais en train de me préparer à te répondre... Je n'ai pas expérimenté son kit pour la Siàn, mais ceux pour la Defender et la Chiron sont vraiment excellents, et les retours pour celui-ci sont également très bons... Donc si tu as les pièces nécessaires (ou si tu peux les acquérir), ça vaut carrément la peine si tu veux pouvoir t'amuser avec.
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose. (Pierre Dac)

accromeca
Level 2
Level 2
 
Messages: 12

Messagepar accromeca » Mer Jan 24, 2024 7:06 pm

Hello,

Je viens de finir la version JB70 et ce qui saute aux yeux en premier c'est la masse de pièces non utilisées :shock: Je vais peser le sachet de pièces ce soir mais niveau allègement c'est costaud :col:

Par contre, elle couine du train arrière quand on la fait rouler, comme la version Lego, impossible de définir à quel endroit :pfff:
Mon tout jeune Bricksafe
Mes sets sur Brickset
Mon Rebrickable


Retourner vers Discussions sur les modèles

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités