|
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais personnellement je préfère largement le modèle B au modèle A, je le trouve mieux réussi esthétiquement et il a l'air plus intéressant techniquement que l'excavatrice.
![]() |
|
Euh... Ouais... Faut pas déconner non plus... |
|
Moi j'adore les 2 modèles. Le premier car j'aime bien les grosses excavatrices, elles sont tellement immenses c'est impressionnant ce que l'homme arrive à construire.
Et le deuxième modèle j'adore également les premières photos ça me fait penser à l'émission sur RMC Découverte, YUKON GOLD, où l'on peut voir ce type de trieuse minière. |
|
Ouai d'accord ca trie des pièces...l'intérêt est moindre... ![]() ![]() |
|
Niveau taille ça donne quoi, j'ai du mal a me rendre compte...
Genre pour faire un "dio" avec la 8043, ca serai crédible? |
|
L'échelle est en grande partie définie par le tombereau. Et du coup, l'échelle est très nettement inférieure à celle de la 8043. |
|
Comme quoi je me serai fait avoir, je le pensais bien trop grand pour aller avec la 8043... Par contre, sur ce genre d'engin, je comprend pas le camion minier (enfin en vrai, car j'arrive à comprend que LEGO le réutilise sans "rien" faire par rapport au modèle A) |
|
Perso moi ce modèle B me fais plus penser à un concasseur de ce genre là (à l'échelle d'une pelleteuse ou d'un camion de chantier tout à fait banal quoi), enfin je dis ça parce que j'en vois un tous les jours. ![]() Du coup moi ca ne me choquerais pas de voir à coté d'un #8043 ou un #42030. ![]() |
|
TLG l'appelle "usine de traitement mobile".
|
Retourner vers Discussions sur les modèles
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités